Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"

Aller en bas 
+4
G
marsupilami
johweb
Jeanfy
8 participants
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:58

Dans le fond d'une malles j'ai retrouvé ce produit acheté il y à quelques temps.
Je l'avez complément oublié, et jamais testé, je me demande même pourquoi je l'ai acheté.
Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Img2110

Actuellement je tourne entre les baumes "Proraso" et "Nivéa peau sensibe"

Donc depuis quelques rasages je teste ce Mennen.
Et la surprise et plutôt bonne, il a le mérite de rapidement pénétrer la peau et de faire taire aussi rapidement les sensassions d'échauffements, il n'a pas d'odeur trop prononcé.
Ma peau, en temps normal très sensible, s'en accommode bien.

J'aime beaucoup sa sensation d'hydratation et sa capacité à arrêter les saignements (bien supérieur au deux autres)

Pour les amateurs de baume sans alcool, genre Nivéa, je vous invite à le tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:50

Cardoso fait régulièrement des test de ces AR accessibles. Et ses retrours sont toujours plutôt encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:17

J'en ai un aussi de baume Nivéa , quasi identique : le flacon est bleu foncée ...
D'ailleurs je sais même pas s le truc est pas périmé mais bon pas question de le tej , ça s'applique plutôt bien , ça parait un peu gras au premier abord mais ça pénètre bien dans la peau et c’est assez agréable et odeur discrète clown
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:35

marsupilami a écrit:
D'ailleurs je sais même pas s le truc est pas périmé mais bon pas question de le tej
J'en ai un depuis plus de trois ans : son effet est toujours identique (action et odeur). J'y reviens à l'occasion pour varier.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:37

johweb a écrit:
marsupilami a écrit:
D'ailleurs je sais même pas s le truc est pas périmé mais bon pas question de le tej
J'en ai un depuis plus de trois ans : son effet est toujours identique (action et odeur). J'y reviens à l'occasion pour varier.
ah cool alors , j'avais pas vu de date sur le truc mais bon il dit avoir 1 an et demi maxi ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 2:04

Je peux confirmer que le produit ne s’altère pas dans le temps, je l'avez acheter pour mon dernier séjour dans les TAAF en Novembre 2009.

il faudrait que j'en achète un neuf pour comparé, peux être s'est il bonifié avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:41

Pour les avoir utilisés longtemps avant mon passage au CC, je ne suis pas client. Je ne les trouve pas adaptés à notre art, en ce qui me concerne. Pas assez hydratant, donne des boutons, ne calme pas le feu du rasoir. Pour moi, rien ne vaut les produits de barbier. Mennen, Nivea, Gilette, Williams...n'ont pas grâce à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:42

J'aime bien ces produits bon marchés, simple à trouver Smile. je l'ai utilisé il y a longtemps celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:15

Bonjour,

J"utilise caque jour le Mennen aux extraits d'Alun, apaisant et hydratant,

Je n'ai pas une peau fragile, mais ce beaume fait bien sont travail; la peau n'est pas grasse tout en étant nourrie, pas de démangeaison ou d'odeur persistante.
Lorsque je suis pressé, je ne mets rien du tout, les heures qui suivent le rasage, ça me gratte un peu dans le cou, avec ce produit, je perds ce côté désagréable.
Je recommande donc mais tout en précisant que sitôt le flacon vidé, j'en essaierai une autre marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
ducarobi




Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 11/02/2012

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:17

Bonjour, je suis débutant, mais c'est ce beaume après rasage que j'utilise depuis plus d'un mois, et tout va bien. Ca pique un peu au passage, mais çà s'estompe vite tout comme le séchage qui est rapide. Et le produit n'est pas gras.

J'en suis satisfait, mais je n'ai testé aucun autre produit.
Revenir en haut Aller en bas
yann.lcd

yann.lcd


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2014

Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:58

Je suis d'accord également, ce baume apaise relativement bien la peau, il hydrate bien et ne me donne pas de boutons. De plus il est plutôt bon marché. Wink A savoir qu'il m'arrive même de l'utiliser sans rasage pour apaiser mes tiraillements. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Empty
MessageSujet: Re: Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"   Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mennen Baume apaisant aprés-rasage "peau sensible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume Après Rasage
» Aprés Rasage Mennen Soin : Baume Energisant
» Aprés rasage et Baume calmant Mennen à la pierre d'alun
» Baume après rasage OK, mais et le baume à barbe ?
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: