Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Casse d'un blaireau Maison du Barbier

Aller en bas 
+2
Richpa
kiki
6 participants
AuteurMessage
kiki




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/12/2008

Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:24

Bonjour,

J'ai acheté (pour noel 2008) un blaireau de la marque Maison du Barbier, en grande surface (ca..four pour ne pas les citer).

Or cette semaine, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec le manche dans la main et le bloc de poil au fond de l'évier !

Il a pas perdu un poil, ou deux ou trois, mais c'est carrément tout le bloc qui s'est décollé !! Bien sur, impossible de le refixer comme ca rapidement ...

Avez-vous déjà eu ce genre de mésaventures ? Je précise que ce blaireau séchait sur son support la tête en bas, et a été soigneusement traité durant sa (courte) existence.

Sinon quid du SAV Maison du Barbier ? Parce que je suppose que tout cela n'est pas très normal ....
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Re: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:17

Le mieux est de contacter Maison du Barbier pour un échange .

Dans le pire des cas si l'échange de marche pas , tu le répares en rassemblant l'ensemble , le tout fixé par de la résine de synthèse en moulant bien au ras du manche du blaireau (sans en mettre sur les poils)
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Re: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:21

même problème ....
je vais tout de même en racheter un car ils sont très chouettes et excellent rapport qualité-prix .
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Re: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:36

scherzando a écrit:
même problème ....
je vais tout de même en racheter un car ils sont très chouettes et excellent rapport qualité-prix .
Suspect
Tu es sûr ? scratch
Franchement, un blaireau qui se décolle, moi, je ne renouvelle pas l' expérience ! No
Si ils ne font pas plus d' un an, même à moins de 20 €, ce n' est pas une affaire ! Tu trouves des Oméga au même brix sur la baie, et sûrement mieux chez Ghoz (barber.be), pour à peine plus cher. Et tu es assuré d' un SAV irréprochable !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Re: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:38

C'est ce que j'utilise (à défaut d'un zouli theodore Crying or Very sad ) et pas eu ce souci encore, malgré plusieurs chutes d'une vingtaine de cm.

Un bon pâté d'époxy devrait remédier à ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Re: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:20

les Omega j'en ai 2 (pas 3 ou 6) et je n'en suis pas ravi ...
pour Thibault : le blaireau est parti en 2 parties vers les poubelles de Roissy ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Re: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:46

Le blaireau a probablement été trempé dans de l'eau trop chaude au niveau du collier, c'est normal qu'il se soit décollé. La même chose m'est arrivée un jour avec un pur blanc No
J'ai bien nettoyé l'intérieur du manche qui doit recevoir la touffe. Un peu de colle chaude au pistolet et depuis... plus de problème.
J'ai un blaireau de la Maison du Barbier depuis 2 ans et il ne perd pas de poil et ne se décolle pas (surtout depuis que je ne le plonge plus dans l'eau bouillante) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Re: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:11

cela dit, même si il ne m'a pas duré une éternité, c'était un très bon blaireau ...
il paraitrait qu'en fait les blaireaux MDB sont fabriqués dans les mêmes ateliers que les Plisson ; d'ici à ce qu'il n'y ait pour ce modèle qu'une différence liée au manche ...
(allez voir les blaireaux vendus sous la marque Monoprix, ce sont des Omega, c'est ecrit dessous "Penelle Omega made in Italy" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse d'un blaireau Maison du Barbier Empty
MessageSujet: Re: Casse d'un blaireau Maison du Barbier   Casse d'un blaireau Maison du Barbier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse d'un blaireau Maison du Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Produits La maison du barbier Grandes surfaces
» Blaireau "La maison du barbier": chute de poils
» la maison du barbier
» Savon "la maison du Barbier"
» savon maison du barbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: