Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| je sais, c'est peu poli. | |
|
+4El Bretón Andaluz subversif dius boyoloco 8 participants | Auteur | Message |
---|
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: je sais, c'est peu poli. Jeu 22 Sep 2011 - 10:10 | |
| Coucou! Peu connecté sur ce post depuis les vacances mais soucieux de saluer tous les nouveaux arrivants, je venais souhaiter à tout le monde une bienvenue! Oui, on peut le dire, j'ai pour le moment la flemme de saluer individuellement, mais ça va se faire! Je prendrais le temps bien sûr de lire vos présentations et nous ferons connaissance au fil du temps. Je suis en tout a super heureux de voir tout ce monde qui nous rejoint. Alors Willkommen J'autorise exceptionnellement qu'on me reproche cette grossièreté |
| | | dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: je sais, c'est peu poli. Jeu 22 Sep 2011 - 13:48 | |
| Quelle honte Je profite de ton sujet pour créer ce message de bienvenue permanent. Les nouveaux venus sont priés de le visiter après avoir fait leur présentation. |
| | | subversif
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: je sais, c'est peu poli. Jeu 22 Sep 2011 - 16:45 | |
| vaut mieux tard que jamais ou vieux motard que heuuu non non!! Enfin c'est bien de viendre quand même dire coucou et bienvenue,c'est vrai qu'on est parfois occupé et pas toujours dispo pour faire un tour rapide ici,donc pas de souci et pas de honte :.clin.: tu as pas mal de messages à ton actif,donc tu es ancien lol on passe l'éponge et ça ira au poil !!! pour le coup ,c'est le bon mot... pour le CCC |
| | | El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| | | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: je sais, c'est peu poli. Ven 30 Sep 2011 - 10:24 | |
| Je profite du message de boyocolo pour faire la même chose... Il y a bien longtemps que je ne souhaite plus la bienvenue, même si je lis les présentations... Aussi, je vais de ce pas me rattraper, mais je vais éviter de remonter chaque post... Donc bienvenue collectif ! Je ne le ferai plus, promis... (et puis, si je veux rattraper le nombre de messages des admins, va falloir que j'assure ! ) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: je sais, c'est peu poli. Ven 30 Sep 2011 - 12:53 | |
| Vous l' avez peut-être remarqué, mais je ne souhaite plus non plus la bienvenue aux nouveaux arrivants depuis un bon moment : trop de passages-éclairs, de présentations-prétextes, pour filer aussitôt sur la rubriques des petites annonces, avec parfois des demandes ou des questions vraiment farfelues... Je sais, pour un Modo, ce n' est pas très sérieux, mais je compense, en répétant inlassablement les conseils de base aux débutants, et en leur donnant quelques trucs qui leur simplifient le rasage, ou la restauration de leurs lames anciennes. Disons que c' est ma façon de les accueillir ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: je sais, c'est peu poli. Ven 30 Sep 2011 - 16:01 | |
| - rem.44 a écrit:
- Vous l' avez peut-être remarqué, mais je ne souhaite plus non plus la bienvenue aux nouveaux arrivants depuis un bon moment : trop de passages-éclairs, de présentations-prétextes, pour filer aussitôt sur la rubriques des petites annonces, avec parfois des demandes ou des questions vraiment farfelues...
Je sais, pour un Modo, ce n' est pas très sérieux, mais je compense, en répétant inlassablement les conseils de base aux débutants, et en leur donnant quelques trucs qui leur simplifient le rasage, ou la restauration de leurs lames anciennes. Disons que c' est ma façon de les accueillir !
Je crois que je vais faire la même chose, sauf si la présentation me semble intéressante. J’ai d’ailleurs été souvent surpris par ta patience à répondre à des questions dont on pouvait trouver la réponse avec un minimum de recherche. |
| | | Jarret de Porc
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Niort - Deux-Sèvres Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: je sais, c'est peu poli. Ven 30 Sep 2011 - 21:46 | |
| Merci les vieux de la vieille pour ce salut collectif !
Et ne vous en faites pas, j'ai l'age d'aller me chercher une bière tout seul dans le frigo, j'ai donc l'age de parcourir les forums pour y trouver ce dont j'ai besoin.
Au plaisir de vous lire.
++ JdP
|
| | | Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: je sais, c'est peu poli. Sam 1 Oct 2011 - 4:45 | |
| Une bière dans le frigo... Nous à Stasbourg c'est au 12 apôtres... Tu es invité cordialement... Faut partir tôt de chez toi par contre Bienvenue en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais, c'est peu poli. | |
| |
| | | | je sais, c'est peu poli. | |
|