Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo Filarmonica 13

Aller en bas 
+16
dimdbe
El Bretón Andaluz
dreyf
Chewbacca
esspic
marsupilami
J-Charles
kris
jo
christophewii
Oregos
blacksheep78
Philippe du ZiroOuane
féfé13
grain
rem.44
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:14

Voilà, ma dernière vidéo, faite avec mon Fila 13 Doble Temple.
Vidéo "spéciale dédicace" à JC, puisque tendance naturiste (mais sans blagues pourries tongue ) Laughing
Et en musique, cette fois ci : c' est quand même mieux que le tic-tac de l' horloge ! Rolling Eyes





Enjoy ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage


Dernière édition par rem.44 le Dim 27 Nov 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:25

Sad y a plus la video Sad
"Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue. "
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:04


Idem mon prédécesseur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:33

Bah oui pourtant 16min25 ça devrait le faire normalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:42

Le rasage est trop long ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:31

C'est censuré car on voit l'athlète en maillot ! Wink

lol!

Revenir en haut Aller en bas
christophewii




Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/09/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:06

en maillot?ou se faire le maillot?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:36

Fractionner la video en 2 parties devrait le faire. Le maxi ça doit être 15min.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:27

Petit edit du message, après découpage de la vidéo ! Very Happy

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:27

cheers

merci pour la vidéo.

Le p'tit Dire Strait, je crois bien que ça va aussi plaire au nouveau proprio Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:14

rem.44 a écrit:
Voilà, ma dernière vidéo, faite avec mon Fila 13 Doble Temple.
Vidéo "spéciale dédicace" à JC, puisque tendance naturiste (mais sans blagues pourries tongue ) Laughing



snob



Cela dit, tu aurait eu un tee-shirt, bonjour l'état ! avec la mousse que tu trisses partout clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:42

Classieux comme toujours : Moi ce qui me frappe toujours avec tes vidéos , c'et qu'on a l'impression que ta lame ne touche pas la peau tu effleure à peine ta peau .. c'est là que je me dis que j'ai la patte lourde pale Mais j'insiste trop en première passe pour virer le maxi de poils ... Rolling Eyes

sinon j'ai vu que tu appliquait ta mousse avec ton blaireau sans mouvement circulaire: moi qui croyait qu'il fallait tourner le blaireau sur la peau !! clown Une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:20

Non, y'a pas de raison particulière, si ce n' est que j' en fous déjà pas mal à coté, vu la quantité impressionnante de mousse embarquée par mon blaireau, alors en tournant, j' ai un peu peur de repeindre la salle de bain ... Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:01

rem.44 a écrit:
Non, y'a pas de raison particulière, si ce n' est que j' en fous déjà pas mal à coté, vu la quantité impressionnante de mousse embarquée par mon blaireau, alors en tournant, j' ai un peu peur de repeindre la salle de bain ... Laughing
t'es pas le seul moi en me tartinant j'en fous aussi partout
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:10

Tu rigoles, rem ? T'es un as du blaireautage... Tout est toujours propre.
De mon côté, je monte la mousse directement sur le visage, et la moitié se partage entre les oreilles et les narines.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:39

Grande classe Monsieur Rem jap

Concernant l'utilisation du blaireau, c'est aussi préconisé afin de préserver le blaireau dans le temps (moins de casse de poils), on ne blaireaute pas, on pinceaute Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:31

Citation :

Classieux comme toujours : Moi ce qui me frappe toujours avec tes vidéos , c'et qu'on a l'impression que ta lame ne touche pas la peau tu effleure à peine ta peau .. c'est là que je me dis que j'ai la patte lourde pale Mais j'insiste trop en première passe pour virer le maxi de poils ... Rolling Eyes

+1 dans le club des lourdeaux a la patte lourde pig
C'est fluide,tout en douceur. Allez je m'lache de la grace Embarassed

Va falloir que je m'ameliore serieusement moi
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:59

La légèreté sur la peau, c' est une assurance anti-rougeurs : plus tu appuies, plus tu "chauffes" la peau.
Essaye de comparer avec le dos bien carré d' une lame de couteau, par exemple sur ton avant-bras : si tu effleures, tu ne marques pas, tu ne ressens aucun échauffement. Tu peux faire autant de passages que tu veux.
Réessaye en appuyant franchement (toujours avec le dos de la lame : ne vas pas te couper le bras !!!) : au bout de quelques passages, tu es rouge.
Alors, imagine l' effet sur la peau fragile de ton visage, qui est parfois irritée, sèche, en passant une lame super aiguisée comme celle d' un rasoir.

Quant à la lame en elle même, c' est justement parce qu' elle est très évidée qu' il faut être délicat : plus tu forces, sur le cuir comme sur la peau, moins tu es efficace.
Quand tu auras vu son profil, et l'extrème finesse de son fil, tu ne pourras plus forcer dessus, tu auras trop peur de l' abimer.


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:56

C'est sur. Mais ca progresse bien quand meme.
Je guette le facteur pour essayer ce fameux fil.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:53

Chewbacca a écrit:
Concernant l'utilisation du blaireau, c'est aussi préconisé afin de préserver le blaireau dans le temps (moins de casse de poils), on ne blaireaute pas, on pinceaute Wink
Bin à partir d'aujourd'hui je vais pinceauter, merci du conseil.

À contre poil je reste prudent quand je remonte à côté de l'oreille, je laisse une distance prudente de +- 2 mm que j'enlève en biais ensuite. Mais Rem il ne laisse pas la moindre trace de mousse à côté de l'oreille. jap jap
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:53

Jusqu'au jour où il ne restera plus de trace de l' oreille, à coté de la mousse .... pale

Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:22

rem.44 a écrit:
La légèreté sur la peau, c' est une assurance anti-rougeurs : plus tu appuies, plus tu "chauffes" la peau.
Essaye de comparer avec le dos bien carré d' une lame de couteau, par exemple sur ton avant-bras : si tu effleures, tu ne marques pas, tu ne ressens aucun échauffement. Tu peux faire autant de passages que tu veux.
Réessaye en appuyant franchement (toujours avec le dos de la lame : ne vas pas te couper le bras !!!) : au bout de quelques passages, tu es rouge.
Alors, imagine l' effet sur la peau fragile de ton visage, qui est parfois irritée, sèche, en passant une lame super aiguisée comme celle d' un rasoir.

Quant à la lame en elle même, c' est justement parce qu' elle est très évidée qu' il faut être délicat : plus tu forces, sur le cuir comme sur la peau, moins tu es efficace.
Quand tu auras vu son profil, et l'extrème finesse de son fil, tu ne pourras plus forcer dessus, tu auras trop peur de l' abimer.


justement à ce propos , si on appuie trop sur la lame : au delà des rougeurs , pour le fil que se passe t-il ? on le fatigue plus vite , on le retourne ? en étant très léger , le fil prend plus facilement le poil pour le couper ?
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:26

Citation :
Jusqu'au jour où il ne restera plus de trace de l' oreille, à coté de la mousse .... pale

T'as plus qu'a te lancer dans la peinture et on t'appelera Vincent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dimdbe

dimdbe


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2011

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 2:08

Merci pour cette vidéo enrichissante!
Personnellement mon plus gros défaut c'est que j'ai encore tendance à trop appuyer et ca fait mal! tinostar lol!
Mais en même temps après presque quinze ans de rasage avec des rasoirs modernes...
Sur ta video, on remarque bien que tu as la main légère et le geste précis.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estève

Estève


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 38400 St Martin d'Hères - GEO
Date d'inscription : 31/03/2011

Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:05

oui, si je peux y mettre mon grain de poivre (poil ?). Première évidence pour moi, c'est que tu commences par le bas... J'ai plutôt tendance à faire un haut en bas pour la première passe et à a deuxième passe, je remonte - encore que (et c'est ma deuxième remarque) tu... (on peut se tutoyer hein, oui hein ok donc) tu changes de main selon la moitié du visage que tu rases... Et ça moi, vu mon ambidextrie, disons que je laisse tomber à moins de vouloir perdre une partie de mon visage (je suis droitier ! Point) : donc de haut en bas pour la partie droite de mon visage et obligé de faire comme toi sur la partie gauche car... va essayer de te raser le cou en croisant - c'est techniquement impossible à moins d'avoir 3 mètres de bras. J'en arrive à ma dernière remarque (constructive évidemment, je suis admiratif à n'en pas douter) : je ne sais pas non plus comme les autres comment tu est si "léger" sur le rasage - particulièrement sous le nez (je ne sais pas comment s'appelle cette partir du visage - entre narines et lèvre supérieure) mais j'avoue ne pas avoir encore réussi à raser cette partie avec un CC Embarassed - je rase encore au bic ou équivalent. J'ai en effet cette partie du visage très dessinée et donc creux et bosses qui s'enchainent - je n'ai pas encore le coup pour faire cette "main levée" que tu prônes Very Happy
merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Filarmonica 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Filarmonica 13   Vidéo Filarmonica 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Filarmonica 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filarmonica ...
» Filarmonica 14
» mon Filarmonica
» filarmonica
» FILARMONICA N.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: