Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bay Rum de Mr Von Tiki

Aller en bas 
+29
Thaeris
chrro
t_deleval
Misterbizz
finlay74
clem27
Sinacle
Firestorm
Cabarfeidh
Talasrum
Braguette
jo
Misanthrope
beno69
Razorback83
Lestat
alacoume
adriatique
YGG
Kiss Nicolas
Lyman
bbalex
sabreur fou
cheesegeek
Simm
Quartz
impérator
Bbr6704
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:24

finlay74 a écrit:
Oui attendons alors....
Je lui ai envoyer un mail la semaine dernière  pour savoir ou en était mon cc envoyé en restauration avant les vacances. Il me l'a posté lundi et je l'ai reçu aujourd'hui. Il a toujours répondu rapidement a mes mails.
Je pense qu'il a beaucoup de boulot mais vous pouvez lui envoyer un mail. Il vous répondra certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:39

ok, je vais réessayer alors, j'ai pris pourtant celle du mail de confirmation de commande des 2 bay rum. je vais attendre un peu la fin de semaine et je lui re-ecrirais. Mais bon j'ai pas envie qu'il se sente harcelé non plus. :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
finlay74




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:42

Je lui ai écrit hier via son site. Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
finlay74




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 3:16

Toujours pas de nouvelles. Ça sent le pâté non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sinacle

Sinacle


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Antony - GEO
Date d'inscription : 14/07/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:47

finlay74 a écrit:
Toujours pas de nouvelles.  Ça  sent le pâté non ?!?

Pas forcément. Il a mis bien 2-3 semaines à répondre à mon mail.
J'ai posté sa réponse plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:18

J'ai eu quelques nouvelles mi septembre pour un CC que je lui ai confié il y a quelques temps.

Soyez patient!!
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:00

salut, oui je serais patient, surtout si il as des problèmes de famille.
J'ai pas besoins non plus de mon bay rum de suite de suite.
J'ai trouvé d'ailleurs du Lucky Tiger que je trouve très sympas, mais ce n'est pas le sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:14

J'ai reçu dernièrement un bay-rum roses anciennes et un after-shave roses de Damas.

Les deux sont à tomber, avec tout de même une nette préférence pour le bay-rum roses anciennes, qui me rappelle fortement l'odeur du rosier de l'Hôpital dans lequel je passe chaque jour, et devant lequel je m'arrête chaque jour lorsqu'il est fleuri.

Si j'ai reçu les miens, les votres ne devraient pas tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
finlay74




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:23

Thaeris a écrit:
J'ai reçu dernièrement un bay-rum roses anciennes et un after-shave roses de Damas.

Les deux sont à tomber, avec tout de même une nette préférence pour le bay-rum roses anciennes, qui me rappelle fortement l'odeur du rosier de l'Hôpital dans lequel je passe chaque jour, et devant lequel je m'arrête chaque jour lorsqu'il est fleuri.

Si j'ai reçu les miens, les votres ne devraient pas tarder. Smile

J'ai commandé la même chose sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:02

salut, j'ai commandé 2 Bay Rum, pain d'épice et roses anciennes bounce
Mais en ce moment je n'ai pas de chance, entre un CC que j'ai acheté il y as quelques semaines et qui est bloqué quelque part entre les USA et la France oui MAIS OUUUUU ? .pleur
et von tiki qui m'oublie je deviens parano des fois bave .
Bon j'ai reçu mon cuir de repassage et les savons de "comment avoir une moustache" love love .
Revenir en haut Aller en bas
finlay74




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:06

Toujours pas de réponse non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:16

J'avais reçu ma commande comme prévu dans le courant de l'été, alors qu'un membre se plaignait de pas avoir de réponse. Don't worry...be happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
finlay74




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:16

J'ai eu une réponse ce soir. Colis parti ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:21

Et bâ voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:54

cool pour toi cheers.
Tiens nous au courant. J'ai fait ma commande le 13 septembre donc je pense que ça sent bon pour moi aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:43

Bon ben toujours rien je vais finir par passer pour un chianli Twisted Evil mais comme il me répond pas je vais penser qu'il n'aime pas les auvergnats pale
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:38

salut a tous, ben j'ai toujours rien, c'est vraiment dommage Sad
Je n'y comprends rien, j'ai juste eu un mail me disant que ma commande partait lundi, mais je n'ai rien reçu.
Heureusement que vous le connaissez et que je fait confiance a ce que vous dites, car là ça fait un mois que j'ai fait ma commande.
Bon si j'ai des nouvelles je vous le ferais savoir. ohwell
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:54

Misterbizz a écrit:
salut a tous, ben j'ai toujours rien, c'est vraiment dommage Sad
Je n'y comprends rien, j'ai juste eu un mail me disant que ma commande partait lundi, mais je n'ai rien reçu.
Heureusement que vous le connaissez et que je fait confiance a ce que vous dites, car là ça fait un mois que j'ai fait ma commande.
Bon si j'ai des nouvelles je vous le ferais savoir. ohwell
Normalement il vient a la conv parisienne. Nous lui rappellerons qu'il a quelques commandes en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:29

Ah oui, c'est vraiment dommage en effet !

Pour mon cas perso, avec tous le respect pour Sir Von Tiki For Old Razor (l'équipe) première et dernière!

Je suis très très dégouté ! surtout de ne pas avoir de réponse de mes Mails !je vais atteindre les 2 mois d'attente pour un affûtage ! sourcils king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:14

à sa décharge, car je conçois tout à fait votre déception et embarras, de ce que j'en sais, les soucis familiaux qu'il expérimente sont assez graves, et expliquent sans doute ces lectures sans réponses.

De ce que je connais du monsieur, il était déjà du genre avant cet événement à être quelque peu surbooké au niveau restaurations etc, et je ne doute pas que ce qui lui est tombé dessus est venu tout dérégler en plus.

Après, de son sérieux et de son professionnalisme, je peux vous assurer qu'il ne sera pas du genre à garder vos lames une année ou plus sans vous tenir au courant, mais cela explique sans doute le fait que vous n'ayez pas de nouvelles dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:41

ah pale la famille c'est le plus précieux , je peu donc comprendre pourquoi ...

Merci Thaeris de l'info ! je pense que ça nous rassure tous, en éspérant que c'est soucis familiaux ne soit pas trop grave !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:50

bien sur, moi je lui en veux pas, c'est plus l'envie de m'asperger de son bay rum qui me fait languir.
Mais bon je suis pas en manque d' AS. J'ai du Lucky Tiger et du Florida Water Eau de Cologne Murray.
Mais je voulais un vrai bay rum donc autant faire travailler des personnes du forum. bounce
Je suis sur que ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:43

J'aimerais offrir pour Noël un aftershave made in France à un Américain et je pensais au bay rum de Mr Von Tiki. Vous pensez que c'est risqué de commander chez lui directement ? Vu vos derniers posts... Est-il trouvable chez des distributeurs parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:56

Le mieux c'est de le contacter Wink

Mais normalement, la situation est rentrée dans l'ordre sage

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
bchalles




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Eteaux
Date d'inscription : 03/11/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Bay Rum de Mr Von Tik   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:40

Moi j'ai commandé 2 produits la semaine dernière... pas de nouvelles mais je ne suis pas encore en mode inquiet... je sais que les soucis finissent toujours par se régler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bay Rum de Mr Von Tiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impérator
» Von TIki
» le fil des restaurations de "M. Von Tiki Old Razors"
» Rasoirs neufs "Monsieur Von Tiki"
» Un aller-retour chez Monsieur Von Tiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: