Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cu.. : une infidélité aux admins...

Aller en bas 
+4
Chewbacca
erjdecharente
ghoz
cheesegeek
8 participants
AuteurMessage
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:48

Non, non je n'ouvre pas un nouveau forum (d'ailleurs quelqu'un peut ranimer la carpette poilue par terre).... C'est juste que j'utilise depuis quelques années des cuirs de nos deux admins avec un égal bonheur, mais voilà je suis tombé sur cela...

Cu.. : une infidélité aux admins... Strop-f-doll-02
Un vieux cuir américain avec quelques heures de vols... Il etait en fait assez sale donc il a eu le droit à son savon glycériné, à quelques couches d'huile de pied de boeuf et ça va déjà mieux...

Le canevas est lui plus problématique... Il est très épais (bien) et très rêche et une partie de son traitement de surface "silk finish", une sorte de poudre banche disparait peu à peu...


Cu.. : une infidélité aux admins... Strop-f-doll-01

Bon encore un peu de boulot avant de m'en servir mais ça va êter sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:38

Belle prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:32

vu la bête ....

je te pardonne.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:52

Allez, excuses acceptées lol

Jolie pièce, j'aime beaucoup love

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:01


les frottements et la transpiration ne risquent-ils pas d'avoir la peau, si je puis dire, des tampons à l'or? Smile

Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:43

chichemut a écrit:
les frottements et la transpiration ne risquent-ils pas d'avoir la peau, si je puis dire, des tampons à l'or? Smile
Il y a un risque... Néanmoins j'ai vu que certains zones plus sombres, qui doivent correspondre à la "prise" de mon prédécesseur, évitent les dorures" donc cela doit être faisable, la tête de sanglier, elle, a plus souffert.
Les marques sur le canevas sont elles à peine lisible.

Bon, je suis content d'être absous par nos deux admins, ça me permettra de mieux dormir (en attendant l'arrivée du second)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Raine

Aldo Raine


Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : sechex
Date d'inscription : 07/09/2010

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:48

C'est du cuir de grenouille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:17

Super chouette en effet ! tu es vachement doué pour trouver des objets pas courants. Et celui là provient des puces de Lyon ? Quand même pas scratch

Steph-->qui cherche pas, trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:28

Misteraud a écrit:
Super chouette en effet ! tu es vachement doué pour trouver des objets pas courants. Et celui là provient des puces de Lyon ? Quand même pas scratch
Steph-->qui cherche pas, trouve pas...
Non, celui-là vient d'Ebay, sur les vide-greniers / puces, on trouve assez facilement des paddles mais des strops c'est très très rares... Sur la baie il passe d'assez beaux strops en cuir de temps en temps, parfois à des tarifs "raisonnables" (notion personnelle) et je surveillais le truc...
Bon ce n'est pas forcément donné (c'est le principe d'ebay il y a du monde qui regarde), mais celui-là m'a tapé dans l'oeil, cuir sans coupures et autres défauts visibles, démontable (il y a une vis et un écrou), bon état général (même s'il était assez sale, ma chance!), dorures sympas....

Maintenant la semaine précédente, il y avait un magnifique strop "dubl duck" qui est passé mais, malheureusement,comme tout ce qui a un logo dubl duck, il est parti hors de prix (180€ de mémoire) et bien bien au delà des mes enchères...
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:55

Ah : un "handless". Le cuir me fait penser à certains vieux strops de la Cie Illinois et le canevas à celui qui équipait les Heirloom d'antan. Je trouve d'ailleurs ce genre de canevas plus efficace que ceux qui équipent les Dovo. En tout cas : bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cu.. : une infidélité aux admins... Empty
MessageSujet: Re: Cu.. : une infidélité aux admins...   Cu.. : une infidélité aux admins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cu.. : une infidélité aux admins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infidelité
» Que choisir pour faire une infidélité ?
» admins pour le forum FB
» Questions au Patron,aux Admins,aux Modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: