Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commande groupée de produits de rasage

Aller en bas 
+43
ALF78
lestroisins
attar
NacMac77
decraew
Kirigol
Lanzhu88
sabreur fou
El Bretón Andaluz
Ventilo
Oregos
Dovocaine
dalmate13
Chewbacca
Otys
G
Poulpe
féfé13
joseph57
chti_lolo
Nicosss
pascal13692
metais dominique
erjdecharente
Shaïtan
Niot
nca000
ghoz
cheesegeek
Elrond
Praetorian
nounounounou
jerryboy
TVK
Bbr6704
rem.44
Richpa
Misteraud
J-Charles
dius
kris
Prist
esspic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Cette commande groupée
C'est une bonne idée
commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_lcap40%commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
C'est une super idée
commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_lcap19%commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
C'est excellent !
commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Génial !
commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_lcap13%commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Tout pourri
commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_lcap2%commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tu nous les gonfles avec tes sondages
commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_lcap6%commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
En mangeant
commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:07

J-Charles a écrit:
Ouais, on voit surtout qu'il est en vacances...

nca000 a écrit:

C'est qu'il vise les 2 premières marches sur le podium des plus grands posteurs! clown lol


Bon... je crois qu'il ne me reste plus rien à ajouter...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:08

... enfin, si ! Un post de plus pour passer à 5329.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:23

Tiens,

ben rattraper Esspic je peux pas

mais j'ai un objectif de 200 pour la fin de la semaine What a Face

+1 donc cheers

Merci Esspic Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:26

la ça commence a partir en couilles :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:29

Misteraud a écrit:
Tiens,

ben rattraper Esspic je peux pas

mais j'ai un objectif de 200 pour la fin de la semaine What a Face

+1 donc cheers

Merci Esspic Smile

Tu y es presque !!! clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:08

Je suis intéressé, surtout sur le cella vendu en gros bloc, c'est l'occasion de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:58

Comme d'autres, je trouve la proposition intéressante mais son organisation tortueuse et chronophage... Je ne pense donc pas en être. Merci de proposer en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:01

et le Tee shirt y sera jaune ?

ok je sort...

mais trés bonne idée ceci dit..

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:04

nca000 a écrit:
C'est qu'il vise les 2 premières marches sur le podium des plus grands posteurs! clown lol



commande groupée de produits de rasage - Page 2 421259 commande groupée de produits de rasage - Page 2 421259 commande groupée de produits de rasage - Page 2 421259 commande groupée de produits de rasage - Page 2 421259 commande groupée de produits de rasage - Page 2 421259 commande groupée de produits de rasage - Page 2 421259

même pas en reve on lui supprime ces post au fur et à mesure, l'admin est fourbe tu sais Twisted Evil

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:09

Oui, c'est une bonne idée, le problème pour moi c'est que j'ai déjà pas mal de stock et que je ne vais pas en racheter de si tôt !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:50

Excellente idée et d'autant plus généreuse et courageuse compte tenu des tracasseries qui ne manqueront pas d'arriver.

Moi, je n'ai pas un stock important tant en choix qu'en quantité. Je suis donc très intéressé par cette initiative.
Les savons paraissent les plus faciles à débiter pour mettre dans des petites boites mais c'est peut-être aussi possible pour des crè-mes.
J'ai envie de tester des nouveaux porduits et voici un moyen peu onéreux de découvrir autre chose. J'en suis donc. J'attends la suite.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.


Dernière édition par Pascal13692 le Mar 25 Oct 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:04

Je trouve l'idée génial et j'ai donc voté génial!
Je suis partant même si j'ai (comme beaucoup de membre j'imagine) du stock pour plusieurs année... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:09

Moi, je vous dis qu'esspic, il a trouvé le moyen de liquider tout ce qu'il a dans sa salle de bain.
Ca femme a dut lui sortir: "C'est ton rasage ou moi" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:41

je trouve que c'est une très bonne idée pour tester soit des échantillons de produits assez chers type MDC ou une quantité raisonnable de produits au kilo (style par exemple Vitos extra purissima).
Pour le Cella j'en ai encore 800g dans ma penderie.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:12

esspic, moi je dis, fais ta commande pour toi,

tu vois bien que tout le monde à des litres/kilos de produits dans ses placards.... clown

donc en fait, ça fait ressortir une chose, pas mal d'échanges de produits pourraient se faire entre les membres....

non en fait, je pense que tu devrais limiter les savons à 2 ou 3 etc... sinon, malgré ta bonne volonté, va y avoir du pétage de plombs....

belle initiative en tous cas... respect

ps: je n'ai besoin de rien pour le moment et avant un an je pense....
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:19

Merci pour vos encouragements.
Je pense qu'effectivement, dans un premier temps, je vais tenter un choix arbitraire de ce qui me semble le plus simple à faire... et, tant qu'à faire, des produits qu'il m'intéresse de tester. On verra pour élargir, pourquoi pas, la gamme ensuite. Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 3:28


Bonne idée!!! mais pourvu déjà en MdC et je n'utilise pas de créme un coup de cologne et hop! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:02

Je propose que l'on parte sur de la Palmo et de la Weleda, ça va à tout le monde? whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:11

nca000 a écrit:
Je propose que l'on parte sur de la Palmo et de la Weleda, ça va à tout le monde? whistle

on parle de savon non?
donc je suggèrerais plutôt le monsavon ☀
de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:21

Je n'ai "que" du MDC, donc je suis partant!

Ton idée me semble bonne, tu choisis ce qui te convient, nous disposons.

Comme l'on déjà dit les collègues, tu vas au devant de belles prises de tête...
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:37

C'est une bonne idée Esspic et qui mérite d'être saluée. Conseil cependant amical et pragmatique : ce n'est pas sans "risques" car il y a beaucoup de désagréments à ta position. Il ne faut pas que tu sois le dindon de la farce et qu'après, on te jette des cailloux.

J'ai du stock, moi aussi, mais je ne suis fermé à rien, donc sur le principe j'adhère mais, concrètement, tout dépendra de ce qui sera décidé et arrêté. La difficulté, ici, sera d'être consensuel. Pour le reste, l'organisation notamment, on peut faire confiance à Esspic.

Je serai intéressé par exemple par des produits type Musgo real ( crème ), Castle Forbes ( baumes après-rasage ) ou GFT Trumper ( baumes après-rasages ) dans une premier temps. Si possibilité, je serai également interessé par des produits type cologne.
Revenir en haut Aller en bas
Otys

Otys


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Compans - GEO
Date d'inscription : 26/09/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:15

Très très bonne idée !!!
Je n'ai qu'un savon "TABAC" et je serais très curieux d'essayer un MDC !!! Et d'autres bien sûr !!!
Preneur et félicitation pour ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 5:13

Respect pour cette idée totalement désintéressée l'ami respect

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:22

Oui félicitations !
Ce serait super aussi que l'on puisse se regrouper pour acheter des après-rasage souvent vendus sans échantillons pour tester : cela permettrait de choisir à moindre coût des produits sans se retrouver les armoires pleines de produits que l'on utiliserait pas...
Pour les savons, j'ai vu sur le site de Schwartweisskeramik une rape à savon vendue pour remplir ses bols de savons vendus en blocs. Wink
Ces râpes doivent se trouver ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:30

Chewbacca a écrit:
Respect pour cette idée totalement désintéressée l'ami respect
Ouaip! jap

En revanche, moi ca ne m'intéresse guère. Je suis équipé pour 2 ans, et j'ai des goûts un peu comme ceux de Porti. Discutables, donc. Très. Houlàààà.
clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de produits de rasage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de produits de rasage
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande groupée] 1barber.be
» Commande groupée Lilloise MDC
» COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
» COMMANDE GROUPEE Scutlle Artisanal
» avis aux Rouennais commande groupée pommadeshoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: