Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ranger mon blaireau maousse

Aller en bas 
AuteurMessage
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

ranger mon blaireau maousse Empty
MessageSujet: ranger mon blaireau maousse   ranger mon blaireau maousse Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:00

Comme mon beau touffu est arrivé, je me suis très vite aperçu que les supports disponibles sont sous-dimensionnés. De toute manière, la salle de bain est humide (pas de fenêtre) et les petites mains fouineuses ne demandent qu'a s'emparer du précieux. Donc, réfléchissons... je pensais trouver une boîte en bois lors d'un voyage à venir aux US, genre boîte à outils ou layette pour ranger les blaireaux et surtout les lames, mais en attendant...
Donc, une boîte Ikea à 2 balles
une aiguille à tricoter diamètre 2mm
une pince qui laisse des traces sur le métal malheureusement mais bon, c'est du provisoire Razz
un fût en olivier normalement destiné à mes cannes à moucher (deux bouchons de liège iraient très bien)
un morceau de tapis anti-dérapantun sachet de silicate pour absorber l'humidité s'il en reste
un tube de colle

et voici le résultat qui me plaît pas mal en fait

ranger mon blaireau maousse Dscf2510
ranger mon blaireau maousse Dscf2512
ranger mon blaireau maousse Dscf2513
ranger mon blaireau maousse Dscf2514

Le support collé dans le couvercle permet le séchage du balai, puis on peut refermer le tout et ranger dans un endroit hors de portée.
Sans être géniale, une petite idée simple qui en donnera de meilleure à d'autres peut-être?

Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
ranger mon blaireau maousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouse (maousse) hello.
» Ou les ranger.....?
» Ranger son CC
» Pas pour ranger les CC....
» Présentation du Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: