| Ptit nouveau! infos Coupe chou Etoile st Etienne lame Damas | |
|
+23ptitfred Romain le Gaulois Campbeltown joemax57 attar El Bretón Andaluz syrion erjdecharente impérator bison chichemut thibaut nca000 pierrotlaluna ghoz Misteraud Simm Auré J-Charles enelos esspic the duke kamicazz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamicazz
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Ptit nouveau! infos Coupe chou Etoile st Etienne lame Damas Mer 14 Sep 2011 - 23:21 | |
| Salut A tous! Je m'appel Gael j'ai 33 ans et je n'y connais absolument rien au coupes chou! J'ai fais l’acquisition d'un coupe chou sur un vide grenier il y a quelques jours dans le but de l'offrir a mon père (qui collectionne surtout les couteaux) pour son anniversaire. Ayant trouvé l'objet fort sympathique et surtout étant fabriqué avec une lame en Damas j'ai craqué car je sais qu'il est fan de ce genre de couteaux... Je croyais que c’était du Damas mais après avoir lu quelques postes sur le forum a ce sujet je n'en suis plus si sur!!! J'ai d'ailleurs ete tres surpris de trouver un forum a ce sujet!! j'avoue que je ne suis pas très "rasage"mais ce me dirais quand meme bien de tester ca! je me suis quand meme laissé tenter une fois par ce mode de rasage pendant un voyage au confin de l'Inde chez un petit barbier de village qui m'a non seulement tres bien rasé mais surtout recouvert de talque des pieds a la tête une fois l’opération finie (Sur mes fringues noires toutes propres que je n'avais plus qu'a aller relaver dans la riviere!! Arf!! ) Voila donc J'aurais aimé solliciter votre concours afin d'avoir le maximum de renseignements a son sujet car je n'ai pas trouvé grand chose!.... Date de fab?, qualité? utilisation? valeur? et histoire de l'objet et/ou de la marque... Bref tout ce qui pourrais rendre ce cadeau un peu plus intéressant... Je vous met quelques photos... Merci a tous!!! |
|
| |
the duke