| A propos des Maestro Livi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LACENAIRE
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : RENNES & St Malo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: A propos des Maestro Livi Mar 20 Sep 2011 - 13:18 | |
| Bonjour, J'aimerais me prendre deux CC Shave ready . L'un pour une utilisation en voyage (je me déplace souvent) et un modèle un peu plus "unique" Pour le premier je suis en relation avec Richpa et je pense lui prendre un modèle d'ici peu. Pour l'autre modèle j'aime les modèles du site de Grégory 1barber.be , et j'aime beaucoup des modèles de collection dont il dispose. Mon choix progressivement se porte vers certains modèles Maestro Livi... J'aimerais avoir vos avis sur ces CC, et si possible des avis d'utilisateurs de ces CC et je serais attentifs à leur remarques et conseils. Merci par avance à tous. Joel PS: Je tiens à Remercier Richpa & Grégory pour leur réponse rapide et très documentées. |
|
| |
demyx
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : salindres ( gard ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Mar 20 Sep 2011 - 13:30 | |
| J'ai aussi était attiré par ces modèles de base , autrement je voulais un damas mais quand j'ai su que ce n'était pas lui qui conceptionner son métal qu'il le recevait j'ai complètement zappé ce lux . Une de ces lame ordinaire m'attire beaucoup plus . |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Mar 20 Sep 2011 - 13:48 | |
| Hello, à partir de cette page de ce sujet, tu as des avis de possesseur de Mastro Livi. Pour en avoir 2 moi-même, un CC en ATS 34, et un simili kamisori en damas inox, je peux te dire que ce sont de très bon rasoirs. Par contre, faut pas espérer avoir du shave ready très doux à réception, parce que perso, ils ne l'étaient pas vraiment. ça rasait, mais bon... Il est vrai que j'ai eu la chance de pouvoir lui acheter uniquement la lame pour le CC (ce qui explique surement le fait que l'affilage était à revoir) et je l'ai fait habillé par esspic. Après, le style, si tu aimes bien, tu seras conquis par ses CC, car si on peut lui reprocher son style "massif" et "brut" (ce que j'aime pas trop, c'est pour ça que je ne lui ai acheté que la lame) on ne peut pas dire que ces CC sont de la camelote ! Pour info, voici mes joujoux crédit esspic |
|
| |
demyx
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : salindres ( gard ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Mar 20 Sep 2011 - 13:53 | |
| joli jean Charles |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Mar 20 Sep 2011 - 15:08 | |
| Voilà: ça rasera pas forcément mieux qu'un Grelot à 10€ en brocante, mais c'est du bel objet fait main. Puis faut en profiter avant Parkinson, déjà la signature est salement tremblotante |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Mar 20 Sep 2011 - 15:13 | |
| - Shengouille a écrit:
- Voilà: ça rasera pas forcément mieux qu'un Grelot à 10€ en brocante, mais c'est du bel objet fait main.
Voilà, tout comme un Filarmonica, un kamisori, un wade & butcher, un wacker, un TI C135, un... - Shengouille a écrit:
- Puis faut en profiter avant Parkinson, déjà la signature est salement tremblotante
Après, c'est son fils qui signera... ou alors, il ne fabriquera que des 22/8 avec des soie de 3 cm de large |
|
| |
LACENAIRE
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : RENNES & St Malo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Mar 20 Sep 2011 - 16:38 | |
| Merci pour les infos, un petit peu déçu que le damas ne soit pas fait par ses soins...
Sur le site de Grégory il y a des modèles vraiment sympa, dommage qu'il ne soit pas tout près de chez moi j'y serais bien passé ;-)
|
|
| |
Batou
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : 13 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Jeu 29 Sep 2011 - 9:28 | |
| Salut, A ce sujet, comment on fait pour commander un Mastreo Livi Parceque son kamisori |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Jeu 29 Sep 2011 - 9:48 | |
| Tu peux essayer de le contacter directement, mais je sais pas si il vend toujours en direct ?
Sinon, vois avec Ghoz. |
|
| |
Batou
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : 13 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Jeu 29 Sep 2011 - 9:52 | |
| Merci |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi Jeu 29 Sep 2011 - 11:26 | |
| Tu peux toujours essayer en direct ... mais mon petit doigt me dis qu'il va te renvoyer chez 1Barber, l'importateur Officiel svp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des Maestro Livi | |
| |
|
| |
| A propos des Maestro Livi | |
|