| Paddle Streich-Riemen bousillée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dusty
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Montréal, QC, Canada Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Paddle Streich-Riemen bousillée Mar 12 Avr 2011 - 4:46 | |
| Je vous explique ma situation:
Je possède un paddle à 2 faces (1 oxyde de chrome, 1 cuir nu), et récemment mon **** de père a eu envie d'essayer, donc non seulement il m'a foutu des grosses traces vertes sur le côté cuir nu, mais en plus j'ai remarqué des petites entailles sur ce côté du paddle. Les traces ont laissé comme une sorte de résidu huileux qui s'est imbibé dans le cuir (il a la même forme mais la couleur et la texture ont légèrement changé), et les entailles ne sont pas profondes (plus comme de fines tranchettes de cuir qui décollent...)
Ma question est, Mon cuir est-il encore utilisable? Ou dois-je en réclamer un neuf de la part du coupable?
Merci de vos conseils! |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mar 12 Avr 2011 - 5:11 | |
| tu peux toujours en demander un neuf ! |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mar 12 Avr 2011 - 18:51 | |
| Tu peux enlever les traces sur le cuir nu à l'aide d'une gomme à effacer le crayon. Utilise de préférence une gomme en plastique translucide (j'ignore quelles sont les marques de gomme que l'on peut trouver à Montréal). Tu "effaces" de la même manière que tu le ferais sur une feuille de papier. Ne mets jamais d'eau sur un cuir. Pour les entailles, si elles sont légères, cela ne devrait pas porter à conséquence. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mar 12 Avr 2011 - 20:36 | |
| - Utilise une gomme pour les traces vertes. - Ponce légèrement les entailles avec du papier de verre très fin. Ca devrait faire l'affaire. |
|
| |
Dusty
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Montréal, QC, Canada Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mer 13 Avr 2011 - 0:46 | |
| Re-Question:
Mon père a tenté d'enlever les traces vertes avec un chiffon humide. Il n'a pas absolument imbibé le cuir, mais un peu d'eau a été en contact. Je ne vois aucune déformation apparente sur le cuir, donc est-ce grave? |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mer 13 Avr 2011 - 9:07 | |
| no pas grave tant qu'il a pas immergé le cuir dans l'eau ça devrait le faire c't'un tueur ton pere |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mer 13 Avr 2011 - 12:38 | |
| Tu as envisagé le dépot de plainte???? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mer 13 Avr 2011 - 19:51 | |
| Dis moi, ton pêre, c'est un : La prochaine, dis-lui de ne rien faire A priori, ce n'est pas grave. Il faut juste laisser sécher. |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mer 13 Avr 2011 - 20:11 | |
| - G a écrit:
- Il faut juste laisser sécher.
Son père est tombé dans la piscine? |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée Mer 13 Avr 2011 - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paddle Streich-Riemen bousillée | |
| |
|
| |
| Paddle Streich-Riemen bousillée | |
|