Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate

Aller en bas 
+3
El Bretón Andaluz
impérator
guillaumeFdP
7 participants
AuteurMessage
guillaumeFdP

guillaumeFdP


Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Paris 18ème GEO
Date d'inscription : 28/07/2011

Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:39

Bonjour à tous, en passant, et ne l'ayant pas vu signalé ici, un blog parle du coupe-chou, et cite le forum :

http://leparadigmedelelegance.wordpress.com/2011/09/21/de-lart-de-se-raser-avec-elegance/

D'autre part, ceci peut amuser :

http://blog.dugnorth.com/2011/08/nicely-made-barber-shop-scene-automaton.html

Bon rasage
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tikimee.com/fumeursdepipe
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Re: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:38

Superbe cet automate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Re: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:11

Je pense que le commentaire sur le rasage a été écrit par un illustre membre de ce forum.
Quand je vois l’automate ça me fait penser aux concours de robots que font les Japonais. J’aimerais bien voir un robot affileur de CC mais pour me faire raser je crois que je préfèrerais quand-même Ghoz.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Re: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:50

El Bretón Andaluz a écrit:
Je pense que le commentaire sur le rasage a été écrit par un illustre membre de ce forum.
Humm. Propos intéressant. C'est possible ( ou probable ). Ou du moins quelqu'un qui a pu le fréquenter de près ou de loin car c'est bien résumé pour qui veut avoir une approche élémentaire de la chôse. Ce style d'écriture et l'orthographe soignée me disent quelque chose...sublidimalement mais je ne parviens pas à deviner ( s'il y a quelquechose à deviner ). study il faut que que je joue à "Profiler" j'étudie la rhétorique, la grammaire, la sémantique... car souvent à un auteur correspond une "empreinte" ( même si en théorie il est possible d'en avoir plusieurs ou d'avoir des "empreintes" complexes / combinées )scratch ce que que parfois je fais pour des cas très particuliers ( rien à voir avec le forum ) et puis non : Laughing Je m'en fiche : cela a son charme comme cela et cela me suffit bien. En tout cas, merci à l'auteur pour la pub. cheers J'ai trouvé, Euréka ! C'est ce fameux Colonel Moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Re: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:37

G a écrit:
C'est ce fameux Colonel Moutarde !
Exact. Il a écrit son billet dans la bibliothèque, avec le chandelier. 🐘

J'ai bien aimé l'article, qui n'est pas seulement technique. Une seule approximation me chiffonne: la confusion entre affûtage et affilage. Je pinaille? Je ne trouve pas snob
Pour le reste, son billet vaut le détour, à ce bon vieux colonel! cheers

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Re: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:45

Superbe automate !

@El Breton: Si tu passes un jour par hasard devant le magasin, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Re: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:06

Dovocaine a écrit:
Une seule approximation me chiffonne: la confusion entre affûtage et affilage. Je pinaille? Je ne trouve pas snob

Tu fais l'idiot, comme ça, souvent, mine de rien, mais cela ne prend pas avec moi : bien observé ! Je t'ai démasqué car je suis l'inspecteur Labavure, en fait ( entre Columbo, Perry Mason, Berurier, Robert Palmer et Coluche ). Je n'osais pas le dire. Mais, comme c'est bien écrit, sobre et concis, alors pourquoi ne pas faire montre d'indulgence ? Pardonnons ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Re: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:01

ghoz a écrit:
Superbe automate !

@El Breton: Si tu passes un jour par hasard devant le magasin, ce sera avec plaisir !

Personne ne passe par hasard devant ton magasin ! lol

( de toutes façons, faut pas trop passer, cela te fait rater le poissonnier ! ) :-D

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Empty
MessageSujet: Re: Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate   Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un billet de blog à propos du Coupe-Chou, et un automate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception à propos de mon 1er coupe choux
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C
» Mon Coupe chou a perdu en Coupe !
» coupe-chou ou coupe-choux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: