| dovo neuf manche brise ??? | |
|
+3pascal13692 Bbr6704 matou2041 7 participants |
Auteur | Message |
---|
matou2041
Nombre de messages : 246 Age : 57 Localisation : gatineau, Pq, Canada Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: dovo neuf manche brise ??? Ven 22 Avr 2011 - 15:18 | |
| J utilise depuis quelques mois un dovo achete neuf et voilla ce matin je le prend pour me raser et le manche au niveau du rivet de la lame se brise ??
Je ne l ai jamais echape, je n ai jamais essayer de frapper le rivet pour le resserer, il na jamais vue autre choses que de l huile mineral legere acheter en pharmacie et l alcool 70% donc pourquoi ???????????????????
Ok c est un bas de gamme avec manche de plastic mais quand meme |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? Ven 22 Avr 2011 - 15:30 | |
| Pourquoi, je ne saurais pas te dire, mais c'est surprenant et dommage... Après, à tout hasard, selon l'endroit où tu l'as acheté, sais tu s'il était en stock depuis longtemps, ou dans quelles conditions il a pu être stocké avant que tu ne l'achètes... (par ex., un entrepôt (très) chaud et (très) sec ne doit pas faire de bien à grand chose...) Condoléances en tout cas... |
|
| |
matou2041
Nombre de messages : 246 Age : 57 Localisation : gatineau, Pq, Canada Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? Ven 22 Avr 2011 - 15:36 | |
| Je l ai achete chez ferdrihan le plus gros vendeur de cc au canada, je l avais commander shave ready donc ils avaient ouvert la boite et travaille dessus |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? Ven 22 Avr 2011 - 15:47 | |
| Il a été probablement victime d'un stockage dans un lieu trop sec, ce qui a fragilisé le plastique. Désolé pour toi. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
troisieme type
Nombre de messages : 632 Age : 40 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? Ven 22 Avr 2011 - 16:11 | |
| C'est pas de chance... Tu peux faire jouer la garantie? (même si ce n'est pas drôle, ça peut peut-être solutionner ton problème?) |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? Ven 22 Avr 2011 - 18:32 | |
| Pas de chance (vois si tu peux faire marcher la garantie), ... mais c'est peut-être l'occasion pour toi de te lancer dans la fabrication d'une nouvelle chasse pour ta lame !? |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? Ven 22 Avr 2011 - 18:50 | |
| remplacement sous garantie non?
|
|
| |
matou2041
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? Ven 22 Avr 2011 - 22:28 | |
| Sur e-bay j ai trouver un type de toronto qui avais un manche de corne neuf pour 25$, je l ai acheter et je devrais le recevoir en debut de semaine, j aurrais donc un dovo a manche de corne ... Sur garantie je devrais l expedier en allemagne puis attendre la reparation et d ici la je fais quoi cars je n ai pas 12 rasoires moi la |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
matou2041
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? Mer 27 Avr 2011 - 2:43 | |
| Et voilla le nouveau manche de mon dovo est arrive et hop a peinne 10 minutes de travail et oui j ai du fouiller un peu dans tous mes outils pour trouver l outillage necessaire, un poincon pour cuir, un chasse clou de menusier, un petit marteau d' armurier, une mini enclume, vous voyez le genre mais au moin j avais tout en stock.
Resultat mon dovo entree de gamme a maintenant un beau manche en corne noir, plus gros que l original de plastic mais quand meme bien adapter. J etais craintif pour la pose du rivet mais la finition est la meme que celui qui etais deja apose dans le bas donc le travail doit etre ok, fermeture et overture avec la meme resistance qu a l origine et la lame ce centre parfaitement dans le manche. dn resume je suis tout heureux du resultat et quand j aurrai 5 minutes je posterai une photo . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dovo neuf manche brise ??? | |
| |
|
| |
| dovo neuf manche brise ??? | |
|