Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enjoliveurs...

Aller en bas 
+31
Thaeris
féfé13
Elrond
christb64
Chewbacca
Toxicity
Richpa
pierrot gourmand
Indiana
Blason
johweb
petdefuret
Cabarfeidh
cheesegeek
luigi0506
charlie48horlogerie
Loeikat
bison
pascal13692
vic
Kirigol
Eghre
bbalex
erjdecharente
McKay
nca000
Bbr6704
NacMac77
Poulpe
El Bretón Andaluz
esspic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:09

Putifier=pervertir une innocente, pour vendre ses charmes - en argot.
Donner des leçons de français, quand on fait autant de fautes, il faut oser !!

Je crois que c'est ça qui me dérange le plus. Tu oses tout, et aussi n'importe quoi, avec un sacré aplomb.

Est-ce que tu te renseignes sur tes lames, avant de les "luigitiser" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:54

tu as raison cheese geek
il faut un certain courage pour venir débattre ici mais mon but n est pas de mutiler les cc ,essayer de comprendre ma motivation ,redonner l envie de découvrir le cc cela est ma motivation, leur donner un nouveau look a été pour moi une solution pour que les gens apprenne a les aimer et les faire revivre encors 100 ans , je ne me prend pas pour jésus christ ,mais les laisser dans un coin se faire attaquer par la rouille,ça c est la mort du cc et un non respect.vous avez raison quand vous dite que les choses simple est la meilleure des choses mais les personnes délaisse la simplicité et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:19

C'est bien de vouloir mettre le CC en avant, et c'est vrai que tu as des capacités indéniables. Ce qui n'est pas mon cas en matière de diplomatie.

Il y a certaines choses à éviter. Je te donne un exemple tout frais, puisque ça date d'hier.
Je cherchais un CC à restaurer, auquel faire subir tous les tests possibles, pour en apprendre un maximum. Un CC qui ne craigne RIEN !

A un moment, je me suis retrouvé avec 2 possibilités au même prix: Un vieux "L'Elan" avec une lame oxydée mais correcte. Et un wedge dans un état bien pire, qui ne craignait absolument plus rien.

L'inscription sur le wedge était difficile à lire, mais il y avait le nombre "32" écrit en gros, et des caractères + petits qui ressemblaient à "MEDAIL_LARG 8UMMSAINE.". En cherchant sur le net, le 32 est apparu être une marque de la société Dumas Ainé, datant du 16ème, connue pour être la plus vieille de Thiers-Issard. Un de ses propriétaires avait écrit son nom sur la chasse. L'objet est chargé d'histoire. J'ai donc renoncé à ce CC, parce que c'est un collectionneur qui doit en prendre soin.

L'Elan, qui est en meilleur état, peut par contre supporter les traitements que je vais lui faire subir. Je pourrais le trafiquer, le restaurer, voire le tuner librement !
Sauf si quelqu'un me dit que "l'Elan" est sacré bien sûr, mais je n'ai rien trouvé le concernant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:48

je suis bien content de voir que tu discutes avec moi c est bien mieux que les attaques qui ne mène a rien,je suis le cc depuis 25 ans et tu sais surement des chose que j ignore, échanger notre savoir pour notre passion du cc c est bien plus enrichissant ,c est un but qui me plait et que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:50

luigi0506 a écrit:
je suis bien content de voir que tu discutes avec moi c est bien mieux que les attaques qui ne mène a rien,je suis le cc depuis 25 ans et tu sais surement des chose que j ignore, échanger notre savoir pour notre passion du cc c est bien plus enrichissant ,c est un but qui me plait et que j'apprécie

25 ans ? C'est toi qui en sait sans doute le plus ! J'ai beaucoup moins d'expérience...

Oui, parfois j'attaque, mais ça mène quelque part... Déjà à ne pas tout garder à l'intérieur, et ensuite à faire comprendre que quelque chose ne va pas. Un peu comme une coupure de CC exprime clairement qu'on s'y est mal pris.

Donc ça, c'est dit.

Je crois qu'ici, tu peux trouver des avis et conseils pour évoluer dans ta passion.
Si tu te poses des questions sur une lame, tes idées de design, etc. n'hésite pas à demander aux autres ce qu'ils en pensent.
Ils sont plus civilisés que moi, en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:23

NON! tu respects des choses, tu as des valeurs que j'apprécie ,et pour cela je dit respect Lookat

merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:29

Personnellement ce que tu fais ne me plait guère esthétiquement mais ça ne me gêne pas outre mesure. Je pense que tu as trouvé un bon créneau pour vendre très cher des CC à des mecs qui n’y connaissent rien en leur donnant un aspect différent.
Donc commercialement on peut dire que tu as réussi et je dis bravo. Pour vendre des coupe-choux ou des machines à faire les abdos il faut cibler l’acheteur et par rapport aux centaines de rasoirs que l’on trouve en vente tu t'es démarqué.
Donc je ne critique pas, en ces temps de crise on gagne sa vie comme on peut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:50

Oh pinaise, Marge !
En re-regardant le lien que j'ai posté d'un CC Luigicoupechou fortement drémélé, je réalise que mon "Peroux-Cognet" avait le même manche, sans les fleurs... et après ebayrification, j'ai effectivement acheté à Luigicoupechou le CC que j'utilise le plus souvent!
Je l'ai rechassé depuis...
Mais alors là, je me tais, et je médite !!!!!!
https://coupechouclub.1fr1.net/t10236-peroux-cognet-version-30-premiere-restauration

CA ME LA COUPE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:39

effectivement c est bien toi qui ma acheter ce rasoir ,LA VACHE!! excuse moi l expression mais j en reste sans voie, c'était ma première vente en ce qui concerne ebay ,maintenant je peut te le dire je l ai vendu a perte, mais très content de savoir que c'est toi qui en n a la possession tu me fais un grand honneur , moi je sais travailler les lames mais toi tu fais des chasses superbe,j'aimerais vraiment en posséder une comme c elle ci pour mon coupe chou personnel ,tu en a fais une pièces magnifique .merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:56

luigi0506 a écrit:
effectivement c est bien toi qui ma acheter ce rasoir ,LA VACHE!! excuse moi l expression mais j en reste sans voie
Tu peux le dire ! Toute cette histoire est assez incroyable !


luigi0506 a écrit:
c'était ma première vente en ce qui concerne ebay ,maintenant je peut te le dire je l ai vendu a perte
Désolé pour ça... Je t'avoue qu'avant ce CC, j'en avais commandé un qui n'est jamais arrivé, perdu à la poste. Donc ta première vente ebay, a été mon premier CC livré, et donc utilisé. Ta vente à perte est peut-être un moyen pour l'univers de ré-équilibrer mon achat à perte d'avant... va savoir !


luigi0506 a écrit:
mais très content de savoir que c'est toi qui en n a la possession tu me fais un grand honneur , moi je sais travailler les lames mais toi tu fais des chasses superbe,j'aimerais vraiment en posséder une comme c elle ci pour mon coupe chou personnel ,tu en a fais une pièces magnifique .merci a toi
Tout le monde n'est pas de ton avis... mais je l'adore... et l'utilise avec plaisir, ce Peroux-Cognet.

Comment l'as-tu eu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:27

Bon, eh bien les copains, on va vous laisser! Laughing

Pour revenir au coeur du débat: je préfère ne pas me prononcer sur ce travail de "restauration" de lames, car je serais désobligeant; je me contenterai de dire qu'avant de faire des poèmes, il est préférable de connaître l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:51

bonne année et bonne santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:13

Bonjour et bonne année;
j'ai lu avec grand intérêt et j'ai adoré la chute de l'histoire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:12

Bon premièrement je ne peux que saluer le fait que Luigi soit venu débattre ici! jap

Comme je l'ai dit je n'aime pas certaines méthodes qu'il a utilisé et donc j'aimerai, vu qu'il est maintenant ici, qu'il réagisse sur ces points:

-Premièrement, pourquoi retailler des lames qui n'en ont pas besoin. Tu dis que tu veux les refaire vivre 100 ans, mais crois tu que c'est en leur enlevant la moitié de leur matière que tu vas y arriver?
Ce que tu fais ne peux pas, à mon sens, s'appeler restauration (pour moi de la restauration c'est tenter refaire vivre un objet tel qu'il était ou du moins au plus proche; en n'oubliant pas toutefois qu'il a aussi eu une histoire et qu'il a donc subit les aléas du temps); ça ressemble bien plus à de la customisation qui viserait seulement une chose: faire du tape à l’œil pour vendre!

-Deuxièmement, tu dis que ta motivation est de "redonner envie": on est donc là sur le terrain du plaisir, de la passion. Mais comment faire cela quand ça passe pas par sois-même?
Tu achètes des rasoirs et tu les revends 10 jours plus tard, tu ne vas pas me faire croire que tu as eu les temps de les aimer là!
J'ai même un peux de mal à croire que tu ais pu au moins les tester convenablement!
10 jours pour les recevoir, les restaurer,les affiler, les roder, les remettre en vente ça fait vraiment très court je trouve!
Ça fait plus business que passion, tu ne crois pas non?

-Troisièmement, pourquoi utiliser plusieurs pseudos sur Ebay?
On a plus l'impression que tu essaies de te cacher qu'autre chose là alors que l’intérêt d'un vendeur honnête sur ce site est plutôt de multiplier les ventes (heureuses) sur le même pseudo...



Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:55

nca000 a écrit:
Premièrement, pourquoi retailler des lames qui n'en ont pas besoin.
Depuis qu'Ali a vendu assez cher un fila 14 avec le même type de "découpe", c'est forcément tentant pour les vendeurs sur la baie...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:44

A lire les réponses en forme de pirouettes de Monsieur Luigi0506, je pense que nos interventions n'ont pas d'autre effet que de flatter son ego.
Les CC restaurés par d'autres membres éminents de ce forum me semblent, selon moi, beaucoup plus dignes de notre intérêt.
Mais ce n'est que mon avis. Désolé!
enjoliveurs... - Page 2 V5bfjn



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:06

pour te répondre la plupart des lames que je retouche en ont besoin, je vais te donner un exemple, le filarmonica qui a été un sujet de discutions sur ce forum ,est ce que tu la vu a l origine? sont fil était casser et sa lame fendu jusque la moitié inutilisable mort ,la il est peut être réduit en 5/8 , mais de nouveaux utilisable ,n est ce pas une satisfaction?
deuxième point, tu dit que je fais du tape al oeil, je veu toucher les jeunes, fait donc mettre une paire de chaussure carrefour a un jeune au lieu d une paire de nike,la simplicité n'intéresse plus malheureusement
troisième point tu dit que je revend au bout de 10 jour, pour faire découvrir le cc il faut bien qu'il circule entre plusieur main.
pour info je possède une trentaine de cc personnel de toute marque et de pays diffèrent


Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:16

Luigi, est-ce que tu pourrais nous montrer quelques uns de tes CC personnels préférés ?

Y'a-t'il des restaurations dont tu es plus fier que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:36

luigi0506 a écrit:
deuxième point, tu dit que je fais du tape al oeil, je veu toucher les jeunes, fait donc mettre une paire de chaussure carrefour a un jeune au lieu d une paire de nike,la simplicité n'intéresse plus malheureusement
Y'a des boutons dorés sur les iphones? J'aimerais avoir des statistiques sur le fait que les jeunes (une catégorie mouvante) aiment plus le bling-bling... Pas si sur... Et vos clients ils ont quel age d'ailleurs ? Et si c'est le cas, ne doit on pas leur montrer autre chose?

Finalement et si je reprends votre argument... En fait, vous avez fourni à un "jeune" une paire de Church mais défoncée avec des clous dorés au bout... Et donc pour moi, outre l'esthétique qui m'ennuie (euphémisme poli), c'est justement que vous vendiez à des jeunes et assez cher, un rasoir dont ils risquent, l'expérience venant, de s'apercevoir, qu'il a été lourdement bricolé y compris dans des paramètres (*) qui risquent de nuire à son efficacité, qui est dommage...


(*) un 8 / 8 réduit de moitié c'est l'angle de coupe qui est profondément modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:39

cheesegeek a écrit:


Finalement et si je reprends votre argument... En fait, vous avez fourni à un "jeune" une paire de Church mais défoncée avec des clous dorés au bout... Et donc pour moi, outre l'esthétique qui m'ennuie (euphémisme poli), c'est justement que vous vendiez à des jeunes et assez cher, un rasoir dont ils risquent, l'expérience venant, de s'apercevoir, qu'il a été lourdement bricolé y compris dans des paramètres qui risquent de nuire à son efficacité
Voilà qui est éloquent, et particulièrement bien vu, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:54

Tu pourrais simplement dire que tu fais ça pour gagner du pognon au lieu d’avancer des arguments fallacieux qui ne tiennent pas. Il n’y a pas de honte à ça.
Quand tu parles du Fila, c’est un CC qui est connu pour être très évidé et beaucoup de membres de ce forum en possèdent .Il ne peut plus du tout avoir les mêmes qualités de rasage après une réduction si drastique car l’angle du biseau augmente de 10º. Si tu l’as réduit en 5/8 ça lui donne un angle de 21º et il aurait fallu que tu réduises l’épaisseur du dos d’au moins 1,5mm et je doute que tu l'ais fait.
Donc celui qui l'a acheté en pensant qu’il aura un super CC est abusé car malgré Filarmonica gravé sur la soie ce sera une M… Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si tu l’avais fait pour toi je comprendrais, mais tu l’as fait pour le vendre pas pour faire connaitre le Coupe Chou sinon tu l’aurais offert à quelqu’un pour lui faire partager ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:12

El Bretón Andaluz a écrit:
Tu pourrais simplement dire que tu fais ça pour gagner du pognon au lieu d’avancer des arguments fallacieux qui ne tiennent pas. Il n’y a pas de honte à ça.
Quand tu parles du Fila, c’est un CC qui est connu pour être très évidé et beaucoup de membres de ce forum en possèdent .Il ne peut plus du tout avoir les mêmes qualités de rasage après une réduction si drastique car l’angle du biseau augmente de 10º. Si tu l’as réduit en 5/8 ça lui donne un angle de 21º et il aurait fallu que tu réduises l’épaisseur du dos d’au moins 1,5mm et je doute que tu l'ais fait.
Donc celui qui l'a acheté en pensant qu’il aura un super CC est abusé car malgré Filarmonica gravé sur la soie ce sera une M… Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si tu l’avais fait pour toi je comprendrais, mais tu l’as fait pour le vendre pas pour faire connaitre le Coupe Chou sinon tu l’aurais offert à quelqu’un pour lui faire partager ta passion.
Brav ! cheers peurc'hraet ma bro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:27

Rappelons également que la restauration est faite pour remettre en l'état des sculptures, des tableaux, des meubles, etc. en gardant l'esprit du créateur. study

"j'ai restaurer la chapelle Sixtine, mais pour que ça plaise aux jeunes : j'ai fait des grafitis..." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:04

quand je suis venu dans ce forum c'était a la base pour m'expliquer de certaine attaque je n'étais pas obliger de le faire,ensuite certain mon ouvert leur porte et on bien voulu échanger leur idée avec moi,ses personne se reconnaîtront et je les remercies,que certain ne soit pas d'accord avec moi je peu comprendre,discussion, mais ne soyez pas toujours en position d attaque ,je croie que j ai mal démarrer avec vous et je ne serait jamais accepter, donc autant que je m'efface ça été un plaisir quand même .cordialement
luigi.....
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:16

Excuse si parfois le ton peut-être agressif, mais nous sommes entre passionnés, alors nous prenons les choses à coeur !
Et beaucoup (dont je fait partie) ne comprennent pas ton travail.
Tu as eu effectivement le courage de venir t'expliquer et parfois seul contre tous, ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enjoliveurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoliveurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: