| "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" | |
|
+3Quartz charlie48horlogerie razor06 7 participants |
Auteur | Message |
---|
razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" Jeu 30 Juin 2011 - 20:15 | |
| Très joli ! Toutefois les chasses auraient pu être plus fines... ce sera pour la pochaine restauration ! |
|
| |
Quartz
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" Jeu 30 Juin 2011 - 20:28 | |
| Beau travail, j'aime la simplicité de l'ensemble. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" Jeu 30 Juin 2011 - 20:51 | |
| Super propre.
Pour l'épaisseur des châsses, en olivier, je sais pas si ça aurait été prudent d'affiner encore. Mais à la limite dans ces cas-là tu affines juste aux extrémités. |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" Jeu 30 Juin 2011 - 23:09 | |
| Ouahou, que du bon ! Le bois a un jolie veinage. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" Ven 1 Juil 2011 - 10:04 | |
| Mouais, c'est du bois... Sinon, j'aime bien la finition de ta lame : c'est propre pour raser, je pense que c'est suffisamment sain pour que tu puise sereinement conserver ta lame, et en même temprs, y'a toute la patine qui fait que c'est un ancienne lame! J'aime bien! |
|
| |
Alternatifs0266
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Côte d'azur Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" Ven 1 Juil 2011 - 13:14 | |
| Belle restauration, même si les chasses ont des formes un peu trop arrondi à mon gout Je vois qu'on habite la même région, as-tu déjà fais de belle trouvaille par ici? Parce que les différents vides greniers que j'ai pu faire, j'en suis toujours revenue bredouille |
|
| |
razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" Ven 1 Juil 2011 - 21:31 | |
| Merci pour vos messages. Content que ca vous plaise aussi. Je vais redonner à la lame un trés léger coup polissage. pour les chasse je pense laisser comme ça. Je travail déja sur un "Le grelot" "Merle blanc" de la même brocante... Y commence à être joli C'est super plaisant de redonner vie à tous ça! |
|
| |
razor06
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" Ven 1 Juil 2011 - 21:40 | |
| - Alternatifs0266 a écrit:
- Belle restauration, même si les chasses ont des formes un peu trop arrondi à mon gout
Je vois qu'on habite la même région, as-tu déjà fais de belle trouvaille par ici? Parce que les différents vides greniers que j'ai pu faire, j'en suis toujours revenue bredouille Chouete un proche voisin qui se rase comme moi! tu es de quelle ville? Pour répondre à ta question je n'ai pas beaucoup de temps pour faire les vides grenier. Sur les 4 ou 5 que j'ai fait, J'ai trouvé l'année dernière un lot de 4 lames au vide grenier du "MIN" à Nice Ouest. Je trouve que celui du parc charles hermann à st augustin est vraiment pourri (Il me déprime, j'ai l'impression d'y voir chaques fois les mêmes stand et les mêmes objets) P.S. Du coup ça m'a donné envie de me faire un vide grenier se dimanche moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" | |
| |
|
| |
| "Doniol à st etienne Place de l'hotel de ville" | |
|