Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

A propos des Maestro Livi

+2
demyx
LACENAIRE
6 participants
AuteurMessage
LACENAIRE

LACENAIRE

A propos des Maestro Livi Empty
MessageSujet: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:18

Bonjour,

J'aimerais me prendre deux CC Shave ready .

L'un pour une utilisation en voyage (je me déplace souvent) et un modèle un peu plus "unique"

Pour le premier je suis en relation avec Richpa et je pense lui prendre un modèle d'ici peu.

Pour l'autre modèle j'aime les modèles du site de Grégory 1barber.be , et j'aime beaucoup des modèles
de collection dont il dispose.

Mon choix progressivement se porte vers certains modèles Maestro Livi...

J'aimerais avoir vos avis sur ces CC, et si possible des avis d'utilisateurs de ces CC et je serais attentifs à leur remarques et
conseils.

Merci par avance à tous. Wink

Joel

PS: Je tiens à Remercier Richpa & Grégory pour leur réponse rapide et très documentées.
Revenir en haut Aller en bas
demyx

demyx

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:30

J'ai aussi était attiré par ces modèles de base , autrement je voulais un damas mais quand j'ai su que ce n'était pas lui qui conceptionner son métal qu'il le recevait j'ai complètement zappé ce lux . Une de ces lame ordinaire m'attire beaucoup plus .
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:48

Hello,

à partir de cette page de ce sujet, tu as des avis de possesseur de Mastro Livi.

Pour en avoir 2 moi-même, un CC en ATS 34, et un simili kamisori en damas inox, je peux te dire que ce sont de très bon rasoirs.
Par contre, faut pas espérer avoir du shave ready très doux à réception, parce que perso, ils ne l'étaient pas vraiment. ça rasait, mais bon...

Il est vrai que j'ai eu la chance de pouvoir lui acheter uniquement la lame pour le CC (ce qui explique surement le fait que l'affilage était à revoir) et je l'ai fait habillé par esspic.

Après, le style, si tu aimes bien, tu seras conquis par ses CC, car si on peut lui reprocher son style "massif" et "brut" (ce que j'aime pas trop, c'est pour ça que je ne lui ai acheté que la lame) on ne peut pas dire que ces CC sont de la camelote !

Pour info, voici mes joujoux

A propos des Maestro Livi Imgp1669resized
A propos des Maestro Livi Imgp2850resized
crédit esspic

A propos des Maestro Livi 110831104243988258668770

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
demyx

demyx

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:53

joli jean Charles Wink
Shengouille

Shengouille

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:08

Voilà: ça rasera pas forcément mieux qu'un Grelot à 10€ en brocante, mais c'est du bel objet fait main.

Puis faut en profiter avant Parkinson, déjà la signature est salement tremblotante A propos des Maestro Livi 421259
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:13

Shengouille a écrit:
Voilà: ça rasera pas forcément mieux qu'un Grelot à 10€ en brocante, mais c'est du bel objet fait main.

Voilà, tout comme un Filarmonica, un kamisori, un wade & butcher, un wacker, un TI C135, un...

Shengouille a écrit:
Puis faut en profiter avant Parkinson, déjà la signature est salement tremblotante A propos des Maestro Livi 421259

A propos des Maestro Livi 421259

Après, c'est son fils qui signera... ou alors, il ne fabriquera que des 22/8 avec des soie de 3 cm de large tinostar

LACENAIRE

LACENAIRE

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:38

Merci pour les infos, un petit peu déçu que le damas ne soit pas fait par ses soins...

Sur le site de Grégory il y a des modèles vraiment sympa, dommage qu'il ne soit pas tout près de chez moi j'y serais bien passé ;-)
Batou

Batou

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:28

Salut,

A ce sujet, comment on fait pour commander un Mastreo Livi Embarassed

Parceque son kamisori love
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:48

Tu peux essayer de le contacter directement, mais je sais pas si il vend toujours en direct ?

Sinon, vois avec Ghoz.

Batou

Batou

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:52

Merci pirat
ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:26

Tu peux toujours essayer en direct ... mais mon petit doigt me dis qu'il va te renvoyer chez 1Barber, l'importateur Officiel svp.
http://www.1barber.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des Maestro Livi   A propos des Maestro Livi Icon_minitime

A propos des Maestro Livi
Page 1 sur 1