Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dovo neuf manche brise ???

+3
pascal13692
Bbr6704
matou2041
7 participants
AuteurMessage
matou2041

matou2041

dovo neuf manche brise ??? Empty
MessageSujet: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:18

J utilise depuis quelques mois un dovo achete neuf et voilla ce matin je le prend pour me raser et le manche au niveau du rivet de la lame se brise ??

Je ne l ai jamais echape, je n ai jamais essayer de frapper le rivet pour le resserer, il na jamais vue autre choses que de l huile mineral legere acheter en pharmacie et l alcool 70% donc pourquoi ???????????????????

Ok c est un bas de gamme avec manche de plastic mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:30

Pourquoi, je ne saurais pas te dire, mais c'est surprenant et dommage... Sad

Après, à tout hasard, selon l'endroit où tu l'as acheté, sais tu s'il était en stock depuis longtemps, ou dans quelles conditions il a pu être stocké avant que tu ne l'achètes... (par ex., un entrepôt (très) chaud et (très) sec ne doit pas faire de bien à grand chose...)

Condoléances en tout cas...
matou2041

matou2041

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:36

Je l ai achete chez ferdrihan le plus gros vendeur de cc au canada, je l avais commander shave ready donc ils avaient ouvert la boite et travaille dessus
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:47

Il a été probablement victime d'un stockage dans un lieu trop sec, ce qui a fragilisé le plastique.
Désolé pour toi.

troisieme type

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:11

C'est pas de chance... Tu peux faire jouer la garantie? (même si ce n'est pas drôle, ça peut peut-être solutionner ton problème?)
blacksheep78

blacksheep78

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:32

Pas de chance Suspect (vois si tu peux faire marcher la garantie), ... mais c'est peut-être l'occasion pour toi de te lancer dans la fabrication d'une nouvelle chasse pour ta lame !? cheers
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:50

remplacement sous garantie non?
matou2041

matou2041

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:28

Sur e-bay j ai trouver un type de toronto qui avais un manche de corne neuf pour 25$, je l ai acheter et je devrais le recevoir en debut de semaine, j aurrais donc un dovo a manche de corne ...

Sur garantie je devrais l expedier en allemagne puis attendre la reparation et d ici la je fais quoi cars je n ai pas 12 rasoires moi la Embarassed
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:08

matou2041 a écrit:
Sur garantie je devrais l expedier en allemagne puis attendre la reparation et d ici la je fais quoi cars je n ai pas 12 rasoires moi la Embarassed

non mais en plus il a un surper argument pour le sac, et y rale !! lol!
matou2041

matou2041

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 2:43

Et voilla le nouveau manche de mon dovo est arrive et hop a peinne 10 minutes de travail et oui j ai du fouiller un peu dans tous mes outils pour trouver l outillage necessaire, un poincon pour cuir, un chasse clou de menusier, un petit marteau d' armurier, une mini enclume, vous voyez le genre mais au moin j avais tout en stock.

Resultat mon dovo entree de gamme a maintenant un beau manche en corne noir, plus gros que l original de plastic mais quand meme bien adapter. J etais craintif pour la pose du rivet mais la finition est la meme que celui qui etais deja apose dans le bas donc le travail doit etre ok, fermeture et overture avec la meme resistance qu a l origine et la lame ce centre parfaitement dans le manche. dn resume je suis tout heureux du resultat et quand j aurrai 5 minutes je posterai une photo .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dovo neuf manche brise ???   dovo neuf manche brise ??? Icon_minitime

dovo neuf manche brise ???
Page 1 sur 1