| Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) Dim 28 Aoû 2011 - 20:47 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xkrf4o_eicker-pax66-eishartung-inox-28-08-11_lifestyle _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) Lun 29 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Passage en force par endroit ? ... heureusement que le geste est bien maîtrisé De loin on dirait bien un BBS ?! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) Mar 30 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Le BBS sur le cou, les joues et le menton. Une légère sensation à certains endroits sur l'arrête de la mâchoire... Quant à la maîtrise du geste, je souris, vu comment je tiens mon rasoirs à certains endroits ( mais sinon, je n'y arrive pas ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
subversif
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) Mar 30 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Et bien moi, je dis bravo pour la vidéo! Bon,je pense que j'ai offert peu être la même sensation ou impression aux autres avec ma façon de faire parfois,là,moi en te voyant lol ça me fait pareil!!!! Je me dis que ahhhahhh ouuuu il va se couper et puis non que néni... Tu dois avoir le poil un peu dans tout les sens car tu as un façon de te raser qui laisse supposer ceci!! En haut ,en bas premiére passe sur un côté et pas la même chose pour la deuxiéme passe... le principal est d'être bien raser n'est il pas??? En tout cas,j'ai bien observé. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) Mar 30 Aoû 2011 - 20:03 | |
| C'est vrai que je n'ai pas un poil qui part dans tous les sens... Ensuite, je me rase du plus facile au moins facile, et cette sensation varie parfois selon mon humeur Je me demande parfois s'il est possible de le rééduquer : en se rasant tous les jours de la même façon, est-ce que cela peut influer sur le sens de la pousse ? A l'occasion, je ferai une vidéo plus académique _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) Mer 31 Aoû 2011 - 12:09 | |
| - Blason a écrit:
- A l'occasion, je ferai une vidéo plus académique
En se filmant et en regardant ensuite on peut mieux apprécier sa façon de se raser. Je m’en suis rendu compte personnellement. C’est vrai qu’à la première passe tu fais un doux mélange. À contre poil d’un côté du coup et de haut en bas de l’autre côté et directement en biais sur certains endroits. Comme il a été dit précédemment l’important c’est d’être bien rasé à la fin. |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) Mer 31 Aoû 2011 - 18:16 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Blason a écrit:
- A l'occasion, je ferai une vidéo plus académique
En se filmant et en regardant ensuite on peut mieux apprécier sa façon de se raser. Je m’en suis rendu compte personnellement. C’est vrai qu’à la première passe tu fais un doux mélange. À contre poil d’un côté du coup et de haut en bas de l’autre côté et directement en biais sur certains endroits. Comme il a été dit précédemment l’important c’est d’être bien rasé à la fin.
En fait, mon poil part vraiment dans tous les sens... Le "doux mélange" est finalement ce qui suis le mieux le cours de ma barbe naissante ; j'ai mis du temps à trouver la façon la plus confortable pour me raser au sabre. Je suis tout à fait d'accord sur ton avis sur le côté " auto pédagogique" de la vidéo et j'adhère totalement à ta conclusion ! @Duke : ouaip, dans mon prochain "flim" Alien rase Maximus pendant qu'il se bat contre Hannibal durant la chute du Faucon noir ! ( ce qui explique par avance les effusions de sang ! lol ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
the duke
| Sujet: Re: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) Ven 2 Sep 2011 - 16:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) | |
| |
|
| |
| Pax 66 INOX ( oceano inox ? ) | |
|