| Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. | |
|
+5Chewbacca J-Charles esspic metais dominique Elrond 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 11:14 | |
| Bonjour à tous, voila je voulais un premier blaireau avec un bon rapport prix/qualité/esthetique je me suis retourner vers la marque allemande Muhle. C'est un pure badger (pas voulu taper d'emblée dans du silvertip) Le manche est en résine façon corne grise. Le bol c'est du classique. Ils vont bien ensemble je trouve Je vous dirai bien ce que j'en pense à l'usage mais j'ai pas de point de comparaison donc bon...
Dernière édition par Elrond le Mar 4 Oct 2011 - 15:11, édité 2 fois |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 12:14 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 12:21 | |
| C'est beau ! Où est-ce qu'ils trouvent une corne pareille ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 12:24 | |
| Ouais, magnifique cette corne |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 12:28 | |
| C'est même étonnant ! Tu es sûr que ce n'est pas une imitation corne ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 12:41 | |
| - esspic a écrit:
- C'est même étonnant ! Tu es sûr que ce n'est pas une imitation corne ?
Je me pose aussi la question, cette couleur, et surtout cette taille, je n'ai jamais vu alors une série? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 12:44 | |
| Non c'est bien de la corne, d'ailleurs j'ai pas mal chercher sur le net si je pouvais pas trouver des plaquettes dans les mêmes nuances pour faire faire des chasses par l'un de vous mais impossible... On trouve des couteau comme ça mais pas de matière première.
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 12:45 | |
| Alors ça m'intéresse... tu peux me donner la référence ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Quartz
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 13:00 | |
| Bel ensemble.
Cette corne est étonnante en effet. Peut-être a-t-elle subi un traitement particulier? |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 13:06 | |
| Ben en fait je sais pas c'est peut être de l'immitation vous me mettez le doute. Je te retrouverai ça esspic. C'est vrai qu'il était inutilé Gray Horn mais c'est peut être de la résine... J'ai pas trop chercher je l'aimai bien donc je l'ai acheté |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 13:35 | |
| C'est bien de la résine : http://www.muehle-shaving.com/shop/special_offers/1/shaving_brush__fine_badger_hair/23/23/081_K_93 ou http://www.muehle-shaving.com/shop/special_offers/1/shaving_brush__pure_badger__high_grade_resin_marbled_grey/23/23/81_K_943 - Citation :
- Fine resin requires expert craftsmanship. The material is turned from round rods and polished.
Ceci dit, il est quand même très beau |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 14:25 | |
| Je m'en doutais que c'était pas de la corne ! |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 15:04 | |
| Ah merde c'est moi le blaireau, bah tant pis c'est moi noble mais il est beau quand même Et je l'ai testé ben la mousse est bien montée pour une première, (creme trumper GFT) et le contact avec la peau est sympa, ferme mais sans piquer. Le premier contact avec le coupe chou s'est bien passé aussi mais simplement dessin de la barbe joue et base du cou, donc pas les zones les plus difficiles non plus. Ça tire un peu pendant mais ma lame est pas encore prête... Pas de feu par contre... Skin food sandalwood trumper très efficace sans doute. |
|
| |
J-Charles
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 15:07 | |
| Je confirme pour le skin food, c'est très efficace |
|
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 19:00 | |
| Oui, le message a été édité... Du coup, on comprend plus grand chose au débat... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Mar 4 Oct 2011 - 19:12 | |
| Oui j'ai éditer pour corriger le titre en cas de recherche. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Jeu 6 Oct 2011 - 11:17 | |
| Avec l'ancien avatar, au moins si je racontais des conneries, c'était normal, ça venait de moi... maintenant, on se pose des questions... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Jeu 6 Oct 2011 - 13:10 | |
| Mais ouais ... mais t'as des faux air de REM aussi ... ça doit venir des lunettes |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. Jeu 6 Oct 2011 - 13:19 | |
| - ghoz a écrit:
- Mais ouais ... mais t'as des faux air de REM aussi ...
J'espère, pour Rem, qu'ils sont bien faux... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. | |
| |
|
| |
| Blaireau Muhle facon corne grise et son bol. | |
|