Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration

Aller en bas 
+3
nanou77
troisieme type
Bbr6704
7 participants
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:44

Voilà, comme le titre le laisse deviner, je vais bientôt avoir besoine d'accessoires de restauration : rondelles, marteau boule, etc...

J'ai déjà une tige de laiton de 1,5mm, une petite enclume, etc...

Bref l'objet du sujet est les suivant : j'ai bien vu les adresses de commandes de petite visserie, notammentl'octant, ou micro-modèle.

Le truc, c'est qu'il y a un minimum de commande,et comme je n'ai pas l'intention d'ouvrir un élevage de rondelles, je me disais, peut-êtrer quelqu'un serait intéressé pour se joindre à moi, histoire qu'on se partage les fdp, et que chacun puisse avoir une quantité de rondelles raisonnable...

Pour le marteau boule, je pensais à ça : marteau-boule butinette

Idem, pour partage des fdp...

Ou, sinon, si quelqu'un a des rondelles à ne plus savoir quoi en faire, je veux bien l'en débarasser (moyennant participation bien sûr), à voir en mp.

Voilà, dans l'attente, sinon je commanderai tout sel comme un grand...
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Re: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:11

Personnellement je trouve l'octant très cher, pour la majorité des produits qu'ils proposent. La plupart des détaillants modélistes sont bien en dessous. Il faut par contre reconnaitre une chose: ils ont un catalogue qui est extrêmement complet, il y a peu de choses que l'on ne trouve pas chez eux...

Micro-modèles, il faut aussi que je fasse une commande chez eux, maintenant est-ce que c'est vraiment intéressant pour deux personnes aussi loin? Remarque, des rondelles ça peut s'envoyer par lettre, donc si, ça peut être intéressant...

Pour le marteau, j'ai acheté le mien chez bricotruc, je l'ai arrondi à la disqueuse, et fini au papier de verre à la la main (comme pour les lames de CC oxydés, pareil!). 4€ + une demie-heure de travail = un marteau boule à la finition chromée. Maintenant vu le prix de celui que tu mets en lien, est-ce que le jeu en vaut la chandelle... Pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
nanou77

nanou77


Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : 77100 - meaux - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Re: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:52

salut
Preso je pense que quand tu compte les frais de ports (6.95€!!!) sur ton marteau boule ,le calcul n'est pas intéressant.
Voila le mien pour quelque euros (env 3/4€)et comme preconise troisieme type un coup de meule et voila le travail.
Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration 1040245.th



a+
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Re: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:10

Merci Nanou...

Je suis bien d'accord avec toi, en ce qui concerne le prix fdpi... c'est bien pour ça que je proposais l'idée d'une commande groupée...

Sinon, oui, ça va se terminer par un marteau, et un coup de meule... Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration 0017
Revenir en haut Aller en bas
rix




Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Re: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:46

bonjour,
ca tombe bien, j'avais justement besoin de leur passer commande !

excellente initiative, je fais mon marché et je vous redis quoi ("quoi" !)
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Re: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:51

J'avais acheté un marteau boule sur ebay pour des cacahouètes (moins de 5 euros, je crois, frais de port compris) malheureusement venant des USA. Reste qu'il me convient très bien...

edit : c'est pas celui-là, mais c'est kif-kif
http://cgi.ebay.fr/JEWELRY-BALL-PEIN-HAMMER-PEEN-2-5-INCH-HEAD-METAL-SMITH-/290561714983?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a6d3eb27
reedit : si, en fait, c'est bien celui là. biggrin

rereedit : y'a même moins cher, en direct de hong-kong... super le bilan carbone !
http://cgi.ebay.fr/B15-02-1-6-Exper-Toys-Hand-Tools-Ball-Pein-Hammer-/330424475431?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ceed55f27


rerereedit : ah ben non ! s'tun jouet ! Embarassed

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Re: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:03

Moi comme Nanou un coup de meule sur un marteau à 3,75€. Chez Dick il est super mignon le marteau mais il coute 19,90 plus les frais
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Re: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:42

esspic a écrit:
J'avais acheté un marteau boule sur ebay pour des cacahouètes (moins de 5 euros, je crois, frais de port compris) malheureusement venant des USA. Reste qu'il me convient très bien...

edit : c'est pas celui-là, mais c'est kif-kif
http://cgi.ebay.fr/JEWELRY-BALL-PEIN-HAMMER-PEEN-2-5-INCH-HEAD-METAL-SMITH-/290561714983?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a6d3eb27
reedit : si, en fait, c'est bien celui là. biggrin

rereedit : y'a même moins cher, en direct de hong-kong... super le bilan carbone !
http://cgi.ebay.fr/B15-02-1-6-Exper-Toys-Hand-Tools-Ball-Pein-Hammer-/330424475431?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ceed55f27


rerereedit : ah ben non ! s'tun jouet ! Embarassed

Ben ouais, comme beaucoup ici, c'est l'avantage du partage des infos, en plus, il va très bien ce marteau Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Empty
MessageSujet: Re: Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration   Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de rondelles, et autres accessoires de restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres et les accessoires pour CC??
» Accessoires
» mon matos et mes accessoires
» Et les accessoires du rasage ?
» premier CC et premiers accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: