Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces

Aller en bas 
+27
Sil
Killmore
Steph83
Jeremusic
adri59
joao06300
maxqueen
esspic
gaztoon
phil03
Jeanfy
Danlam
stef one
Loeikat
Blason
chichemut
chti_lolo
syrion
G
Le Franc
Shengouille
pascal13692
El Bretón Andaluz
enelos
DavidBlaireau
sabreur fou
christian
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian




Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2010

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:04

un joli blaireau dans les 20 euros avec son  support , origine la maison du barbier
à côté il y a de la crème à 4 euros et qqs les 100 ml

quelqu'un a t il essayé le blaireau ?

perso je suis au wilkinson de base, mais celui vu en grande surface est fort joli, il est tentant

C'est aussi très agréable de voir la gamme des grandes surfaces s'étoffer

merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:02

salut christian biggrin


le blaireau et largement suffisant pour débuté et pour le reste d'ailleurs,après c'est au goût de chacun,je l'ai utilisé presque 2 ans en alternance avec le wilk.....,je l'ai est changé car le préfère les grosses touffes...........s'ils vous plait,on ne rigole pas snob


la crème et savon sèche très vite,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:49

Encore un qui aime les grosses touffes!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enelos

enelos


Nombre de messages : 366
Age : 52
Localisation : chateau porcien - GEO
Date d'inscription : 01/04/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:09

Je tourne avec ce blaireau, ainsi que le savon^^
j'en suis très content, bien que n'ayant jamais testé d'autres
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:13

sabreur fou a écrit:
le blaireau et largement suffisant pour débuté et pour le reste d'ailleurs,après c'est au goût de chacun,je l'ai utilisé presque 2 ans en alternance avec le wilk.....,je l'ai est changé car le préfère les grosses touffes...........s'ils vous plait,on ne rigole pas snob
A chaque post ou je te vois ton avatar je rigole ne pensant à la réponse que tu avais faites sur les porcs espagnols alimentés aux glands.
Je crois qu'il n'y a pas que toi qui aime les grosses touffes, c'est trés agrèable.

Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:28

davidblaireau,tu n'as pas pue t'en empêché lol! lol! lol! lol!


el breton Andanluz,je m'en rappel,c'est dur pour moi de me retenir de dire des con..... ,mais le pire c'est que j'en rigole encore de l'alimentation aux glands Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces 421259 Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces 421259 Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces 421259



je vais faire un forum sur les grosses touffes,je vois qu'il y a des amateurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:24

J'tilise ce blaireau de la maison du barbier et j'en suis content.
En attendant une commande, il me sert tous les jours, ne perd pas ses poils ou très peu et ne s'abîme pas.
La crèmen quant à elle ne vaut pas pipette.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:38

Idem j'ai commencé avec ce blaireau avant de le filer à Bullit pour qu'il fasse le tour du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Franc

Le Franc


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:44

Bonsoir,

bah moi il a fait 20 petits tours sur ma face et apres la touffe s'est fait la belle...recollage...deux tours et bye bye! j'etais tellement enerve qu'il a fini a la poubelle!

C'est dommage, il etait vraiment bien.


En tout cas, maintenant je me contente de mes prorasos en attendant de me trouver un bon blaireau de bonne qualite (et adapte a mes bourses-bah oui, un mariage ca coute enormement!)

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:56

Ce n'est pas du mauvais matériel pour le prix. Ce n'était pas mon premier blaireau à raser, mais le premier que j'ai utilisé pour le rasage au sabre. Bon, après, tu as beaucoup mieux pour uen quinzaine d'euros frais de port inclus, mais c'est rès bien pour commencer. Faut pas faire la fine bouche.

En revanche, pour le savon et la crème, bah, ce n'est pas trop ça.

Revenir en haut Aller en bas
syrion

syrion


Nombre de messages : 1343
Age : 54
Localisation : Freyming Merlebach - GEO
Date d'inscription : 31/08/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:01

j'utilise ce blaireau aussi avec le savon de mème marque et il est bien
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:07

C'est un bon blaireau. J'utilise le mien depuis plusieurs années sans qu'il ait perdu plus que quelques poils.
La taille de ce blaireau me convient bien. Je crois que pour avoir un blaireau qualitativement "meilleur" il faut y mettre
bien plus d'argent (mais je me trompe peut-être?). Il fonctionne mieux par exemple que le BK4 sur savon (bien sûr le BK4 est plus adapté à la crème) et pourtant un BK4 ça vaut 60 Euros.
Pour le savon de la même marque, il est honnête (j'aime bien odeur) et je trouve le petit bol bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:26

chti_lolo a écrit:
C'est un bon blaireau. J'utilise le mien depuis plusieurs années sans qu'il ait perdu plus que quelques poils.
La taille de ce blaireau me convient bien. Je crois que pour avoir un blaireau qualitativement "meilleur" il faut y mettre
bien plus d'argent (mais je me trompe peut-être?). Il fonctionne mieux par exemple que le BK4 sur savon (bien sûr le BK4 est plus adapté à la crème) et pourtant un BK4 ça vaut 60 Euros.
Pour le savon de la même marque, il est honnête (j'aime bien odeur) et je trouve le petit bol bien pratique.

Pour le BK4 je ne sais pas mais pour le reste: pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:55

Idem que la plupart des membres du forum.

Un bon petit blaireau fourni avec son support.

Je trouve juste la touffe pas assez dense....
Mais quand on a goûté au blaireau de Sheng, ben, forcément on voit une différence.

Maintenant pour 20 euros, un pur blaireau de ce gabarit là, c'est plutot bon.
( Leclerc fait parfois des "promos : blaireau + support + bol + savon pour environ 28/30 euros )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:49

Hormis le parfum, qui fait un peu layette (ça va avec un BBS, remarque !), la crème à raser est vraiment super !
Belle mousse, facile à monter, stable dans le temps, avec une glisse très confortable. La meilleure crème que j'ai testé (après palmo qui schmoute, et monsavon qu'est bof).
Je pars en vacances avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:58

Pareil pour moi ! Je demarre avec ça et j'en suis tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:40

C'est vrai que c'est entre 5 et 6 euros le tube, mais on sent bien la différence de qualité par rapport à ceux qui valent 3 fois moins.

Côté composition, je déchante un peu quand même...

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Compos10

Composition :
Eau, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Stearic Acid, Myristic Acid, Potassium Hydroxyde, Coconut Acid, Glycerin, Parfum (fragrance), Sodium PEG-7 Olive oil, Carboxylate, Triethanolamine, Sodium Hydroxyde, Chamomilla Recutita (Matricana) Extract, Allantoïne, Dimethicone, Benzyl Benzoate, Butylphényl Methylpropional, Linalool, Methylparaben, Propylparaben.

C'est marrant qu'ils mettent les paraben en dernier. On pourrait presque croîre qu'ils essaient de les cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Danlam

Danlam


Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:43

Allez un petit retour .... j'ai craqué à mes débuts pour un blaireau de la Maison du Barbier en super badger, gris, j'aime bien quand ça brosse bien la peau durant le savonnage. Ben, ça fonctionne vachement bien, pour 10 euros , je trouve que c'est bien monté. Seul déconvenue, une dissymétrie dans la touffe, que j'ai rectifié aux ciseaux. je l'ai retrouvé récemment : la Jermyn street monte super (pas dur c'est sur) , MDC idem, le poil retient bien l'eau. A part le fait qu'il faille vérifier la forme de la touffe, si on a un piti budget, ça fait l'affaire, plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:11

Le Blaireau "Maison du barbier" à mis à la retraite mon bon vieux "Wilkinson" ( il avez vu du pays )
Je le trouve plus efficace pour monter la mousse à partir de savon, certainement grâce à ses poils plus durs.
Ce surplus de rigidité permet un meilleur "massage" lors de l'application de la mousse.
Son manche un peu plus long le rend aussi un plus pratique avec un shuttle.
Le seul moins c'est son odeur assez persistante malgré quelques passages au shampoing et séchage soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
phil03

phil03


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 30/01/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:00

Pour moi, blaireau maison du barbier depuis un an, aucun problème, il a perdu deux ou trois poils c'est tout, ma femme m'a ramené de thiers un TI plus petit, plus doux, plus cher mais bof bof ,pas plus efficace si ce n'est, peut être, qu'il va mieux dans mon scuttle étroit de la base.
Bref, mon avis de novice: trés bon premier achat et à emmener en déplacement, ça peut éviter d'en perdre ou abimer un beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
gaztoon




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : UZES
Date d'inscription : 24/03/2012

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Mon blaireau de " maison du barbier "   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:53

Bonjour à tous,

en tant que jeune novice, je me suis acheté un blaireau de la maison du barbier vendu 20€ à Carrouf.
A lire vos posts, c'est apparemment un bon produit pour commencer. Toutefois je me pose une question : est-ce normal de se sentir piquer par les poils ?
N'hésitez pas à me dire que j'ai la peau trop sensible ou que mon blaireau est pourri, l'important c'est de savoir !

Merci pour vos futures réponses

Gaztoon
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:50

Alors je ne sais pas et je ne sais pas, mais peut-être que si tu laisses tremper les poils dans l'eau chaude un peu avant de t'en servir, ils seront plus ramollos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:26

C'est surprenant,
As tu eu d'autre blaireau entre les mains à titre de comparatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:18

C'est normal : les poils des blaireaux maison du barbier sont coupés. Ça pique !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:32

D'akeur, les poils sont coupés...
Est-ce qu'en les frottouillant sur du papier de verre, il y a moyen de les "dépiquanter" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Contenu sponsorisé





Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces   Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon "la maison du Barbier"
» Casse d'un blaireau Maison du Barbier
» la maison du barbier
» avis sur les produits Melvita
» savon maison du barbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: