je les ai toujours appelé les ricains je trouve pas ça irrespectueux de la même façon qu'on est les frenchies ou moi le french bloke pour mes potes anglais et que ça ne me choque pas du tout.
Le fait qu'il ai glané cette idée sur un forum ricain, espanche ou portos ou ce que tu veut n'as pas d'importance pour moi...le fait qu'il croie que c'est bien de suivre cette idée par contre...
Je voudrais voir la source de ça pour confirmer que c'est un mec qui relate un essai et voir sa conclusion et m'assurer que y'a pas de problème de traduction/compréhension parce que a la base c'est ça le problème: baigner un strop dans l'huile 48H!
Le reste si tu me connaissais et connaissais mon parcours tu comprendrais vite que si y'a un truc que je respecte c'est les différentes nationalité, croyances (même si moi je ne crois en rien), pratiques et tout le reste, y'en a pas beaucoup des qui voyagent plus que moi et j'aime et défend la diversité...c'est pas le cas de tous!
je me suis bien plus fait insulter en France avec une voiture immatriculée en Angleterre que en Angleterre avec une voiture a immat' française...en France je me suis même fait cracher sur ma bagnole en ville. Donc des cons y'en a pleins partout et ils disent bien en articulant "anglais et américains toutes façon je peut pas les blairer "(véridique entendue par moi en France)...
On peut être une merde ou une sous merde et parler un bon français correct!
J'en rajoute pas plus mais si tu veut en parler en Privé je suis ouvert a toute discussion.