Mig44
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire atlantique Jeu 11 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Je me permets de poster de nouveau derrière mon message ne sachant trop où intervenir... n Je m'adresse aux habitants de mon département. Je recherche en effet une boutique, une grande surface etc qui vende du savon à raser de qualité. J'ai bien trouvé un savon La cigale au Leclerc Atlantis mais ça fait un peu loin de chez moi d'une part, et puis j'aimerais en essayer d'autres par la suite. Amis ligérien j'attends vos bonnes adresses! |
|
razor44
Nombre de messages : 29 Age : 71 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire atlantique Jeu 11 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Bonjour tu peux essayer sur ce site : http://www.martin-de-candre.com/savon-a-raser.html http://www.savonaraser.com/presentation-savon-a-raser.html je ne connais pas trop les magasins qui vendent le savon à barbe en 44 Salutations Philippe - Mig44 a écrit:
- Je me permets de poster de nouveau derrière mon message ne sachant trop où intervenir... n
Je m'adresse aux habitants de mon département. Je recherche en effet une boutique, une grande surface etc qui vende du savon à raser de qualité. J'ai bien trouvé un savon La cigale au Leclerc Atlantis mais ça fait un peu loin de chez moi d'une part, et puis j'aimerais en essayer d'autres par la suite. Amis ligérien j'attends vos bonnes adresses! |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire atlantique Jeu 11 Aoû 2011 - 18:00 | |
| En ville, ce ne sont pas les parapharmacies qui manquent : les crèmes à raser , c' est pas mal, aussi, pour débuter ! Sinon, sur le site de Requin, tu prends un Proraso de chaque couleur, et tu en profites pour essayer le baume après-rasage frais : en plus, c' est la bonne saison ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire atlantique Jeu 11 Aoû 2011 - 18:10 | |
| d'accord avec rem. Si c'est pour une urgence, tu peux utiliser l'occasion pour te faire un avis sur la crème Palmolive très honnête pour 1,20€ le tube (je profite de l'absence de Dovocaine ) et présente dans presque toutes les grandes surfaces |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire atlantique Jeu 11 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Sinon, on va être obligés de faire une chtite conv' nantaise, avec bourse d' échange ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire atlantique Jeu 11 Aoû 2011 - 19:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Loire atlantique | |
| |
|