Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour tester plusieurs rasoirs par jour...

Aller en bas 
+9
El Bretón Andaluz
Eghre
schtroumpf_plongeur
erjdecharente
dalmate13
matou2041
ghoz
Sapoluxe
johweb
13 participants
AuteurMessage
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:36

Je vous conseille la lecture de ce recueil : Quelques Secrets du Seigneur Alexis le Piémontais

et notamment la page 5 avec l'extrait concerné :

Alexis le Piémontais a écrit:

Pour faire croître la barbe et les cheveux

Prenez de cette espèce de verrues qui viennent aux jarrets des ânes et brûlez-la pour en faire une poudre que vous mêlerez à de l'huile vieille, puis appliquez de ce genre de pommade sur les parties que vous avez l'intention de garnir de cheveux ou de barbe. Cette pommade a une telle vertu, quand elle est convenablement faite, que si on frottait le menton d'une femme de vingt à vingt-cinq ans pendant un mois ou deux, on le verrait se garnir d'une barbe épaisse, de la couleur des cheveux de la personne.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sapoluxe

Sapoluxe


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:49

Même pas de fientes de pigeons? Le guano est pourtant très réputé pour cet usage.
tigrou
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:53

Ça va pas la tête Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:59

j en veux j en veux oui pour traiter mon debut de calvicie et pour avoir le membre de l ane c est quoi la recette ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:03

Sapoluxe a écrit:
Même pas de fientes de pigeons? Le guano est pourtant très réputé pour cet usage.
tigrou
Il y a même (uniquement en Provence ?) une légende qui prête les mêmes qualités à l'ail...Imaginez la tête d'un chauve frotté à l'ail : il vaut mieux ne pas passer d'entretien ni d'avoir de rendez-vous galant ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:32

matou2041 a écrit:
j en veux j en veux oui pour traiter mon debut de calvicie et pour avoir le membre de l ane c est quoi la recette ???????????????????????

essaye de te frotter le crane avec du PQ, depuis des années de pratique, j'ai jamais perdu les poils du fondement lol!

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:52

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Plusun avec erj!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:54

erjdecharente a écrit:
matou2041 a écrit:
j en veux j en veux oui pour traiter mon debut de calvicie et pour avoir le membre de l ane c est quoi la recette ???????????????????????

essaye de te frotter le crane avec du PQ, depuis des années de pratique, j'ai jamais perdu les poils du fondement lol!

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... 421259 Pour tester plusieurs rasoirs par jour... 421259 Pour tester plusieurs rasoirs par jour... 421259
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:55

erjdecharente a écrit:
matou2041 a écrit:
j en veux j en veux oui pour traiter mon debut de calvicie et pour avoir le membre de l ane c est quoi la recette ???????????????????????

essaye de te frotter le crane avec du PQ, depuis des années de pratique, j'ai jamais perdu les poils du fondement lol!
oui mais ce qui nous intéresse, c'est la repousse...
Et là ton Pq ne fait pas l'affaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:05

erjdecharente a écrit:
essaye de te frotter le cane avec du PQ, depuis des années de pratique, j'ai jamais perdu les poils du fondement lol!

Le 3C c'est vraiment une secte, en plus des administrateurs y'a des sorciers. Bon mettez donc la recette pour changez le plomb en or.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:44

El Bretón Andaluz a écrit:
Le 3C c'est vraiment une secte, en plus des administrateurs y'a des sorciers. Bon mettez donc la recette pour changez le plomb en or.

Alors, le lomb en or, je ne sais pas, mais pour changer de l'acier en or, c'est simple :

1/ Tu achètes un paquet de rasoirs bon marché de la même marque, anciens si possible, et avec des chasses plastiques sans plus d'intérêt.

2/ Tu postes 16.000 posts sur SRP histoire de devenir un membre honorable et honoré,

3/ Au passage, tu te proclames Honemeister, et tu n'oublies pas de dire que tu te rases depuis des années avec W&b, Filla, Wolst, Dubl Duck, Le Grelot, Kamisori, etc... berf, tu deviens "quelqu'un".

4/ Tu laisses mijoter quelques semaines,

5/ Puis, tu postes une review d'un de ces rasoirs bon marché que tu as en stock, et en grande quantité (mais ça tu ne le dis pas...) : quelque chose du genre "ouah, incroyable, j'ai jamais connu ça avant, et pourtant j'ai de l'expérience, mais alors là, mes amis, je viens de découvrir un rasoir... Incoryable!!!. Il réunit toutes les qualités des lames d'exception que je croyais avoir... à coté, elle me semblent toutes fades. Je n'ai jamais été rasé d'aussi près et avec tant de douceur en plus de dix ans, c'est fantastique, je n'en reviens pas... "

6/ tu laisse encore mijoter quelques semaines, tout en en parlant au compte goute à certains de tes "amis" sur SRP.

7/ Et là incroyable! : tu as quelques uns, mais très très peu, de ces rasoirs "magiques" et hors du commun... Tu hésites fortement à t'en séparer, mais tu dis que tu es près à le faire pour le bien des tes amis, de la communauté des "wet shavers", bref, pour le bien de l'Humanité...

8/ Comme les chasses ne sont pas si terribles que ça, en tout cas, pas à la hauteur de ces magnifiques lames, tu proposes des chasses en "plastique low cost qu'il est trop classe, et qui est le seul truc digne de ces lames (c'est vrai quoi, c'est toi qui le dis...)"

9/ Et comme ça, en quelques semaines, tu sera le sauveur de centaines de "brebis égarées" qui t'achèteront 300$ des rasoirs qui t'auront couté grand max 10 € réstauration comprise...

Au poids, je pense que c'est pas loin de transformer de l'acier en or...

Bonne cuisine!

lol! (enfin pas tant que ça... No )
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:40

Et quand on pense à toutes ces petites brunes de 20/25 ans qui se décolore la moustache à l'eau oxygénée...

Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:15

dalmate13 a écrit:
Sapoluxe a écrit:
Même pas de fientes de pigeons? Le guano est pourtant très réputé pour cet usage.
tigrou
Il y a même (uniquement en Provence ?) une légende qui prête les mêmes qualités à l'ail...Imaginez la tête d'un chauve frotté à l'ail : il vaut mieux ne pas passer d'entretien ni d'avoir de rendez-vous galant ! cyclops
Je ne sais pas pour l’ail et les verrues d’âne, par contre je sais que le buis en décoction est très efficace (mais sent l'urine, on a rien sans rien), le thym aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:22

troisieme type a écrit:
Je ne sais pas pour l’ail et les verrues d’âne, par contre je sais que le buis en décoction est très efficace (mais sent l'urine, on a rien sans rien), le thym aussi.
Je suis perplexe ! La décoction se boit ou s'applique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Empty
MessageSujet: Re: Pour tester plusieurs rasoirs par jour...   Pour tester plusieurs rasoirs par jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tester plusieurs rasoirs par jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasoirs du jour, et Filarmonica pour nain !
» Une aiguille chaude pour tester la corne ou le plastique
» Un petit truc pour tester l'état du fil du rasoir.
» Un an jour pour jour ......
» Confecton d'une boite en carton pour plusieurs CC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: