Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vendeur ebay Mariona: la déchéance

+22
Chewbacca
johweb
decraew
Le King
Ju
scherzando
Bbr6704
El Bretón Andaluz
esspic
Eghre
nca000
G
Raromatai
Lanzhu88
McKay
pascal13692
Larson
chirac
erjdecharente
nounounounou
sega
Choucas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704

Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:53

scherzando a écrit:
De bons CC avec de belles[u] chasses d'origine!

ben moi je plussoie (amie, si tu as un Fila avec des châsses bleu turquoise, contacte moi ... 👽 )
du plastique espagnol, du vrai, du bon, du sûr ....
Dommage, Mariona avait un joli pseudo, celui d'une danse espagnole du XVII° ...

Ah non!

Les rouges/orangées, ou les marrons, comme ça :

Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Filarm10

Faut que ça fasse 70's, Austin Powers à donf!

Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Austin10

YEAHHH BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:25

bougre.... blaireau... j'ai pris cher là clown

Salut les copains cheers
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:07

Dans un cadre plus large, je vois (et je suis sûr de ne pas être le seul) de plus en plus de vieux trucs tout pourris et de plus en plus cher, tant sur ebay qu'au bon coin ou ailleurs.
Nous avons tant de succès, que nous sommes devenus un nid de pigeons !
On trouve encore quelques lames magnifiques à bas prix (essentiellement sur les vide-greniers, mais même là...). Pour combien de temps encore ? scratch

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Eghre

Eghre

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:24

En effet, on racle les fonds de tiroir et faute de grives, on se met aux merles:

"SIMILAR TO FILARMONICA 14 SPANISH STRAIGHT RAZOR. " Laughing

Le King

Le King

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:26

Atroce... autant s'acheter une cuillère.
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:37

Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 421259 Il fallait oser ! Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 421259

Mis à prix 50 dollars en plus! Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 421259

Je vais la suivre celle-là rien que pour voir le résultat !!!
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:37

Dite les gars, y'en a pas un qu'aurait un plan pour faire de la décal Fila sur des lames... je sens un marché là...

Et j'ai hâte de voir la nouvelle "hype mode" arriver, ça ca en faire rire plus d'un... ou pas.

Après Dubl duck, Wade, Fila, who's next?

J'ai découvert un blog sympa qui parle des phénomènes rasophiles, j'aime beaucoup l'esprit... !

"Fashion fades, only reality remains"

C'est en anglais, mais ça vaut le coup de lire un peu...
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:39

Eghre a écrit:
En effet, on racle les fonds de tiroir et faute de grives, on se met aux merles:

"SIMILAR TO FILARMONICA 14 SPANISH STRAIGHT RAZOR. " Laughing

Ouais j'ai vu ça hier, y'a aucune marque sur la soie mais le prix du CC avait déja grimpé. Y´en qui mérite de se faire bai....
McKay

McKay

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:15

Le similar n'a pas fait recette! lol!
decraew

decraew

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:24

Bbr6704 a écrit:

"Fashion fades, only reality remains"

Ah, le blog de Robin a.k.a. BeBerlin. Un vrais connaisseur de tout ce qui concerne les rasoirs et souvent très très amusant dans ses commentaires !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:09

http://cgi.ebay.fr/New-Vintage-Straight-Razor-14-FILARMONICA-NOVODUR-SPAIN-/110713840285?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c70f229d
http://cgi.ebay.fr/New-Vintage-Straight-Razor-13-FILARMONICA-DOBLE-TEMPLE-/110713840539?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c70f239b
http://cgi.ebay.fr/New-Vintage-Straight-Razor-13-FILARMONICA-NOVODUR-SPAIN-/120748383780?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1d2a1e24

drunken Bon, je sais qu'on a pas le droit de mettre les liens ebay en cours Embarassed
La vidéo de présentation est superbe cheers
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:15

Ali a écrit:
Bon, je sais qu'on a pas le droit de mettre les liens ebay en cours Embarassed
Normalement non, mais dans ce cas, on va faire une exception... A priori, on ne devrait pas gêner l'enchère d'un membre du forum (d'autant plus que ce sont des achats immédiats...) tinostar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:19

johweb a écrit:

Normalement non, mais dans ce cas, on va faire une exception... A priori, on ne devrait pas gêner l'enchère d'un membre du forum (d'autant plus que ce sont des achats immédiats...) tinostar

lol! Faut quand même suivre voire si il y a un gars sur cette terre, juste un, qui soit capable de craquer a ce prix tinostar
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:05

Ouais mais s'il y a juste une personne qui craque, cela suffira pour donner raison au vendeur... Evil or Very Mad
Choucas

Choucas

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:10

johweb a écrit:
Ouais mais s'il y a juste une personne qui craque, cela suffira pour donner raison au vendeur... Evil or Very Mad
Bah là, je ne vois qu'un émir du qatar capable de craquer à ce prix...mais là c'est sur qu'en comparaison le Mariona passe pour un mariole.
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:00

D'accord, mais c'est quand même du NOS... Rolling Eyes

Sinon, notre ami Nippon propose aussi un échange, un rein d'enfant de moins de 13 ans contre un N° 13............ drunken

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:13

Chewbacca a écrit:
D'accord, mais c'est quand même du NOS... Rolling Eyes

Sinon, notre ami Nippon propose aussi un échange, un rein d'enfant de moins de 13 ans contre un N° 13............ drunken

tu vas chercher ça où? un rein? à ce prix là ça va être en Chine? non pour 3000USD tu peux peut etre en avoir sur Paris le long des dépot de la SANEF lol!

Le gars "NIPPON" habite a 8O borne de Fukushima alors l'heureux gagnant aura même droit à la nouveau génération de Filarmonica NUCLEAIRE!! lol! lol! lol!
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:13

Dans le forum espagnol un mec disait qu’il applique des prix normaux au japon comme une cravate a 500€ mais veut les vendre à l’étranger.
Je pense un peu comme lui car les japs sont très peu velus y il ne doit pas y’en avoir des masses qui se rasent au CC.
En plus si c’est des Fila Radium comme le dit Requin lol!
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:39

REQUIN a écrit:
Le gars "NIPPON" habite a 8O borne de Fukushima alors l'heureux gagnant aura même droit à la nouveau génération de Filarmonica NUCLEAIRE!! lol! lol! lol!
Ouais ! Des filas à chasse fluo ! De quoi relancer les débats sur le forum !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:37

El Bretón Andaluz a écrit:

En plus si c’est des Fila Radium comme le dit Requin lol!

En v'la une bonne idée : VEND FILARMONICA RADIUM POUR BARBA DURAS TRAITEMENT TERMIQUE GARANTI avec les soins de TEPCO fiabilité sans faille! Wink

J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:11

Comme j'aime bien regarder ses ventes (ça me fait rire...) voilà qu'il en arrive à mettre un prix de réserve sur ça :

Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Sans_t11

Il l'a remis en vente, il était monté jusqu'à 47 €... c'est de pire en pire Rolling Eyes

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:20

hihi 47euros ça!!! affraid

cavapas

Je lui en donne 10 et encore c'est pour récupérer les chasses! hihi
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:38

nca000 a écrit:
Je lui en donne 10 et encore c'est pour récupérer les chasses! hihi
10zoros pour des chasse fila affraid
moi je dirais qu'il devrai me les donner les 10€ pour que je lui prenne ça...
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:35

Ben, mon Sub-Cero a une chasse faillée, si tu en as une dans cet état là je veux bien t'en débarrasser ...
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:44

j'ai ma noire de fila 14 éspécial qui est au fond d'un tiroir et me fait chier mais je m'en sépare pas pour le jour ou je revends le fila, l’acheteur sera peut être content de récupérer cette merde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendeur ebay Mariona: la déchéance   Vendeur ebay Mariona: la déchéance - Page 2 Icon_minitime

Vendeur ebay Mariona: la déchéance
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant