Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enjoliveurs...

Aller en bas 
+31
Thaeris
féfé13
Elrond
christb64
Chewbacca
Toxicity
Richpa
pierrot gourmand
Indiana
Blason
johweb
petdefuret
Cabarfeidh
cheesegeek
luigi0506
charlie48horlogerie
Loeikat
bison
pascal13692
vic
Kirigol
Eghre
bbalex
erjdecharente
McKay
nca000
Bbr6704
NacMac77
Poulpe
El Bretón Andaluz
esspic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:11

Je crois que ce qui est trompeur c'est justement qu'il a réduit la largeur de la soie au niveau de l'entablure: si il n'avait pas fait ça on verrait plus facilement qu'il y une disproportion entre la largeur de la soie et celle de la lame (et donc que celle-ci ne fait pas la largeur d'origine).
Je pense comme J-Charles qu'il manque pas mal sur cette lame!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:55

C'est clair, il suffit de regarder la photo de face pour s'en rendre compte. Quand on connait la finesse du fil d'un Fila, il a passablement raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Thaon-Les-Vosges - France - GEO
Date d'inscription : 21/08/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:07

Personnellement je trouve qu'il y a une différence entre créer des chasses personnalisées (avec des cartes mères...) et s'attaquer à la lame. L'un est récupérable l'autre non.
Après, l'idée de retravailler les lames pour les personnaliser ne me dérange pas si ce ne sont pas des lames en superbe état.
Je reste figé sur ma position que les belles pièces doivent être gardées vierges pour qu'elle puisse continuer à traverser les ages et ainsi transmettre une trace du passé.

Après ce qui me dérange c'est plutôt le coté artistique de luigi : des rivets en forment de fleur style moyen age, et les formes des lames réalisées ne me plaise pas. Ce n'est pas mon gout. Je trouve ça trop grossier et donne en général des formes de lames qui ne ressemble pratiquement plus à des lames de CC.

Je pense que son art serait mieux respecté :
- s'il n'en fabriquerait pas comme des petits pains à tournée de bras (pratiquement 2 pièces par semaine si je n'abuse)
- s'il variait un peu son travail, sa recherche artistique (c'est souvent les mêmes échancrures au même endroit)
- s'il stoppait les rivets Kitch
- et enfin s'il proposait des chasses un peu plus précieuse que celle en plastique

Il en vendrait peut être moins, à des prix légèrement plus élevés mais son travail aurait une valeur artistique nettement plus élevé, et du coups gagnerai sans doute plus notre respect.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:13

Je ne peux m'empêcher de comparer ces "oeuvres" au néo kamisori réalisé par Impérator, à partir d'une lame cassée et d'un rhizome de bambou. Pour moi, il s'agit d'un sauvetage en règle, avec un réel goût à la base.
Je parlerais même de respect de l'objet, dans la pure tradition Imperatoriale.
Pensez-vous qu'ils jouent dans la même cour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:49

Thaeris a écrit:
Je suis du même avis que féfé13.

J'ai beau ne pas forcément apprécier les réalisation de mr Luigi, je n'apprécie pas forcément plus les restauration effectuées avec des matériaux comme le G10 ou la carte mère, qui dénaturent pour moi autant que l'ajout de rondelles alambiquées ou le meulage de certaines parties du dos ou de la soie, que l'on pouvait retrouver dans certains modèles et qu'il est en droit d'essayer d'imiter.

enjoliveurs... - Page 5 Ic_garantie

Je trouve que nous n'avons pas à être fiers de la façon dont nous l'avons accueilli, alors qu'il a eu le courage de venir exposer ses idées tout en sachant qu'il se présentait face à un public hostile.

l'IC Vincent que tu présentes Thaeris est justement un bricollage sans nom pour le faire ressembler à un Sheiffield 1840, un comble pour un Thiers de 1880 ! Par contre je trouve le blaireau de voyage en argent très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:50

Maiheu.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:53

BZHgentleman a écrit:
Je ne peux m'empêcher de comparer ces "oeuvres" au néo kamisori réalisé par Impérator, à partir d'une lame cassée et d'un rhizome de bambou. Pour moi, il s'agit d'un sauvetage en règle, avec un réel goût à la base.
Je parlerais même de respect de l'objet, dans la pure tradition Imperatoriale.
Pensez-vous qu'ils jouent dans la même cour?

Tu lis dans mes pensées, Sir BZHgentleman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:58

J'ai l'impression que Luigi n'a pas le même souci qu'Impérator de respect des lames, je trouve qu'il dremel pour un oui ou pour un non. Et puis, qu'il arrête de s'attaquer à des CC de grand renom.

Pour le CC de Thaelis: il a été meulé massivement ou quoi?


Dernière édition par Turambar le Mer 1 Fév 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:01

Ce n'est pas le mien, c'était un exemple de ce que j'ai vu chez d'anciens modèles.

Par ailleurs si j'ai pris cet exemple (mais j'aurais dû demander l'autorisation au membre à qui appartient ce rasoir =S) c'est parce-que je trouvais que c'était un exemple élégant de chasses creusées / travaillées / meulées de ce qui pouvait se voir avant.


Dernière édition par Thaeris le Mer 1 Fév 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:04

bbalex a écrit:
BZHgentleman a écrit:
Je ne peux m'empêcher de comparer ces "oeuvres" au néo kamisori réalisé par Impérator, à partir d'une lame cassée et d'un rhizome de bambou. Pour moi, il s'agit d'un sauvetage en règle, avec un réel goût à la base.
Je parlerais même de respect de l'objet, dans la pure tradition Imperatoriale.
Pensez-vous qu'ils jouent dans la même cour?

Tu lis dans mes pensées, Sir BZHgentleman affraid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:12

j avais effectivement dit que je ne mettrais plus les pied ici mais après 8 pages consacré rien que pour ma propre personne ,par politesse il fallait au moins que je réponde.
pour tous les donneurs de leçon ,et dune ses rasoirs m appartienne j en fais donc ce que je veux.
et de deux, pour les grand connaisseur, en 25 ans j'ai eu la chance de manipuler plus de rasoir que la moitié de ce forum réunis, fila raccourci,peut être,peut être pas, a vous de juger puisque vous avez la science infuse
et de trois, puisque vous surveiller mes fais et geste aller donc voir les critiques de toutes les personne qui on acheter un de mes rasoir,cela vous donneras une idée,certain sont revenu jusqu a trois fois ,quand quelqu'un me vend quelque chose de mauvaise qualité je n'y retourne pas,et vous?
j ai bien conscience qu'après cette intervention vous aller me consacre encore au moins 8 pages,peut être plus
conclusion:vous avez la un superbe forum,dommage que certaine personne le poilu avec des matraquage de discussion inutile,
dans une discussion il y a échange d opinion,et ensuite critique peut être, mais tous cela doit ce faire dans le respect ,je pense que beaucoups seront d'accord avec moi.
réfléchissez a tout ça,,cordialement
a oui encore une chose certaine critique m apporte des choses positive,vous avez raison,d autre forme pour mes rasoirs ,c promis
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:21

Ce que j'en dis, c'est, sur base des remarques de J-Charles, qu'un Fila14 raccourci ne donne plus les mêmes résultats, tu n'as plus la même sensation qu'avec celui d'origine. Or, tu n'informes pas le client avec un simple "custom" sur ce type de modification. Je ne condamne pas le fait que tu customises, même si le fait de dremeler même quand ce n'est pas nécessaire pour corriger une partie abimée semble étrange, mais que tu n'informes pas correctement tes clients. Je ne doute pas qu'ils rasent bien, mais tu admettras que si un client apprend ce genre de détail par après, il risque de se sentir un peu arnaqué car le fil n'est plus du filarmonica mais est devenu du Luigi. Si j'avais acheté le dernier modèle que tu as mis en vente comme ça aurait pu arriver, je l'aurais pris comme ça. Ca peut sembler être détail pour toi, mais pour d'autres, ça ne l'est pas. Demande à tes acheteurs s'ils sont prêts à mettre le même prix en sachant que tu as raccourci la lame, certains seront peut-être contents malgré tout pour le prestige que reflète un fila, mais ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:43

luigi0506 a écrit:
le poilu avec des matraquage de discussion inutile,

Le poilu, en règle générale, c'est moi Suspect et je ne pense pas m'être beaucoup exprimé sur ce sujet, car comme tu le dis, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite de ses CC, quand au fait d'apprécié ou pas l’esthétique final, c'est un autre débat, tu as, je pense, néanmoins bien fait de répondre à ce post, car sans réponse, ça pourrait presque s'apparenter à un lynchage en règle, et ce même par des débutants...).

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:53

Je pense pas qu'il parlait de toi, mais comme on ne comprend rien à ce qu'il écrit, pas de ponctuation, par d'espace, des fautes de grammaire et d'orthographe à foison... bref, y'a des messages que j'aime pas lire, mais vraiment pas tigrou

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:06

Il voulait dire "pollue" certainement.

Dans mon cas, je donne mon avis de néophyte qui découvre le monde du coupe-chou, mais je comprends très bien que certains soient satisfaits avec ce qu'il fait et d'autres pas. L'information qu'il donne est clairement insuffisante à mon sens et devrait être plus poussée car, je le répète, un simple "custom" ne dit pas grand-chose. Je dis ça aussi pour lui car il est possible qu'il se ramasse des ennuis pour ce genre de détails. Il ne peut tout de même pas prétendre reproduire le toucher d'un fila dans ces conditions même si ses rasoirs rasent bien. Je n'ai personnellement jamais testé, mais les discussions sur le forum me laissent penser que c'est quelque chose de particulier qu'on ne peut pas reproduire comme ça. Si je me rase avec un fila raccourci, je n'ai pas testé la sensation d'un vrai fila alors que c'est ce que je voulais en l'achetant, je ne sais pas s'il peut comprendre ça.

Je peux donner l'impression de tourner en rond et de me répéter, mais je tente d'exprimer ma façon de percevoir les choses le plus fidèlement possible. J'espère ne pas être trop lourd avec ça. Si oui, dites-le moi et j'arrête, je ne le prendrai pas mal. Il m'arrive de persister un peu trop dans ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:16

Ce que je comprends de ce verbiage, mais je peux me tromper, c'est que ce monsieur est ravi qu'il y ait huit pages de consacrées à sa petite personne, et qu'il en espère huit autres pour satisfaire pleinement son ego.
Personnellement, je n'ai plus envie de participer à ce satisfecit.
La messe est dite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:56

par correction je n est pas voulu dire poilu mais pollue je ne te visai pas poilu ,une touche a du m'échapper je suis sincère
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:04

Je m'en doutais Very Happy et puis au pire combat hihi

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:17

non! je ne veut pas encore 8 pages,pour info moi je n est rien demander
j'étais revenu pour répondre a une continuité d attaque alors j avais quitter le forum ,en se qui me concerne ça sera ma dernière intervention ici,j aurai sincèrement préférer que ça ce termine autrement
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Thaon-Les-Vosges - France - GEO
Date d'inscription : 21/08/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:02

Moi j'attends de voir ces prochaines réalisations, car il a au moins le mérite de lire la critique et ce n'est pas chose facile. Si en plus il en prend compte c'est tout à son honneur. Je suis curieux de savoir en tout cas comment il fait pour avoir autant de pièce sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:01

Allez Luigi, fais pas la g*****, étant passionnés, parfois nous pouvons parfois avoir un ton qui peut paraître accusateur, mais c'est plus une discussion animée qu'un lynchage.
Perso, si les gens qui achètent tes CC sont satisfaits, tant mieux.
Pour ma part, je ne suis pas fan de tes créations.

Si on parle de créations, je n'ai rien à dire, tout les goûts sont dans la nature. Je ne prétends pas être LA référence du bon goût.

Si on parle de restauration, je suis plus mitigé, car (et cela n'engage que moi) une restauration (en sculpture, peinture, architecture, etc.) doit coller le plus possible à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:05

Ce que Luigi dit, c'est qu'il considère que ses CC, il peut en faire ce qu'il veut. Ce sont ses biens, et il en fait quelque chose d'autre.

Ce que l'on dit (en majorité), c'est que les beaux CC appartiennent à l'histoire. Qu'on ne les a qu'un temps, et donc qu'il convient de les préserver, et les restaurer au mieux.

Qu'en est-il des CC de moindre importance ?
Exemple : En ce moment, j'ai un "Klihaso" (très large mais pas très joli), donc une lame de Solingen, issue d'une entreprise née en 1922; qui a fabriqué des armes nazie; et fermé après guerre. J'ai très très envie de la "luigitiser", pour lui donner des airs de W&B. Après tout, les alliés ont gagné la guerre... whistle

Si je lui creuse le nez et les flancs de la soie, change sa châsse, ce qui semble être mon droit de possesseur, est-ce que je risque de me faire lincher ici confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:36


Jamais vous ne vous dîtes qu'il faudrait un peu arrêter le délire ?

Entre ceux qui se répandent en se voulant hautains, ceux qui se posent en détenteurs du bon goût et ceux qui nous offrent une nouvelle philosophie à la con....


Vous êtes verts parce que Luigi a massacré un Fila.... Pour l'empêcher, c'est pourtant simple, achetez tous les filas que vous trouverez !


Peut-être connaissez vous une chanson de Brel qui s'appelle " Ces Gens-Là".... Vous me faites, pour certains, penser aux frères de Frida.




_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9849
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 3:24

Il me semble que tout le monde ou presque commence à s'enflammer sur le sujet.
Chacun est libre d'exprimer son opinion mais ce n'est pas une raison pour se montrer hargneux dans la critique.
Luigi a eu raison de se défendre. Ce sont SES rasoirs, il en fait ce qu'il veut, n'en déplaise à certains.
S'en prendre à lui si violemment parce qu'il a "massacré" un Fila, c'est un peu exagéré ne croyez-vous pas ?
Prenez garde, et là je m'adresse à ceux qui se pensent "puristes" ; vos propos confient à l'intrangisance, voir à l'obsurantisme.
Vous n'aimez pas le travail de Luigi, soit ! Mais un minimum de respect et de politesse reste de mise sur ce forum.

J'espère que nous n'avons pas perdu un membre du CCC bêtement.
Je ne verrouille pas ce post pour l'instant, espérant y voir des propos plus posés.
Merci à tous.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 4:20

[quote="Blason"]
Jamais vous ne vous dîtes qu'il faudrait un peu arrêter le délire ?

Entre ceux qui se répandent en se voulant hautains, ceux qui se posent en détenteurs du bon goût et ceux qui nous offrent une nouvelle philosophie à la con....


Vous êtes verts parce que Luigi a massacré un Fila.... Pour l'empêcher, c'est pourtant simple, achetez tous les filas que vous trouverez !


Peut-être connaissez vous une chanson de Brel qui s'appelle " Ces Gens-Là".... Vous me faites, pour certains, penser aux frères de Frida.



[/quoterel
Heureusement qu'il y a Frida, la fille du Nord des chansons de Brel
Est-ce qu'elle a existé vraiment ou ça aussi c'est du boniment
Il y a des questions que je me pose, des questions que je me pose

Est-ce que tu crois que les toreros font juste ça comme un boulot
Sous prétexte que c'est en plein air comme ils habitent pas loin de la mer
Et que sur leur couture à la con c'est leur mère qui recoud les boutons.
C'est plus pratique.
Je t'en trouverais moi des jobs d'été, transport de fond, c'est mal payé
Quand qu'il ne sa passe rien tout va très bien mais c'est un boulot qui tue bien
En connais-tu toi des pays où t'emmerder te sauve la vie
Sanseverino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enjoliveurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoliveurs...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: