Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vendeur ebay Mariona: la déchéance

+22
Chewbacca
johweb
decraew
Le King
Ju
scherzando
Bbr6704
El Bretón Andaluz
esspic
Eghre
nca000
G
Raromatai
Lanzhu88
McKay
pascal13692
Larson
chirac
erjdecharente
nounounounou
sega
Choucas
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choucas

Choucas

Vendeur ebay Mariona: la déchéance Empty
MessageSujet: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:43

Certains doivent se souvenir des Filarmonica NOS que Mariona mettait en vente à 9,99$. Ils finissaient souvent par partir assez chers.
Puis la côte c'est envolé et dans le même temps son "stock" s'est tari.
De plus en plus, il met en vente des Filarmonica usés à 100$ lorsque ce n'est pas plus.
A présent, ça frise le ridicule.
150$ le Filarmonica 14 usé et pété.
Vendeur ebay Mariona: la déchéance Vince_astuce

http://cgi.ebay.com/FILARMONICA-14-DOBLE-TEMPLE-STRAIGHT-RAZOR-/230612566140?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35b194807
Vendeur ebay Mariona: la déchéance Filamariole
Il n'accepte pas les retours...le fourbe. lol!

C'est vraiment la dech' en espagne.

Dernière édition par Choucas le Sam 23 Avr 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:49

il surfe sur la vague, d un cote il a raison, tout les matins il y a un pigeon qui se leve....

apres , c est du niveau de sa conscience, mais bon encore une fois la cupidite ....
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:50

a force de voler le monde il ne se rends plus compte que la il pousse un peu loin le bouchon....
voleur :!:
pour un peu je lui ecrirais... cavapas

edit : en meme temps voleur est pas le terme adapté...il le prends a personne et oblige personne a acheter...
raclure semble plus adapté comme terme.
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:52

ben... c'est la fin d'une epoque ...

il va devoir se mettre à bosser maintenant.
chirac

chirac

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:55

franchement on peu pas le blamer de vendre des objets chers. S'ils y a des blaireaux qui achetent a prix d'or ses lames pourries , il a bien raison de continuer a les vendre et a monter ses prix. je sais que jamais je ne mettrais autant pour un coupe choux que je ne peux pas toucher et voir, on sait tous qu'il y a un gros risque de se faire arnaquer sur la bay.
Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:11

Oui mais bon, pour qui se souvient de l'époque de ses rasoirs NOS mis à prix à 9,99$, il y a eu une époque ou il savait pertinemment qu'ils allaient pourtant partir à un bon prix, maintenant il force sur les prix comme c'est pas croyable, à tel point que ça en devient pathétique. Razz
Pauv' gars, j'ai l'impression de voir un clodo vendre ses vieux slips super chers en comptant qu'un pauv' bougre lui achète, alors qu'il en a bien profité à une époque. Niveau pépète il ne doit pas être à plaindre. Il doit avoir du mal à rembourser ses crédits. Twisted Evil

Dernière édition par Choucas le Sam 23 Avr 2011 - 21:24, édité 1 fois
Larson

Larson

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:56

je sais pas combien de filarmonica il a vendu depuis le temps mais j'aimerai bien avoir son solde paypal ça c'est sûr Razz le pire dans tout ça c'est que je suis sur qu'il ( ou elle clown ) se rase au binette mac 3 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:48

Il est joli par contre son Puma inox NOS a 300 dollars début d'enchère clown
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:13

Choucas a écrit:
Oui mais bon, pour qui se souvient de l'époque de ses rasoirs NOS mis à prix à 9,99$, il y a eu une époque ou il savait pertinemment qu'ils allaient pourtant partir à un bon prix, maintenant il force sur les prix comme c'est pas croyable, à tel point que ça en devient pathétique. Razz
Pauv' gars, j'ai l'impression de voir un clodo vendre ses vieux slips super chers en comptant qu'un pauv' bougre lui achète, alors qu'il en a bien profité à une époque. Niveau pépète il ne doit pas être à plaindre. Il doit avoir du mal à rembourser ses crédits. Twisted Evil

Manquerait plus qu'il nous fasse croire que c'est le slip d'Espiic. Mise à prix de base : 250 € lol!

Invité

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:37

Mariona est au bout... il se snipait tous seule!!, la prochaine balle c'est c'est lui dans sa tête lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:10

http://cgi.ebay.fr/rasoir-doble-temple-14-filarmonica-/270738843563?pt=FR_JG_Art_Objets_XXeme&hash=item3f094ae7ab

La voila la relève, c'est une tres bonne affaire...
McKay

McKay

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:06

REQUIN a écrit:
http://cgi.ebay.fr/rasoir-doble-temple-14-filarmonica-/270738843563?pt=FR_JG_Art_Objets_XXeme&hash=item3f094ae7ab

Vendeur ebay Mariona: la déchéance 421259 Vendeur ebay Mariona: la déchéance 421259 Vendeur ebay Mariona: la déchéance 421259

Tant qu'il y aura des pigeons désireux de se faire plumer... lol!
Lanzhu88

Lanzhu88

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:09

Bon sang, mais les gens se rendent compte que les Filas sont des coupe-chous tout ce qu'il y a de plus banal ?

Certes on trouve des lames larges et des techniques de trempe évoluées (double et cryo) bien mise en avant pour se démarquer, mais les chasses sont affreuses et l'acier pas meilleur que chez les autres.

Pour 200 euros on peut se payer un superbe TI historique festonné autrement plus intéressant !

C'est dingue comme on peut créer des mythologies modernes sur les produits d'une usine qui a fermé.

Je sais que je vais me mettre des gens à dos, mais quand on analyse froidement les composants... et bien payer un prix pareil c'est... hallucinant !
Raromatai

Raromatai

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:04

REQUIN a écrit:

Et moi qui pensait être le seul à surveiller cette mise en vente... Voilà qu'à cause de toi les enchères vont s'envoler !!! Sad

Dernière édition par Raromatai le Mar 26 Avr 2011 - 22:42, édité 1 fois
G

G

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:37

Monsieur surfe sur la vague et spécule. Le pire, c'est peut-être qu'il risque de trouver preneur. Ce qui ne l'incitera pas à faire autrement. Aux acheteurs de voir où est leur parti.
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:05

Cette fois-ci il a oublié de se snipper !!!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p4340.l2557&rt=nc&nma=true&item=230633193640&si=3RkrwGUZtVFdGb6u02tlzclzqtk%253D&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Eghre

Eghre

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:10

Hahaha Very Happy

Serait-ce la fin de la vague du Fila et le début de celle du Grelot ??? albino
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:22

en même temps, il a perdu la moitié de sa largeur le 14, là...

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Eghre

Eghre

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:29

mais il y a une scène avec cerfs sur la chasse qui me fait penser au fameux Grelot, ça compense clown
Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:36

esspic a écrit:
Ouaip, il s'est bien mangé de la pierre celui-là. Crying or Very sad
Il ne doit plus "chanter" beaucoup, ou alors avec une petite voix de castra. clown
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:11

esspic a écrit:

choucas a écrit:
Il ne doit plus "chanter" beaucoup, ou alors avec une petite voix de castra

lol

C'est vrai qu'il était pas gaillard celui là!
Il en vends de plus en plus des comme ça: On sent la fin du stock là, il commence à récurer le fond du pot ...
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:35

Lanzhu88 a écrit:
Bon sang, mais les gens se rendent compte que les Filas sont des coupe-chous tout ce qu'il y a de plus banal ?

Certes on trouve des lames larges et des techniques de trempe évoluées (double et cryo) bien mise en avant pour se démarquer, mais les chasses sont affreuses et l'acier pas meilleur que chez les autres.

Pour 200 euros on peut se payer un superbe TI historique festonné autrement plus intéressant !

C'est dingue comme on peut créer des mythologies modernes sur les produits d'une usine qui a fermé.

Je sais que je vais me mettre des gens à dos, mais quand on analyse froidement les composants... et bien payer un prix pareil c'est... hallucinant !

Moi je pense exactement comme toi. J'ai quand-même un Fila 14 especial que j'avais eu pour 42€ et j'ai préféré m´acheter un TI historique de la série Tudor Rose que de tomber dans la folie Fila NOS. Évidemment si t'achètes un Fila NOS 500€ tu auras tendance à dire que c'est le meilleur du monde, le mien n'est pas NOS, j’ai changé ses chasses de M… et il est bien affilé. Je peux dire qu’il rase très bien et fait partie de ma rotation mais pour le confort et la douceur y'a pas photo.
cheers TI For Ever - For Ever TI cheers
Quant-à la Mariona en question j’ai vu qu’elle mettait même en vente des pierres à affuter Filarmonica issues d’anciens stocks alors !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:00

je suis tout a fait d'accord avec ça!
un fila n'as rien de sacré, c'est des bons CC c'est tout.
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:27

nounounounou a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec ça!
un fila n'as rien de sacré, c'est des bons CC c'est tout.

Vendeur ebay Mariona: la déchéance Batman De bons CC avec de belles[u] chasses d'origine! Vendeur ebay Mariona: la déchéance Batman
scherzando

scherzando

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:35

De bons CC avec de belles[u] chasses d'origine!

ben moi je plussoie (amie, si tu as un Fila avec des châsses bleu turquoise, contacte moi ... 👽 )
du plastique espagnol, du vrai, du bon, du sûr ....
Dommage, Mariona avait un joli pseudo, celui d'une danse espagnole du XVII° ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance Icon_minitime

Vendeur ebay Mariona: la déchéance
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant