Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Empty
MessageSujet: Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant   Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:03

Je continu dans mes produits de grande surface.

C'est la deuxième ou troisième fois que je prend cet aprés rasage en gel.

"Celui que même les pilotes de Rallye, ils utilisent, c'est vous dire quand même qu'il est hacthement bien. Smile"

Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Mennen-soin-hommes


Non plus sérieusement, je n'utilise que des après rasages en baume, gel, ou crème, jamais à l'alcool car cela me séche la peau quelque chose de bien.

Celui là est assez sympathique à mon sens , car il y a une grosse sensation de fraîcheur pendant quelques minutes aprés l'application.

L'hydratation de la peau est correcte, le parfum est trés discret, un peu citronné mais trés léger.

La composition est à base de tout un tas de produit inconnus au bataillon mais il n'y a pas de machin finissant par BEN, ce qui est déjà pas mal.

Ce que j'apprécie vraiment bcp c'est la vitesse d'absorption par la peau, on reste pas avec un emplâtre "gluant" pendant 3 mn le temps que cela pénètre.

Il est assez économique car sa consistance de baume / gel permet de doser la quantité que l'on souhaite mettre sans soucis. Je dirais qu'un flacon me dure plus ou moins 2-3 mois. ( à compter un rasage par jour)

C'est surement pas naturel comme produit, c'est pas luxueux, c'est même d'un "commun" à destination du pekin de base, mais je l'aime bien. Il me rafraîchi la tronche le matin au réveil et c'est déjà pas mal Very Happy

(après je le déconseille à ceux qui ont des irritations suite à un rasage avec une lame mal affilée, ou avec un peu trop de sauvagerie, par ce que là, vous aurez l'impression qu'on vous passe un flambart sur la trogne quelque chose de mignon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
wizzie

wizzie


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2011

Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Empty
MessageSujet: Re: Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant   Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:49

Merci pour ce compte rendu.

Je n'ai jamais testé ce produit, au niveau des produits des grandes surface, je me limite au baume Nivea...
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Empty
MessageSujet: Re: Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant   Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:07

Pour calmer le feu du rasoir et bien hydrater j'ai acheter ce baume proraso sur les conseils de Ghoz
http://www.1barber.be/fr/baume-apres-rasage/pr/01017-calmant-feu-de-barbe-sfr-100ml.html

Il est vraiment super efficace, non gras et avec un parfum sympa.
Il contient un peu d'alcool mais ca ne se sent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Empty
MessageSujet: Re: Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant   Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:17

En regardant l'étiquette, le baume mennen contient aussi de l'alcool finalement, mais c'est pas une "lotion", c'est vraiment un baume donc cela ne m'a pas géné en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Empty
MessageSujet: Re: Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant   Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:58

Un produit recommandé par un pilote Alsacien ne peut franchement pas être mauvais....

Pour le rasage quotidien, j'utilise souvent un baume de marque magasin allemand ( pas très cher ).

@cardoso : envoie moi un MP si tu veux l'essayer Wink

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Empty
MessageSujet: Re: Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant   Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"
» Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun
» Baume après rasage OK, mais et le baume à barbe ?
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Baume Après Rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: