Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bay Rum de Mr Von Tiki

Aller en bas 
+29
Thaeris
chrro
t_deleval
Misterbizz
finlay74
clem27
Sinacle
Firestorm
Cabarfeidh
Talasrum
Braguette
jo
Misanthrope
beno69
Razorback83
Lestat
alacoume
adriatique
YGG
Kiss Nicolas
Lyman
bbalex
sabreur fou
cheesegeek
Simm
Quartz
impérator
Bbr6704
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki   Le Bay Rum de Mr Von Tiki - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:32

Bon, passons sur les délais de livraisons, que j'ai évoqué ici, et concentrons nous sur les produits...

Je cherchais un AS à la rose, à associer au savon du père Lucien à la rose de Pushka.
J'ai donc commandé le bay rum de Mr Von Tiki à la rose ancienne.
Et il se trouve que les deux vont très bien ensemble.  love

Le bay rum, comme déjà dit plus haut est très agréable à utiliser, il ne pique pas, à la limite, ça chauffe légèrement ; et ce, même sur une peau irritée (non, je ne me suis pas abimé la peau exprès pour tester, mais après un passage à l'évidé, je suis toujours plus irrité qu'avec des lames pleines).

Le bon coté, c'est aussi qu'en utilisant cet AS, on a pas les petits boutons qui viennent là où on avait des points de sang.
Par ailleurs, comme ça a été dit, la peau reste "au naturel" je veux dire par là, qu'une fois sec, c'est comme si on avait rien mis.
On garde juste la peau super douce et très légèrement parfumée.

Pour ma part, histoire d'optimiser les frais de port (oui, je sais, ils ont bon dos les frais de port pour justifier mon SAC  .blbl. ) , j'ai pris aussi celui au pain d'épices, et je dois avouer que j'adore l'odeur !  pouce Ça laisse une senteur très agréable, avec les mêmes propriétés que celui à la rose.

Par ailleurs, j'ai aussi testé son AS sans alcool à la rose de Damas ; car à la base, je cherchais quelque chose de non alcoolisé.
La sensation n'est pas la même, en fait, en dehors de l'odeur, on a l'impression de se mettre de l'eau sur la figure, mais ça marche assez bien.
Ceci dit, je lui préfère la version alcoolisée. En effet, les roses de Damas, sentent "trop" la rose.
Je veux dire par là, qu'à mon sens, ça n'est pas assez masculin comme senteur.

Bref, si vous voulez essayer ses AS, foncez ! C'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bay Rum de Mr Von Tiki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Impérator
» Von TIki
» le fil des restaurations de "M. Von Tiki Old Razors"
» Rasoirs neufs "Monsieur Von Tiki"
» Un aller-retour chez Monsieur Von Tiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: