je ne sais pas pour vous mais ce dimanche matin et toute la journée d'ailleurs il a fait exceptionnellement beau et bon
8h00 j'ouvre un oeil
waouuuuuu génial du soleil, première idée en tête ma brocante dominicale va être surpeuplée de badaux mais aussi et surtout d'exposants
passage bas et rapide à la sdb même pas le rasage, juste le nettoyage de la bête et de ses crocs
trop pressé et impatiant pour trainer.
arrivé sur place c'est déjà bonder, les 10 millions d'habitants de la Belgique doivent être là!!! et en + ils sont tous venus en voiture!!!!! (galère pour trouver une place)
après 10 bonne minutes de caroussel, génial une jolie japonaise me cède sa place (une voiture pas une femme, bande de vicieux)
la prommenade commance tous les radars sont en fonctions, 1,2,3,4 allées, rien a voir, flute, au bout d'une demi heure arrêt net avec trace de freinage ouiiiiiiii 6 cc dans une boite de biscuit, je regarde, j'ausculte, je contrôle et demande à "cette fois la jolie madame emmitouflée dans une couverture"
"bonjour, combien pour les vieux rasoirs"
réponse "10€ pour tous ou 2€ pièce"
ok lui dis-je, je prends tous
je n'ai même pas discuter comme ça se fait sur les brocantes, j'ai payé et suis vite parti (quelques fois qu'elle changerais d'avis)
génial je suis heureux de m'être levé tôt pour aller à la brocante, que du bonheur pour toute la journée.
je vous montre mes photos:
les marques: pichax, edeso, stabil, gembloux (choette un Belge), wade & butcher, franck remitt.
donc 3 Allemand, 1 Belge et 2 Sheffield.
malheureusement le wade & butcher est abîmé, mais soit pour le prix je ne pouvais pas le laisser là!