Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?

Aller en bas 
+2
troisieme type
Dad33
6 participants
AuteurMessage
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:10

Nous le savions, le CC est gagnant de toute façon, cheers ne serait-ce que par le plaisir qu'il procure, et aussi par tous les avantages longuement décrits ici sur le 3C. study
Mais ce petit article montre que l'épilation Suspect , qui aurait pu être une alternative sérieuse au rasage, ne risque pas de sitôt de freiner le retour au CC.
Tant mieux, on ne va pas s'en plaindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:29

C'est fantastique, cet outil-là! L'avenir est en marche, une fois de plus... Il a fallu des années, des dizaines d'années, pour comprendre que la lumière pouvait être dangereuse, et maintenant on va s'en servir pour enlever les poils.

Ça doit être bon pour la santé ce truc-là tiens... Ça tue les poils (mais pas la peau?), ça développe les cellules cancéreuses, on ne sait pas ce que ça fait aux bébés en gestation, et on soupçonne que ça apporte des complications chez tous les gens déjà affaibli...

On vit une époque formidable...

Ça me fais penser à ma sœur qui va en thalasso ce week-end... Elle ne va pouvoir aller qu'à la piscine, parce que tous les autres soins utilisent des produits qui sont dangeureux pour les bébés à venir, dis donc! Quand je pense qu'on va en thalasso pour se requinquer...

J'vais me coucher, tiens, ça m'bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:30

Tiens, au fait, ça me fais penser... Voilà une utilisation sensée pour les CC joues flasques! Les gambettes féminines! Là la forme devient un atout!
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:34

Pas de panique ... visiblement leur truc ne marche pas si bien que ça, et puis en plus il y a tellement de contre-indications que ces machines en deviennent suspectes Twisted Evil
On ne va pas s'en plaindre clown
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:37

troisieme type a écrit:
Tiens, au fait, ça me fais penser... Voilà une utilisation sensée pour les CC joues flasques! Les gambettes féminines! Là la forme devient un atout!

Sans parler du fait que ça peut être un moment très agréable à partager, monsieur rase les jambes de madame ... bave
lol!
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:41

Dad33 a écrit:
troisieme type a écrit:
Tiens, au fait, ça me fais penser... Voilà une utilisation sensée pour les CC joues flasques! Les gambettes féminines! Là la forme devient un atout!

Sans parler du fait que ça peut être un moment très agréable à partager, monsieur rase les jambes de madame ... bave
lol!
Oui, je regrette d'ailleurs d'avoir découvert le CC aussi tard. C'est quelque chose que j'aurais aimé faire à ma compagne, un soin des jambes... La prochaine fois, peut-être! Rolling Eyes

Après, je ne panique pas, mais ça me fait doucement rigoler. Pour moi, une technique qui tue, d'une manière ou d'une autre, c'est une aberration, et qu'on veuille nous la vendre comme un progrès en est à mon sens une de plus. Ça me fait penser aux désherbants "intelligents" qui savent quelle plante empoisonner. Vous en versez sur votre jardin, adieu les mauvaises herbes, et miracle les salades sont encore aussi bonne que du bio...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:57

TEST DE COMPARAISON
cheers Le rasage au coupe-chou pulsé (Intense pulsed CC, avec le poignet) permettrait de se débarrasser durablement des poils superflus. Les résultats de notre test avec le TI, W&B, Puma, Fila ainsi que d’autres marque de Thiers, Sheffield et Solingen sont très convaincants et montre une supériorité incontestable par rapport à l’i-light de Remington et le Lumea de Philips.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:06

troisieme type a écrit:

Oui, je regrette d'ailleurs d'avoir découvert le CC aussi tard. C'est quelque chose que j'aurais aimé faire à ma compagne, un soin des jambes... La prochaine fois, peut-être! Rolling Eyes.
Seulement les jambes !! Vu ton côté artiste Je croyais que tu étais le barbier des strip-teaseuses de Pigalle
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:15

troisieme type a écrit:
Ça doit être bon pour la santé ce truc-là tiens... Ça tue les poils (mais pas la peau?), ça développe les cellules cancéreuses
C'est exactement ce que je dis à mon entourage (soeur, copines...), mais elles s'y mettent toutes! Parce que justement ça fait ses preuves. Je parle pas de cette babiole mais de la technologie utilisée en institut, qui apparemment donne des résultats. Par contre ça coûte la peau du c*l, un truc de fou, et en plus sur St malo c'est l'arnaque absolu puisque tu dois t'engager pour un certains nombres de séance minimum.
J'ai pas l'impression qu'on ait suffisamment de recul avec la lumière pulsée et je crains aussi que ça ne soit néfaste pour la peau, sur le long terme. Elles sont vraiment tarées les femmes avec leurs poils, de mon point de vu c'est limite de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:56

Pourtant elles ne devraient pas rester insensibles à une proposition du style :
"ma chérie, nan mais t'as vu toutes les contre-indications de ces machines affraid
tu verras après, c'est comme Tchernobyl, nan y a pas de risques, puis dans dix ans problèmes de peau, plus possible d'aller se bronzer etc ... écoute je te propose de te raser tes jambes au CC, tu verras c'est super doux et agréable je te laisse le choix du parfum de la mousse, violette, rose ou noix de coco ou autre ... avec de la musique bien sûr, et avec l'argent économisé je t'emmène au resto, qu'est-ce que t'en dis, hein ?"
geek
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:56

Je note que pour 300 ou 500€ il y a de nombreuses contre-indications. affraid
(ça me fait penser à tous les médocs et leurs effets secondaires pires que le mal à soigner....)

Chérie, pour beaucoup moins de 300€ je peux m'offrir t'offrir un beau CC tout neuf et te faire les jambes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:06

El Bretón Andaluz a écrit:
troisieme type a écrit:

Oui, je regrette d'ailleurs d'avoir découvert le CC aussi tard. C'est quelque chose que j'aurais aimé faire à ma compagne, un soin des jambes... La prochaine fois, peut-être! Rolling Eyes.
Seulement les jambes !! Vu ton côté artiste Je croyais que tu étais le barbier des strip-teaseuses de Pigalle
Rolling Eyes
Heu... Bah non, même pas! Ça existe vraiment, comme métier? geek
Honnêtement, il y a des endroits ou je trouve qu'un rasoir de sécurité, même pour une performance un peu moindre me parait plus indiqué... Mais cela dit, le cou c'est quand même sensible, alors peut-être que la crainte est infondée!
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:16

La lumière pulsée n'est pas vraiment préconisé pour le visage, ni homme ni femme.
Le laser, par contre, oui, en tout cas pour les femmes. Pour les hommes, faudrait pas mal de séances! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?   Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation lumière pulsée Vs Coupe Choux, devinez qui gagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe-chou ou coupe-choux ?
» Coupe choux !
» La Géolocalisation des membres
» Et M**de Mes Coupe Choux !!!
» Un nid à coupe-choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: