Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premier rasage, le retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

premier rasage, le retour... Empty
MessageSujet: premier rasage, le retour...   premier rasage, le retour... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:57

.pleur après un dépucelage de première hier, comme ma passion est d'enc.... les mouches (pardon aux âmes sensibles Embarassed ) de monter les mouches alors... je me suis dit "peux mieux faire"
et comme un crétin de première que je suis, retouche du rasage précédent imparfait... No très mauvaise idée. De 1, ma traonche n'a pas vraiment apprécié et là, j'ai connu le baptême du feu... de rasage tinostar et comme un double crétin, comme tout s'était déroulé sans accroc (comme dirait Hannibal), je me la suis pété à mort et 2 coupures pour m'apprendre la modestie... comme quoi je ne suis encore qu'un petit scarabée jap
Pour couronner le tout, j'ai laissé tomber mon coupe-chou en me coupant et j'ai un éclat dans la lame .pleur .pleur .pleur
Comme la leçon fut dure, je préfère la partager pour les novices et leur éviter la cuisante douleur tinostar tinostar tinostar
Et non, je ne sais pas affûter et je connais mes limites alors... envoi chez le rémouleur et patience Sad et tant qu'on y est, hier c'était AC/DC mais aujourd'hui ce fut les Five Fingers Death Punch et je crois que ça, c'est too much pour se raser calmement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon, faut que j'y aille, je dois changer mes pansements sur la tronche lol!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

premier rasage, le retour... Empty
MessageSujet: Re: premier rasage, le retour...   premier rasage, le retour... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:12

premier rasage, le retour... 421259 premier rasage, le retour... 421259 premier rasage, le retour... 421259





Embarassed Embarassed Je crois que l'avantage premier du CC, c'est que ça apprend l'humilité... Wink

Et quand on tombe de cheval.... L'avantage que tu peux aussi y voir, c'est le temps que ton CC sera "en voyage", tu vas avoir le temps de cicatriser premier rasage, le retour... 421259 et re Embarassed

Allez, soignes toi bien Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

premier rasage, le retour... Empty
MessageSujet: Re: premier rasage, le retour...   premier rasage, le retour... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:33

pirat ...tention là, sinon c'est un strop en peau de fesses de Wookie que j'aurai, moi... .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

premier rasage, le retour... Empty
MessageSujet: Re: premier rasage, le retour...   premier rasage, le retour... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:57

eh bien la totale lol c'est clair que c'est un art qui apprend l'humilité dans la douleur, j'ai un peu comme toi mais je n'ai pas encore fait tomber mon rasoir, par contre j'ai tendance à oublier que j'ai un truc de la mort dans les mains et je fais des gestes parfois dangereux pres du visage, prudence et patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

premier rasage, le retour... Empty
MessageSujet: Re: premier rasage, le retour...   premier rasage, le retour... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:43

Hé ouais,patience et avoir toujours conscience jlavaisdit qu'un cc....hé ben!!ça coupe
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

premier rasage, le retour... Empty
MessageSujet: Re: premier rasage, le retour...   premier rasage, le retour... Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:27

Il y a de drôles de vibrations dans l'air en ce moment... No
Revenir en haut Aller en bas
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

premier rasage, le retour... Empty
MessageSujet: Re: premier rasage, le retour...   premier rasage, le retour... Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy allez, faut pas non plus se décourager, la troisième s'est déroulé dans le calme et la sérénité, avec une lame que je sentais mieux de par son poids, pas de problème particulier, comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rasage, le retour... Empty
MessageSujet: Re: premier rasage, le retour...   premier rasage, le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rasage, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d’expérience de mon premier rasage au CC
» Retour du Dovo SR et premier rasage
» Premiers rasages [long]
» retour d'expériences avec Pascal et premier rasage
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: