| Technique: Essuyer la mousse sur le sabre | |
|
+22marsupilami Bbr6704 kris G stormsoldier charlie48horlogerie erjdecharente razorback Jashugan rem.44 schtroumpf_plongeur Ferdi lezius troisieme type vic manix74 cheesegeek dalmate13 nounounounou Chewbacca Mulligan Kirigol 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Technique: Essuyer la mousse sur le sabre Jeu 9 Juin 2011 - 20:40 | |
| je les jette quand ils sont plein de poils, comme pour les ferarris quand le cendrier est plein. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| |
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Technique: Essuyer la mousse sur le sabre Ven 10 Juin 2011 - 9:39 | |
| - erjdecharente a écrit:
- je les jette quand ils sont plein de poils, comme pour les ferarris quand le cendrier est plein.
Pareil! Ou sinon, j'utilise une éponge carrée (j'ai toujours eu un faible pour Bob...) |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Technique: Essuyer la mousse sur le sabre Ven 10 Juin 2011 - 11:13 | |
| Ce sujet existe déjà intégralement (coupelle en caoutchouc comprise) ici et ici :bball: |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Technique: Essuyer la mousse sur le sabre Ven 10 Juin 2011 - 22:35 | |
| Ce matin j'ai essayé l'essuyage du cc avec deux doigts après immersion dans le lavabo : cela évite effectivement de faire un geste du poignet pour égoutter le sabre et donc éventuellement un choc. Par contre attention aux doigts (mais bon, le rasage implique de faire attention à sa peau !) et je trouve que de l'eau sur la lame permet une meilleure glisse. Il y a donc des avantages et es inconvénients des deux côtés, mais je ferai d'autres essais c'est sûr ! |
|
| |
Yoda
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Technique: Essuyer la mousse sur le sabre Lun 13 Juin 2011 - 17:38 | |
| +1 avec cheebacca entre le puce et l'index dans l'eau. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Technique: Essuyer la mousse sur le sabre Lun 13 Juin 2011 - 19:17 | |
| un essuie rasoir en caoutchouc... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
matou2041
Nombre de messages : 246 Age : 57 Localisation : gatineau, Pq, Canada Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Technique: Essuyer la mousse sur le sabre Ven 24 Juin 2011 - 13:09 | |
| Pour ma part je copie un monsieur d un certain age vue sur youtube, j ai acheter une eponge a coulis que j ai couper en deux, je la mouille la depose sur le bord du lavabo et je passe le cote du cc dessus ce qui retire toute la mousse parfois je fais une legere coupure sur l eponge mais ca ne semble affecter en rien le fils du cc. L epoge a coulis a comme propriete d etre tres tres douce. A la fin du rasage je passe l eponge a l eau la tord et la pose sur mon bol et fini les soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique: Essuyer la mousse sur le sabre | |
| |
|
| |
| Technique: Essuyer la mousse sur le sabre | |
|