| De la terre pour deux membres | |
|
+13johweb Steph78 rem.44 Durandil Simm impérator Ventilo charlie48horlogerie dalmate13 metais dominique sega esspic erjdecharente 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: De la terre pour deux membres Sam 23 Juil 2011 - 18:02 | |
| Bah mon cochon! Je donnerais cher pour troquer ma salle de bain formelle pour un nid comme le tien! WTT? |
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: De la terre pour deux membres Sam 23 Juil 2011 - 20:37 | |
| Waw Ca c'est un lavabo ! Et je préfère le blaireau de la salle de bain que celui mis dans le scuttle pour la photo ... Le manche est particulièrement particulier Et beaucoup de bien à dire du scuttle de Charente aussi ... |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: De la terre pour deux membres Dim 24 Juil 2011 - 8:09 | |
| @ groovybenj : Kesaco WTT ? @ Kirigol : pour le blaireau qui te plaît tant, je me suis inspiré de la forme des brosses à ch... dont l'ergonomie est universellement appréciée. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: De la terre pour deux membres Dim 24 Juil 2011 - 10:21 | |
| - Ventilo a écrit:
- @ groovybenj : Kesaco WTT ?
@ Kirigol : pour le blaireau qui te plaît tant, je me suis inspiré de la forme des brosses à ch... dont l'ergonomie est universellement appréciée. Et pour ton lavabo que j'adore des ch... à la Turc dont l'ergonomie est universellement appréciée. |
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: De la terre pour deux membres Dim 24 Juil 2011 - 10:30 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ventilo a écrit:
- @ groovybenj : Kesaco WTT ?
@ Kirigol : pour le blaireau qui te plaît tant, je me suis inspiré de la forme des brosses à ch... dont l'ergonomie est universellement appréciée. Et pour ton lavabo que j'adore des ch... à la Turc dont l'ergonomie est universellement appréciée. Non, j'ai opté pour la petite cabane au fond du jardin. J'adore les quelques pas dans la rosée pour y aller, au petit matin. Particulièrement vivifiant, au mois de janvier. |
|
| |
Ventilo
| |
| |
Kirigol
| Sujet: Re: De la terre pour deux membres Dim 24 Juil 2011 - 10:56 | |
| Ben... Une cloche de table pardi ! Mais nous nous égarons du sujet initial... |
|
| |
Ventilo
| Sujet: Re: De la terre pour deux membres Dim 24 Juil 2011 - 17:39 | |
| Pardi !
Mais tu as raison, le sujet initial, ce sont les poteries de Erj, et je vous les conseille. Il m'a fait un très chouette petit scuttle, qui respecte tout à fait le cahier des charges que j'avais proposé. Je l'ai reçu dans un colis capable de résister à une explosion themonucléaire. Tout bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la terre pour deux membres | |
| |
|
| |
| De la terre pour deux membres | |
|