Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]

Aller en bas 
+4
Oregos
impérator
Bbr6704
charlie48horlogerie
8 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:36

Voilà la réponse d'une broc à ma semiternelle question, "...mais c'est à la maison, revenez vendredi"

Wait and see ! Apparement pas de merveille m'a t'elle dit, mais mes merveilles ne sont pas celles du voisin !


Dernière édition par charlie48horlogerie le Jeu 28 Juil 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:46

C'est marrant ça! J'ai eu la même réponse la semaine dernière, "je les retrouve et vous les mets de coté..."

Je rappelle dans la semaine... Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:46

Mouais avec mon expérience des brocanteurs, ça peut vouloir dire : pas de merveilles, juste des vieux CC du 19eme avec des taches noires Laughing des tout pourri pour elle mais pas pour toi ! sinon j'en ai des tout neufs mais un peu plus cher, des dovo 5/8 dans leur boites d'origines en plastique tinostar
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:38

Exactement ce à quoi je pense : des chasses en plastoc blanc, des grosses lames wedge XIX rouillées, pour elle des merveilles c'est du dovo bien brillant !
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:50

"Vous cherchez des blaireaux aussi? oui, j'en ai plein, revenez la semaine prochaine au vide grenier de ....(me souviens plus du nom), je vous les ferai pour 3 fois rien"

Et la semaine d'après :

"ha oui, le monsieur pour les blaireaux, je me souviens. Mais là, j'ai rien vidé comme maison cette semaine, alors j'ai rien.."

Et sinon, tu prends ma main dans ta tronche tout de suite ou maintenant....??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:48

impérator a écrit:

Et sinon, tu prends ma main dans ta tronche tout de suite ou maintenant....??
J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] 421259
C'est sure il y en a qui méritent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:34

Avec le titre du message, je me suis dit "tiens, monsieur Charlie vide ses cartons, faut surement aller jeter un oeil!" :-)

Bon en ce moment, le dimanche matin c'est plutôt maçonnerie et autres réjouissances donc je croise assez peu d'olibrius de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:44

En fait de carton c'était plutôt une petite boite en fer blanc avec une dizaine de CC, d'entrée "ces deux là sont superbes" : le premier un grelot superbe chasse badgé, je l'ouvre la lame est super usée en biais...irrécupérable, l'autre très chouette mais un coup d'oeil sur la marque : du chinois Rolling Eyes

Bon ça part mal, je fouille, du frameback français usé, une superbe chasse de sheffield "the celebreted razor" en corne pressée, malheureuement ledit sheffield est réduit à un 3/8, j'ai pris les 4 "sauvables" : je vous laisse juge

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] DSCN0533

un sheffield (?) sans marque chasse os de baleine cassée, mais une belle lame

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] DSCN0538
J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] DSCN0539
un lecoultre pas trop usé, une belle lame de qualité
J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] DSCN0537

un faux frameback inconnu
J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] DSCN0536
un acier fondu français

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] DSCN0535

Tout ça pour pas trop cher, mais il y a du boulot, un peu déçu, mais on peut pas toujours revenir avec des merveilles
...mais elle m'a dit qu'elle en avait encore chez elle, et maintenant qu'elle sait qu'il y a un fou qui les achète elle va me les mettre de côté...

A pluche



Dernière édition par charlie48horlogerie le Jeu 28 Juil 2011 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:02

L'autre jour en balade avec madame je m'arrête à une brocante.
"Des CC, j'en avais 5 il y a encore 2-3 semaines, je les ai vendu à un confrère à 15mn d'ici parce qu'il a des clients pour ça."
"Et ils sont dans quel états?"
"Ils sont super, jamais utilisé!"
(Wow encore du NOS?)
"c'est quoi l'adresse de votre confrère?" (j'y vais de ce pas)
Arrivé que le gars...
"Je viens de la part d'untel qui vous a vendu des CC il y a peu"
"Oui je les ai, ils sont ici..."
Et quand tu vois les CC en question affraid et le prix demandé, ben, ça vaut même pas le prix du gasoil! No
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:30

C'est la surprise des brocantes...le meilleur et le pire !
Un truc marrant dans la boite des CC il y avait des pierres minuscules 1cm sur 3 ! Etant donné mon stock de cailloux, j'ai pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:38

charlie48horlogerie a écrit:
C'est la surprise des brocantes...le meilleur et le pire !
Un truc marrant dans la boite des CC il y avait des pierres minuscules 1cm sur 3 ! Etant donné mon stock de cailloux, j'ai pas pris...

Pour une fois que tu ne récupères pas des Fila Nos et tout un tas de CC magnifiques, je suis moins jaloux. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:42

Arf, un peu décevant, mais 4 de plus ! cheers

L'autre jour je passe dans une brocante à Brest... Je savais qu'il y avait des sabres, ma moitié était passée en reconnaissance. Je vous raconte pas l'état des sabres, rafistolés au fil de fer (j'avais jamais vu ça), dans un état lamentable... et les prix affraid multiplié par 20 de leur valeur réelle... Voire plus !

J'ai rien dit mais j'aurais due. A ce prix la ils finiront par pourrir dans sa vitrine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:47

El Bretón Andaluz a écrit:
charlie48horlogerie a écrit:
C'est la surprise des brocantes...le meilleur et le pire !
Un truc marrant dans la boite des CC il y avait des pierres minuscules 1cm sur 3 ! Etant donné mon stock de cailloux, j'ai pas pris...

Pour une fois que tu ne récupères pas des Fila Nos et tout un tas de CC magnifiques, je suis moins jaloux. Twisted Evil Twisted Evil

Celui en os de baleine va être pas mal, mais on est loin des NOS...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:12

charlie48horlogerie a écrit:
Celui en os de baleine va être pas mal, mais on est loin des NOS...

Bin oui NONOSS de baleine. whistle whistle
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:16

oregos a écrit:
Arf, un peu décevant, mais 4 de plus ! cheers

L'autre jour je passe dans une brocante à Brest... Je savais qu'il y avait des sabres, ma moitié était passée en reconnaissance. Je vous raconte pas l'état des sabres, rafistolés au fil de fer (j'avais jamais vu ça), dans un état lamentable... et les prix affraid multiplié par 20 de leur valeur réelle... Voire plus !

J'ai rien dit mais j'aurais due. A ce prix la ils finiront par pourrir dans sa vitrine ! Evil or Very Mad

Est-ce que c'était rue Voltaire "antiquité 29"?
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:17

What a Face !

Attention c'est que c'est protégé ces petites bestiolles ! (pour la matière j'hésite avec l'ivoire car je vois pas les petits trous caractéristiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz

Quartz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2011

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:18

A quoi reconnaissez-vous l'os de baleine?
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:20

Quartz a écrit:
A quoi reconnaissez-vous l'os de baleine?

Je sais que c'est entre l'os de boeuf et l'ivoire, mais là j'ai un doute, il y a des nervures mais pas régulière comme sur l'ivoire d'éléphant, peut-être de l'hyppopotame ou du morse ???? Impérator pourra nous dire cela.

EXTRAIT

4°) Les fanons de baleine, cet organe de consistance cornée remplace les dents à la mâchoire supérieure de l’énorme cétacée qui nous les fournit; de sorte que la coutellerie met en campagne pour ses besoins des hommes qui se font un métier de mettre à mort le colosse de la terre (éléphant), le colosse des mers (baleine). Ces fanons servent surtout à faire des manches de rasoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]   J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai un carton plein...[le résultat en photo !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois avec équipement rudimentaire, photo du résultat
» résultat CC du mois
» Photo de poils coupé vu au microscope et photo fil de lame
» Voila le résultat au bout d'un an.....
» Le résultat de mon SAC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: