Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Ce matin, mon fils m'a donné ça ... Mer 24 Aoû 2011 - 19:02
Chewbacca a écrit:
DavidBlaireau a écrit:
il boude peut-être, notre Wooki, mais il a une belle vue depuis son boudoir sur herbe improvisé!!
Euh, c'est ma fille...
C'est "marrant" mais j'étais à peu près certain que la discussion allait tourner exactement comme ca en voyant la photo. D'autant que j'étais presque sûr que la demoiselle était une wookie.
'tain les mecs, c'est exactement pour ca que je suis en stress depuis que je suis papa d'une petite fille... Heureusement que ca reste relativement "bon enfant", ca me rassure (mais à moitié seulement)
Dovocaine, Monsieur Irma grand maitre vaudou, fait revenir l'être aimé, richesse fortune et sabres à foison
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Ce matin, mon fils m'a donné ça ... Jeu 25 Aoû 2011 - 7:56
Franchement les mecs, je sais pas où vous avez la tête, mais moi, quand j'ai vu la photo, je n'ai vu que le wookie assis, j'ai pas spécialement fait attention à ce qu'il y avait, et j'ai du relir une bonne dizaine de fois les post afin de capter !
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Ce matin, mon fils m'a donné ça ... Jeu 25 Aoû 2011 - 8:08
Chewbacca a écrit:
dalmate13 a écrit:
avec ton humeur grise
et re Pour tous les autres Pour erjdecharente..... Tout se paye, tout se paye....
Je faisais référence d'une part à la mine que (d'après la photo) tu semblais faire, et d'autre part aux taquineries dont tu fais l'objet parfois.... Quant à la personne en face de toi, j'ai pensé quant à moi qu'il s'agissait...de ta femme, ce qui est flatteur pour elle puisqu'en fait il s'agissait de ta fille, mais cela devrait probablement déplaire à ta fille !
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Ce matin, mon fils m'a donné ça ... Jeu 25 Aoû 2011 - 14:00
Chewbacca a écrit:
DavidBlaireau a écrit:
il boude peut-être, notre Wooki, mais il a une belle vue depuis son boudoir sur herbe improvisé!!
Euh, c'est ma fille...
Y en as qui vont perdre un bras dans l'affaire!!!! Ou ce retrouver avec une tete de poney sur la table de nuit!!!
La Machoire
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Evian Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: Re: Ce matin, mon fils m'a donné ça ... Ven 26 Aoû 2011 - 14:51
Partir d'un Wookie et finir sur un poney. Pour sur le Wookie est dirons nous robuste.