Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ado LOVES SHAVETTE

Aller en bas 
+25
nca000
stormsoldier
Calimero
Aldo Raine
Mulligan
impérator
dalmate13
krowar
metais dominique
Jashugan
kris
ghoz
Chewbacca
vince1140
troisieme type
manix74
erjdecharente
johweb
Porti07
Oregos
Tid
Kirigol
Dox
McKay
gregours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregours

gregours


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2011

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:28

Je sais qu'il existe des CC à lame courte mais c'est plutôt difficile à trouver. Un rasoir droit avec un design moderne j'en trouve aucun!
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:50

gregours a écrit:
Je sais qu'il existe des CC à lame courte mais c'est plutôt difficile à trouver. Un rasoir droit avec un design moderne j'en trouve aucun!
Ou alors le (faire) faire. Pas mal de membres du forum ont des lames courtes. Quelques fois d'origine (les japonais font ça, visiblement) mais très souvent faites à partir de lame ébréchées ou cassées. Pour ma part j'en ai trois (+1 qui est partie hier). Mais ce n'est pas forcement moins dangereux qu'une grande lame. C'est même plutôt l'effet inverse: c'est tellement mignon qu'on dirait un jouet, et bien sûr c'est quand on fait moins attention que l'on se blesse, normal...
Et il y a deux mois, j'avais la même impression que toi à propos de la forme de l'objet. Trop vieux, trop vu, trop tous pareils... Pas assez moderne. Mais en fait c'est plus que ça, c'est indémodable. Parce que simple et fonctionnel. (mais c'est vrai que certains sortent avec brio des sentiers battus, même si ça ne plait pas à tous)
Revenir en haut Aller en bas
stormsoldier

stormsoldier


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/03/2011

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:22

bienvenue

la shavette c'est bien ... le coupe chou c'est mieux biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:18

bienvenue bienvenue bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
enelos

enelos


Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : chateau porcien - GEO
Date d'inscription : 01/04/2011

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:35

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:13

cheers Bienvenue !

La shavette : Evil or Very Mad mais ton jeune âge peut expliquer cette "erreur". Jeune padawan, au sabre auprès de nous il faudra t'initier bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gregours

gregours


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2011

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:38

Puisque sa vous gêne tellement que j'utilise une SHAVETTE, vous pouvez éventuellement tous cotiser et m'offrir un CC! Je dis sa pour vous rendre service bien sur, afin de vous laissez dormir avec la conscience tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:43

gregours a écrit:
Puisque sa vous gêne tellement que j'utilise une SHAVETTE, vous pouvez éventuellement tous cotiser et m'offrir un CC! Je dis sa pour vous rendre service bien sur, afin de vous laissez dormir avec la conscience tranquille!
Moi ça ne me gêne pas... Mais si tu continue avec la shavette, c'est lorsque tu franchiras le pas que tu t'en mordras les dents, mais de regret uniquement Cool
Après honnêtement et à tout prendre, on trouve sur le forum des rasoirs prêts à raser pour moins de quarante euros frai de port compris (peut-être un peu plus pour la Belgique?), ce qui n'est pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:30

gregours a écrit:
Puisque sa vous gêne tellement que j'utilise une SHAVETTE, vous pouvez éventuellement tous cotiser et m'offrir un CC! Je dis sa pour vous rendre service bien sur, afin de vous laissez dormir avec la conscience tranquille!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : crantenoy - france - GEO
Date d'inscription : 27/05/2011

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:20

salut a toi et longue vie de coupechouteux
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Izzy


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 12/10/2010

Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:59

Bienvenue Ado cheers

bravo pour tes début à la shavette. A 16 ans, c'est pas courant. Et je comprends qu'à cet age, on ne sait pas mettre plein de sousous dans un CC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE   Ado LOVES SHAVETTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ado LOVES SHAVETTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil !
» shavette ou pas
» Shavette Vs CC.
» Shavette
» Demain, shavette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: