| Ado LOVES SHAVETTE | |
|
+25nca000 stormsoldier Calimero Aldo Raine Mulligan impérator dalmate13 krowar metais dominique Jashugan kris ghoz Chewbacca vince1140 troisieme type manix74 erjdecharente johweb Porti07 Oregos Tid Kirigol Dox McKay gregours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregours
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Dim 29 Mai 2011 - 23:28 | |
| Je sais qu'il existe des CC à lame courte mais c'est plutôt difficile à trouver. Un rasoir droit avec un design moderne j'en trouve aucun! |
|
| |
troisieme type
Nombre de messages : 632 Age : 40 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Dim 29 Mai 2011 - 23:50 | |
| - gregours a écrit:
- Je sais qu'il existe des CC à lame courte mais c'est plutôt difficile à trouver. Un rasoir droit avec un design moderne j'en trouve aucun!
Ou alors le (faire) faire. Pas mal de membres du forum ont des lames courtes. Quelques fois d'origine (les japonais font ça, visiblement) mais très souvent faites à partir de lame ébréchées ou cassées. Pour ma part j'en ai trois (+1 qui est partie hier). Mais ce n'est pas forcement moins dangereux qu'une grande lame. C'est même plutôt l'effet inverse: c'est tellement mignon qu'on dirait un jouet, et bien sûr c'est quand on fait moins attention que l'on se blesse, normal... Et il y a deux mois, j'avais la même impression que toi à propos de la forme de l'objet. Trop vieux, trop vu, trop tous pareils... Pas assez moderne. Mais en fait c'est plus que ça, c'est indémodable. Parce que simple et fonctionnel. (mais c'est vrai que certains sortent avec brio des sentiers battus, même si ça ne plait pas à tous) |
|
| |
stormsoldier
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 17/03/2011
| |
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Lun 30 Mai 2011 - 8:18 | |
| |
|
| |
enelos
Nombre de messages : 366 Age : 52 Localisation : chateau porcien - GEO Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Lun 30 Mai 2011 - 8:35 | |
| |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Lun 30 Mai 2011 - 22:13 | |
| Bienvenue ! La shavette : mais ton jeune âge peut expliquer cette "erreur". Jeune padawan, au sabre auprès de nous il faudra t'initier bientôt. |
|
| |
gregours
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Lun 30 Mai 2011 - 22:38 | |
| Puisque sa vous gêne tellement que j'utilise une SHAVETTE, vous pouvez éventuellement tous cotiser et m'offrir un CC! Je dis sa pour vous rendre service bien sur, afin de vous laissez dormir avec la conscience tranquille! |
|
| |
troisieme type
Nombre de messages : 632 Age : 40 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Lun 30 Mai 2011 - 22:43 | |
| - gregours a écrit:
- Puisque sa vous gêne tellement que j'utilise une SHAVETTE, vous pouvez éventuellement tous cotiser et m'offrir un CC! Je dis sa pour vous rendre service bien sur, afin de vous laissez dormir avec la conscience tranquille!
Moi ça ne me gêne pas... Mais si tu continue avec la shavette, c'est lorsque tu franchiras le pas que tu t'en mordras les dents, mais de regret uniquement Après honnêtement et à tout prendre, on trouve sur le forum des rasoirs prêts à raser pour moins de quarante euros frai de port compris (peut-être un peu plus pour la Belgique?), ce qui n'est pas énorme... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
bison
Nombre de messages : 528 Age : 37 Localisation : crantenoy - france - GEO Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Mar 31 Mai 2011 - 10:20 | |
| salut a toi et longue vie de coupechouteux |
|
| |
Izzy
Nombre de messages : 175 Age : 48 Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Mar 31 Mai 2011 - 11:59 | |
| Bienvenue Ado bravo pour tes début à la shavette. A 16 ans, c'est pas courant. Et je comprends qu'à cet age, on ne sait pas mettre plein de sousous dans un CC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE | |
| |
|
| |
| Ado LOVES SHAVETTE | |
|