Bon, passons sur les délais de livraisons, que j'ai évoqué
ici, et concentrons nous sur les produits...
Je cherchais un AS à la rose, à associer au savon du père Lucien à la rose de Pushka.
J'ai donc commandé le bay rum de Mr Von Tiki à la rose ancienne.
Et il se trouve que les deux vont très bien ensemble.
Le bay rum, comme déjà dit plus haut est très agréable à utiliser, il ne pique pas, à la limite, ça chauffe légèrement ; et ce, même sur une peau irritée (non, je ne me suis pas abimé la peau exprès pour tester, mais après un passage à l'évidé, je suis toujours plus irrité qu'avec des lames pleines).
Le bon coté, c'est aussi qu'en utilisant cet AS, on a pas les petits boutons qui viennent là où on avait des points de sang.
Par ailleurs, comme ça a été dit, la peau reste "au naturel" je veux dire par là, qu'une fois sec, c'est comme si on avait rien mis.
On garde juste la peau super douce et très légèrement parfumée.
Pour ma part, histoire d'optimiser les frais de port (oui, je sais, ils ont bon dos les frais de port pour justifier mon SAC
) , j'ai pris aussi celui au pain d'épices, et je dois avouer que j'adore l'odeur !
Ça laisse une senteur très agréable, avec les mêmes propriétés que celui à la rose.
Par ailleurs, j'ai aussi testé son AS sans alcool à la rose de Damas ; car à la base, je cherchais quelque chose de non alcoolisé.
La sensation n'est pas la même, en fait, en dehors de l'odeur, on a l'impression de se mettre de l'eau sur la figure, mais ça marche assez bien.
Ceci dit, je lui préfère la version alcoolisée. En effet, les roses de Damas, sentent "trop" la rose.
Je veux dire par là, qu'à mon sens, ça n'est pas assez masculin comme senteur.
Bref, si vous voulez essayer ses AS, foncez ! C'est que du bonheur !