Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mar 5 Juil 2011 - 21:36
Je vous conseille la lecture de ce recueil : Quelques Secrets du Seigneur Alexis le Piémontais
et notamment la page 5 avec l'extrait concerné :
Alexis le Piémontais a écrit:
Pour faire croître la barbe et les cheveux
Prenez de cette espèce de verrues qui viennent aux jarrets des ânes et brûlez-la pour en faire une poudre que vous mêlerez à de l'huile vieille, puis appliquez de ce genre de pommade sur les parties que vous avez l'intention de garnir de cheveux ou de barbe. Cette pommade a une telle vertu, quand elle est convenablement faite, que si on frottait le menton d'une femme de vingt à vingt-cinq ans pendant un mois ou deux, on le verrait se garnir d'une barbe épaisse, de la couleur des cheveux de la personne.
Sapoluxe
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mar 5 Juil 2011 - 21:49
Même pas de fientes de pigeons? Le guano est pourtant très réputé pour cet usage.
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mar 5 Juil 2011 - 21:53
Ça va pas la tête
matou2041
Nombre de messages : 246 Age : 57 Localisation : gatineau, Pq, Canada Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mar 5 Juil 2011 - 21:59
j en veux j en veux oui pour traiter mon debut de calvicie et pour avoir le membre de l ane c est quoi la recette ???????????????????????
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mar 5 Juil 2011 - 23:03
Sapoluxe a écrit:
Même pas de fientes de pigeons? Le guano est pourtant très réputé pour cet usage.
Il y a même (uniquement en Provence ?) une légende qui prête les mêmes qualités à l'ail...Imaginez la tête d'un chauve frotté à l'ail : il vaut mieux ne pas passer d'entretien ni d'avoir de rendez-vous galant !
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mer 6 Juil 2011 - 18:32
matou2041 a écrit:
j en veux j en veux oui pour traiter mon debut de calvicie et pour avoir le membre de l ane c est quoi la recette ???????????????????????
essaye de te frotter le crane avec du PQ, depuis des années de pratique, j'ai jamais perdu les poils du fondement
_________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mer 6 Juil 2011 - 18:52
avec erj!
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mer 6 Juil 2011 - 18:54
erjdecharente a écrit:
matou2041 a écrit:
essaye de te frotter le crane avec du PQ, depuis des années de pratique, j'ai jamais perdu les poils du fondement
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mer 6 Juil 2011 - 19:55
erjdecharente a écrit:
matou2041 a écrit:
oui mais ce qui nous intéresse, c'est la repousse... Et là ton Pq ne fait pas l'affaire !
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Mer 6 Juil 2011 - 21:05
erjdecharente a écrit:
essaye de te frotter le cane avec du PQ, depuis des années de pratique, j'ai jamais perdu les poils du fondement
Le 3C c'est vraiment une secte, en plus des administrateurs y'a des sorciers. Bon mettez donc la recette pour changez le plomb en or.
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Jeu 7 Juil 2011 - 9:44
El Bretón Andaluz a écrit:
Le 3C c'est vraiment une secte, en plus des administrateurs y'a des sorciers. Bon mettez donc la recette pour changez le plomb en or.
Alors, le lomb en or, je ne sais pas, mais pour changer de l'acier en or, c'est simple :
1/ Tu achètes un paquet de rasoirs bon marché de la même marque, anciens si possible, et avec des chasses plastiques sans plus d'intérêt.
2/ Tu postes 16.000 posts sur SRP histoire de devenir un membre honorable et honoré,
3/ Au passage, tu te proclames Honemeister, et tu n'oublies pas de dire que tu te rases depuis des années avec W&b, Filla, Wolst, Dubl Duck, Le Grelot, Kamisori, etc... berf, tu deviens "quelqu'un".
4/ Tu laisses mijoter quelques semaines,
5/ Puis, tu postes une review d'un de ces rasoirs bon marché que tu as en stock, et en grande quantité (mais ça tu ne le dis pas...) : quelque chose du genre "ouah, incroyable, j'ai jamais connu ça avant, et pourtant j'ai de l'expérience, mais alors là, mes amis, je viens de découvrir un rasoir... Incoryable!!!. Il réunit toutes les qualités des lames d'exception que je croyais avoir... à coté, elle me semblent toutes fades. Je n'ai jamais été rasé d'aussi près et avec tant de douceur en plus de dix ans, c'est fantastique, je n'en reviens pas... "
6/ tu laisse encore mijoter quelques semaines, tout en en parlant au compte goute à certains de tes "amis" sur SRP.
7/ Et là incroyable! : tu as quelques uns, mais très très peu, de ces rasoirs "magiques" et hors du commun... Tu hésites fortement à t'en séparer, mais tu dis que tu es près à le faire pour le bien des tes amis, de la communauté des "wet shavers", bref, pour le bien de l'Humanité...
8/ Comme les chasses ne sont pas si terribles que ça, en tout cas, pas à la hauteur de ces magnifiques lames, tu proposes des chasses en "plastique low cost qu'il est trop classe, et qui est le seul truc digne de ces lames (c'est vrai quoi, c'est toi qui le dis...)"
9/ Et comme ça, en quelques semaines, tu sera le sauveur de centaines de "brebis égarées" qui t'achèteront 300$ des rasoirs qui t'auront couté grand max 10 € réstauration comprise...
Au poids, je pense que c'est pas loin de transformer de l'acier en or...
Bonne cuisine!
(enfin pas tant que ça... )
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Jeu 7 Juil 2011 - 17:40
Et quand on pense à toutes ces petites brunes de 20/25 ans qui se décolore la moustache à l'eau oxygénée...
troisieme type
Nombre de messages : 632 Age : 40 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Lun 11 Juil 2011 - 18:15
dalmate13 a écrit:
Sapoluxe a écrit:
Il y a même (uniquement en Provence ?) une légende qui prête les mêmes qualités à l'ail...Imaginez la tête d'un chauve frotté à l'ail : il vaut mieux ne pas passer d'entretien ni d'avoir de rendez-vous galant !
Je ne sais pas pour l’ail et les verrues d’âne, par contre je sais que le buis en décoction est très efficace (mais sent l'urine, on a rien sans rien), le thym aussi.
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Lun 1 Aoû 2011 - 11:22
troisieme type a écrit:
Je ne sais pas pour l’ail et les verrues d’âne, par contre je sais que le buis en décoction est très efficace (mais sent l'urine, on a rien sans rien), le thym aussi.
Je suis perplexe ! La décoction se boit ou s'applique ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...