Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions au Patron,aux Admins,aux Modos

Aller en bas 
+15
marsupilami
jerryboy
Chewbacca
dius
nca000
rem.44
Poulpe
lestroisins
impérator
erjdecharente
Richpa
Dovocaine
J-Charles
esspic
féfé13
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:30

Bonjour à tous,

Une questions vient à moi,pourquoi le forum est libre d'accès?
Je conçois que le forum soit libre d'accès à tout passionnés du monde du coupe chou,mais je réfutes que cela soit une vitrine de proposition commerciale ou du cadeau bling bling qui ferait plaisir,laissons aux passionnés leurs passion.....

Si vous voulez m'insulter allez y ,me maudire,vous pouvez mais vous n'affecteraient pas ma diligence envers le forum.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:37

féfé13 a écrit:

mais je réfutes que cela soit une vitrine de proposition commerciale ou du cadeau bling bling qui ferait plaisir

Mais, dis moi, tu as vu ça où ? scratch

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:40

Ici peut-être Suspect

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:42

Ah oui ! Je n'avais lu que le premier post, et pas en entier... C'est effectivement pas terrible...
Celà dit, ça ne m'inquiète pas plus que ça. S'il ne vient QUE pour vendre, il ne vendra pas ! Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:20

esspic a écrit:
S'il ne vient QUE pour vendre, il ne vendra pas ! Rolling Eyes
Tout à fait jap Wink
Comme je l'ai dit sur le post concerné, laissons lui le bénéfice du doute et le cas échéant, la sélection naturelle fera son oeuvre... Ou pas.

Aux membres de choisir jap

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:29

A voir effectivement , si ce message est suivi par une réelle participation au forum .
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:56

Pour répondre à ta question et je sais que tu fais un travail formidable!!!!
Tu dis qu'il ne vendras pas mais ce qu'il propose est super magnifique!!!!! qui ne rêve pas d'avoir un super blaireau de chez lui ,c'est comme si on disait mieux que chez un tel ,non l'autre et puis mieux chez l'autre encore mieux. ailleurs.........Pour les blaireaux des amis sont tout aussi bons(je préfère ceux de s.... ,ceux de j....... ,ceux de J..........de 1.........) je ne cite pas de nom car je pense que chacun est libre de choisir et de se faire ses 1 ere armes au niveau de sa restauration et de ses achats.
Par contre il est vrai que je suis vindicatif (heureusement les admins et modos sont là)
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:17

Oui, moi, ce qui me gênait un peu, c'est pas le fait qu'ils viennent vendre des trucs, y'a de la place pour tous. Mais c'est surtout la manière de faire, et que personnes ne lui disent rien.

C'est dommage d'attendre que la sélection naturelle se fasse, je suis pour recadrer dès le départ quand ça va pas.


D'ailleurs, on le sent bien que ça plaisait pas à tout le monde, un des admin à répondu à une présentation plus récente, sans répondre à celle-ci Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:27

Honnetement je suis passé complètement à coté de cette présentation, C'est sur qu'un forum qui prend de l'ampleur voit arriver les marchands du temple, laissons lui le bénéfice du doute, il est peut être simplement maladroit.

Faut voir .....

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:53

féfé13 a écrit:
Pour répondre à ta question et je sais que tu fais un travail formidable!!!!
Tu dis qu'il ne vendras pas mais ce qu'il propose est super magnifique!!!!! qui ne rêve pas d'avoir un super blaireau de chez lui

Tu es sûr ?? Tu as vu les traces de colle sur les touffes ?? Moi je dis ca, je dis rien hein, mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:55

J'avais pas fait gaffe mais oui en effet quand on l'a vu on peut plus faire abstraction.
en tout cas, Ce qu'il y a de bien c'est que l'on voit l'unité des responsables de ce forume: il y a une jolie série de réponse dans la page 2 de sa présentation les admins entourés par les modos je comprends qu'il ait eu peur surtout quand le Wookie écrit en rouge affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:07

Même si je m'éloigne un peu du sujet et sans vouloir faire le fayot du premier rang (mais je vais le faire quand même...)
Il y a des annonces...on se croirait sur Leboncoin...

https://coupechouclub.1fr1.net/t10289-estimation-vente-4-rasoirs-restaures

Cela dit, le fait que le forum soit libre d'accès ne me pose aucun problème. On peut regarder. Pour écrire il faut s'inscrire et passer par la case présentation. Le principe est bon.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:34

Je suis assez d'accord avec Poulpe, pour cette annonce proposant une "estimation" ! Shocked
J'avoue que ça commence à me gonfler un peu, ce genre de comportement : j' arrive sur le forum, je me présente vite fait, je ne participe pas, mais je file directement sur la rubrique petites annonces, pour poster une annonce complètement fantaisiste !
Les annonces du type "je cherche un CC" ne pourraient elles pas être supprimées ? Elles font vraiment double emploi, à mon avis, puisqu'il suffit de lire les petites annonces pour voir ce qui est en vente !
Et je ne parle pas des rasoirs proposés à la vente "shave-ready", par des membres dont la présentation date de quelques semaines à peine, et qui se déclaraient débutant complet !!! Shocked

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:52

Je suis parfaitement d'accord. Les annonces de recherche de CC n'ont pas leur places ici (surtout quand c'est pour un CC pour débutant, sans un modèle spécial).
Et pour les estimations, c'est aussi se foutre de la gueule du monde...

Je serais modo, je supprimerais tout ça Evil or Very Mad

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:02

On avait modifié les règles pour les annonces dans ce sens: Si c'est une annonce , on doit obligatoirement mentionner un prix , sinon après demande par MP (pour mettre un prix)" l'annonce " est supprimée .
Une estimation , n'est pas une annonce , çà peut même parfois ressembler à une enchère déguisée ( je ne dis pas que c'est le cas pour cet exemple) . Les enchères ou au plus offrants n'ont rien à faire ici : direction Ebay Evil or Very Mad
En revanche et cette fois ce n'est pas le cas sur cet exemple, j'aimerai aussi que dans le cas d'un CC que l'on mentionne si le CC est shave ready ou pas , çà me semble important pour les ventes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:09

OUAIS!
Moi aussi, je serais modo, je sup.... Euh.... 'tendez deux secondes. Je relis mes fiches.... Ah... M.... Je SUIS modo.
J'arrive pas à m'y faire. clown

Ca me donne l'occasion de causer d'un truc: je suis modo depuis peu, et naturellement, je ne me sens pas (encore?) la legitimité de faire tout ce que j'aurais envie de faire. Du coup, pour l'instant, j'observe, je refère aux hautes instances quand j'ai un doute (souvent, donc) mais je ne colle pas directement une balle dans le genou.

Faut dire aussi, sans vouloir coller mon espadrille au c*l d'un elephant (expression signifiant "denoncer" ou encore "faire son stevee") ma formation ferait deceder d'un infarctus foudroyant tout membre du corps enseignant, sauf esspic. Sauf esspic, parce que. Point.

Chef, je peux sortir le .44 et defourailler de la rotule? Nan parce que quand on voit la diversité des reactions du staff sur un seul et meme sujet, je voudrais pas passer pour un pterodactyle hypersensible et legèrement chatouilleux.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:19

T'es en forme ce matin toi clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:22

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais pour quoi ne pas imposer un nombre minimum de posts avant de pouvoir mettre une annonce?
Ça limiterait pas mal ces dérives...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:41

Peut être parce que le nombre de posts ne veut pas dire grand chose?
En postant un bonjour à tous les nouveaux et 4 ou 5 posts dans le machin "petit jeu", ca fait avancer le compteur, mais pas le schmilblick. A mon avis en tous cas.

Regarde esspic. Presque 6000 messages. A-t-il posté un seul truc intéressant?
Oui.

Bon Ok, mon exemple est pourri.

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:01

pas sympa pour esspic de dire qu'il a posté un seul truc intéressant What a Face


Quant à l'accès libre du forum, je trouve justement qu'il permet d'éviter des inscriptions sans lendemain, "pour voir". Et à mon sens ça permet à ceux qui n'auraient pour intention que de vendre de se rendre compte de l'ambiance du forum, et que leur place n'est pas ici. Certes quelques uns passent à travers les mailles de temps à autre (et ne manquent pas de se faire aligner), mais n'est ce pas un moindre mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:04

nca000 a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais pour quoi ne pas imposer un nombre minimum de posts avant de pouvoir mettre une annonce?
Ça limiterait pas mal ces dérives...


çà se fait effectivement sur bon nombre de forum , un nombre minimal de message , assorti d'une inscription d'au moins xx mois ???
je n'y suis pas opposé study
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:25

Dovocaine a écrit:
Chef, je peux sortir le .44

En ce qui me concerne: OUI

Comme tu l'as mentionné plus haut, tu ES modo Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
jerryboy

jerryboy


Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : -72-
Date d'inscription : 08/08/2011

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:33

On peut effectivement reprocher l'entrée en matière du personnage.
mais ne peut il pas etre intéressant pour l'ensemble des membres du ccc d'avoir quelqu'un de plus vers qui se tourner pour obtenir un blaireau ?

Si ca se trouve les blaireaux proposés sont d'excellente qualité ? à un prix defiant toute concurrence ?
Ca serait peut etre dommage de passer à coté simplement parce que la communication manque de forme ?

Moi j'm'en moque j'ai un beau blaireau made by shengouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:13

jerryboy a écrit:
On peut effectivement reprocher l'entrée en matière du personnage.
mais ne peut il pas etre intéressant pour l'ensemble des membres du ccc d'avoir quelqu'un de plus vers qui se tourner pour obtenir un blaireau ?

Si ca se trouve les blaireaux proposés sont d'excellente qualité ? à un prix defiant toute concurrence ?
Ca serait peut etre dommage de passer à coté simplement parce que la communication manque de forme ?

Moi j'm'en moque j'ai un beau blaireau made by shengouille cheers

Pour moi, il y a des fois, (souvent), ou la forme compte autant, voir plus, que le fond. Alors que ces (ses) blaireaux soit biens, beaux ou de qualité, avec ou sans traces de colle sur les poils, je m'en moque...

Quand on ne sait pas comment tel ou tel groupe fonctionne, on se tait et on regarde ( on prend le temps d'apprendre ). Ensuite on "parle"

Quoi? Je suis vieux jeu ? Non, j'appelle ca du respect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:21

Je suis entièrement d'accord avec Impérator Evil or Very Mad

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Empty
MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au Patron,aux Admins,aux Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et qui c' est, notre Saint Patron ?
» Cherche patron de chasse
» question aux modos sur les évaluation s
» Cu.. : une infidélité aux admins...
» admins pour le forum FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: