Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est un bon choix?

Aller en bas 
+4
El Bretón Andaluz
Mulligan
Richpa
Isalys
8 participants
AuteurMessage
Isalys




Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 10/07/2011

C'est un bon choix? Empty
MessageSujet: C'est un bon choix?   C'est un bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:47

Bonsoir, j'ai trouvé ce CC sur ebay, il me semble en bon état.

Je suis totalement novice, qu'en pensez-vous ? C'est une bonne affaire?

http://cgi.ebay.fr/STRAIGHT-RAZOR-RASOIR-TRIANGEL-SOLINGEN-42-3-8-EXTRA-/310316020207?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item484046b1ef
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon choix?   C'est un bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:59

bah un 3/8 c'est vraiment pas large comme lame surtout si tu commences. Privilégies une 5/8 ou 6/8 .
Un 3/8 c'est juste bon pour les retouches en exagérant à peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isalys




Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 10/07/2011

C'est un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: C'est un bon choix?   C'est un bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:05

Ah oui en effet, j'oublie alors! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan

Mulligan


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Suède-Stockholm.
Date d'inscription : 28/03/2011

C'est un bon choix? Empty