| infidelité | |
|
+13supa olaf grossebaf krema RomS freulon erjdecharente Raromatai Ventilo ajja Chewbacca Prist Richpa potiron 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
potiron
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 9:46 | |
| A qui me confier si ce n'est à vous, membres anonymes de la communauté du 3c. J'ai commis, ce matin, un acte inqualifiable. Depuis fin mai, et ce grâce aux judicieux conseils d'affutage de M Richpa, je me suis rasé exclusivement en compagnie de mon Solingen au manche en bois d'Olivier. Ce matin, énervé par cette barbe de 3 jours et par l'idée de devoir travailler tout ce dimanche sur ma comptabilité, j'ai attrapé un rasoir bic jetable et je me suis rasé sous la douche en 2mn. Gloups.. Sensation d'une peau lisse sous la main?? Mais alors que je me regarde dans la glace, je dois constater avec résignation qu'une ombre noir subsiste sur mes joues. Eh oui, rien ne rase aussi bien qu'un CC. Bon Dimanche à Tous |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 10:30 | |
| Eh bien , voilà , te voilà édifié pour ne plus revenir au Bic . Que l'on ne t'y reprenne plus , çà passe pour cette fois |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 10:36 | |
| Mon fils, vous me ferez cent passes sur cuir + pâte ainsi que 200 sur cuir nu pour expier votre faute ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 10:47 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 12:18 | |
| |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 13:13 | |
| |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 13:40 | |
| Qui plus est, les barbes de trois jours ne font justement pas bon ménage avec les multilames (critch : 3 minute pour nettoyer les lames, critch :trois minutes pour nettoyer les lames etc.) alors qu'un coupe choux en vient à bout très facilement... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 19:53 | |
| Bon, ça vas pour cette fois ! ont ne verbalise pas . MAAAIIIIIISS que l'on ne t'y reprenne pas!!!!! NOOOOONNN Mais ! |
|
| |
freulon
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : Nanterre -fr Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 20:45 | |
| - Prist a écrit:
- Mon fils, vous me ferez cent passes sur cuir + pâte ainsi que 200 sur cuir nu pour expier votre faute !
Non, non ! il faut le fouetter, avec le cuir ! et avec la boucle en prime, si il a pas jeté tous ses bics à la fin de la soirée ! |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 22:51 | |
| Ahhh, tolérance quand tu nous tiens... |
|
| |
RomS
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: infidelité Dim 6 Sep 2009 - 23:24 | |
| Puis il a du assez souffrir avec son Bic. Il a compris la leçon. |
|
| |
krema
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: infidelité Mar 8 Sep 2009 - 13:17 | |
| Faute avouée, à moitié pardonnée.... - Raromatai a écrit:
- Qui plus est, les barbes de trois jours ne font justement pas bon ménage avec les multilames (critch : 3 minute pour nettoyer les lames, critch :trois minutes pour nettoyer les lames etc.) alors qu'un coupe choux en vient à bout très facilement...
C'est exactement la raison qui m'a fait passer au CC (disons au moins l'élément qui m'a décidé à franchir le pas) |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: infidelité Mer 9 Sep 2009 - 13:02 | |
| Je préconise un pèlerinage jusqu'à Thiers ou jusqu'à Solingen (tu choisis te plus proche de chez toi, tu vois je suis sympa, je te laisse encore le choix) à genoux, nu avec ton coupe-chou sur l'épaule, les bras en croix, je groin dans la poussière avec auto-flagellation de belles brassée d'orties liées de fil de fer barbelé tous les kilomètres. Et t'as intérêt que ça saigne ! Et puis rasage quotidien à l'aube, à la lame nue et à l'eau claire; sans avoir le droit au passage sur le cuir avant d'être arrivé à destination.
Voila, estime toi heureux que l'on s'en tienne à ça. |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: infidelité Mer 9 Sep 2009 - 16:08 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Je préconise un pèlerinage jusqu'à Thiers ou jusqu'à Solingen (tu choisis te plus proche de chez toi, tu vois je suis sympa, je te laisse encore le choix) à genoux, nu avec ton coupe-chou sur l'épaule, les bras en croix, je groin dans la poussière avec auto-flagellation de belles brassée d'orties liées de fil de fer barbelé tous les kilomètres.
Et t'as intérêt que ça saigne ! Et puis rasage quotidien à l'aube, à la lame nue et à l'eau claire; sans avoir le droit au passage sur le cuir avant d'être arrivé à destination.
Voila, estime toi heureux que l'on s'en tienne à ça. +1. Ça, ça me paraît raisonnable, comme sanction. Raisonnable et formateur. Pas comme les autres sadiques... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: infidelité Mer 9 Sep 2009 - 20:16 | |
| - Ventilo a écrit:
- olaf grossebaf a écrit:
- Je préconise un pèlerinage jusqu'à Thiers ou jusqu'à Solingen (tu choisis te plus proche de chez toi, tu vois je suis sympa, je te laisse encore le choix) à genoux, nu avec ton coupe-chou sur l'épaule, les bras en croix, je groin dans la poussière avec auto-flagellation de belles brassée d'orties liées de fil de fer barbelé tous les kilomètres.
Et t'as intérêt que ça saigne ! Et puis rasage quotidien à l'aube, à la lame nue et à l'eau claire; sans avoir le droit au passage sur le cuir avant d'être arrivé à destination.
Voila, estime toi heureux que l'on s'en tienne à ça. +1. Ça, ça me paraît raisonnable, comme sanction. Raisonnable et formateur.
Pas comme les autres sadiques... Oui mais il lui faut comme compagnie le Père Albert ( comprenne qui peux ) |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: infidelité Mer 9 Sep 2009 - 20:50 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Oui mais il lui faut comme compagnie le Père Albert ( comprenne qui peux )
... ... ... Non, je connais pas. Tu nous éclaire ? |
|
| |
supa
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: infidelité Jeu 10 Sep 2009 - 8:12 | |
| Ouai erj, éclaire nous là ... je ne vois pas du tout .... |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: infidelité Jeu 10 Sep 2009 - 9:27 | |
| Peut-être çà: http://www.bide-et-musique.com/song/2656.html
Hein ? La sortie ? J'y suis déjà, scuzez, toutes mes confuses ..... :arrow: |
|
| |
olaf grossebaf
| Sujet: Re: infidelité Jeu 10 Sep 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: infidelité Jeu 10 Sep 2009 - 14:49 | |
| La magie internet : rien ne se perd, rien ne s'oublie |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: infidelité Jeu 10 Sep 2009 - 21:20 | |
| Oui, et on garde des traces de toutes les bouses passées, présentes et futures ... Je me demande si c' est un progrès ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
supa
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: infidelité Jeu 10 Sep 2009 - 22:19 | |
| Oui mais quand même pendant ce temps là erj il fait le mort !! C'est pas très jojo ça monsieur |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: infidelité Ven 11 Sep 2009 - 19:07 | |
| voici une bio du personnage. il etait connu du temps de la belle epoque de canal. http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Algoud |
|
| |
supa
| Sujet: Re: infidelité Ven 11 Sep 2009 - 19:23 | |
| Je vois bien le personnage... mais je ne vois toujours pas le rapport avec un le Père Albert. Après ce n'est pas pour faire tomber ta réflexion à l'eau mais je vois pas du tout .. Et j'aime pas ça !! |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: infidelité Sam 12 Sep 2009 - 8:14 | |
| le père Albert est une caricature inventée par Albert Algoud, il a ete crée du temps de canal et officie de temps en temps sur France inter, c'est un personnage carrément border ligne, attiré par le sexe ( notamment de jeunes enfants de coeur), qui ce flagelle à grand coup d'ortie et de ronces pour faire pénitence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infidelité | |
| |
|
| |
| infidelité | |
|