Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 scie japonaise

Aller en bas 
+10
cardoso5fr
lapoulette
El Bretón Andaluz
Romain le Gaulois
esspic
Shengouille
Elrond
Richpa
johweb
erjdecharente
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

scie japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scie japonaise   scie japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:25

J'en avais acheté une il y a 2 ans je crois et j'en suis tres content, je m'en sers pour plein de trucs à part le CC, je m'étais fait une chasse monobloc avec cette scie, je précise même que c'est la seule scie avec laquelle j'arrive à scier droit cheers
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

scie japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scie japonaise   scie japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:35

Tiens c'est marrant, je l'ai justement achetée aujourd'hui, je suis tombé dessus pas hasard en faisant les courses et je me suis dit tiens c'est l'occasion bien que n'en n'ayant pas besoin en ce moment. Je voulais faire un ptit post histoire de faire tourner l'info mais j'ai été devancé !
Donc voilà la bête :

scie japonaise - Page 2 Image16

Deux lames interchangeables, assez souples car pas de dos, plutôt fines 1mm environ, deux dentures différentes qui ont l'air bien agressives, le tout pour dix euros. Je pense que ce n'est pas un mauvais achat (déjà eu des outils powerfix et pas déçu) mais à voir à l'usage !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

scie japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scie japonaise   scie japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 1:41

EGR411 a écrit:
Tiens c'est marrant, je l'ai justement achetée aujourd'hui, je suis tombé dessus pas hasard en faisant les courses et je me suis dit tiens c'est l'occasion bien que n'en n'ayant pas besoin en ce moment. Je voulais faire un ptit post histoire de faire tourner l'info mais j'ai été devancé !
Donc voilà la bête :

scie japonaise - Page 2 Image16

Deux lames interchangeables, assez souples car pas de dos, plutôt fines 1mm environ, deux dentures différentes qui ont l'air bien agressives, le tout pour dix euros. Je pense que ce n'est pas un mauvais achat (déjà eu des outils powerfix et pas déçu) mais à voir à l'usage !

C'est exactement cela. J'en ai pris aussi, par contre il serait cool de savoir le mécanisme est standard ou ces lames sont trouvables facilement pour ce mécanisme d'insertion les lames dans le manche.
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

scie japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scie japonaise   scie japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 1:50

Aucune idée ! Je viens de jeter un œil rapide sur la bay et certains modèles semblent correspondre mais sans garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

scie japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scie japonaise   scie japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 1:56

Pareil. A voir s'il y aura plus tard...

Sinon je pense que dans les magasins de brico il y doit en avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scie japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scie japonaise   scie japonaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scie japonaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scie japonaise
» Scie à chantourner.
» Quelle scie?
» lame de scie a ruban
» Sur-Affutage et dents de scie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: