Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enjoliveurs...

Aller en bas 
+31
Thaeris
féfé13
Elrond
christb64
Chewbacca
Toxicity
Richpa
pierrot gourmand
Indiana
Blason
johweb
petdefuret
Cabarfeidh
cheesegeek
luigi0506
charlie48horlogerie
Loeikat
bison
pascal13692
vic
Kirigol
Eghre
bbalex
erjdecharente
McKay
nca000
Bbr6704
NacMac77
Poulpe
El Bretón Andaluz
esspic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:33

erjdecharente a écrit:
Richpa a écrit:
Il y a déjà un topic pour ce vendeur Ebay ( qui est inscrit sur le 3C) , malheureusement il y a plein d'autres de ses "oeuvres" sur Ebay et peut être même sur le Boncoin , je ne sais plus) .
No comment Twisted Evil

c'est un gars du forum ???Shocked Shocked

et bé, ont est vraiment un forum tolérant....

Enfin disons qu'il était inscrit sans poser de message avant ces quelques messages pour se "justifier" study
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:41

second degré....

Franchement chacun fait ce qu'il veut de ces CC, c'est vrai que ces realisations ce n'est pas mon truc, maintenant, je ne suis pas parole d'évangile.

Enfin si un peu quand même mais je me soigne... clown

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:45

Je reste persuadé que ce "problème" se résoudra tout seul : si je veux un beau fila, j'irai voir ailleurs. Et je suis sûr de ne pas être le seul.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:39

encore faut-il que ce soit un probleme.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:41

Manifestement, c'est un problème pour le fila, il fait la gueule... tigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:06

BZHgentleman a écrit:
Toxicity a écrit:


http://cgi.ebay.fr/RASOIR-COUPE-CHOU-FILARMONICA14-CUSTOM-jose-monserrat-pou-shave-ready--/120850729843?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item1c2343cb73

Que pensez vous de cela?

Je ne savais pas que l'on faisait des CC au pays du Gruyère.

Le Gruyère n'a pas de trous... c'est l'Emmental geek
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:10

Eghre a écrit:
Je ne savais pas que l'on faisait des CC au pays du Gruyère.
Le Gruyère n'a pas de trous... c'est l'Emmental geek [/quote]

C'est juste, autant pour moi! Laughing
Alors dans ce cas, cela relève d'une maladie Emmentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Toxicity

Toxicity


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Thaon-Les-Vosges - France - GEO
Date d'inscription : 21/08/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:32

Il fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage de défigurer des pièces qui sont en bonnes états. En revanche pour récupérer des CC endommagé cela peut être une bonne solution. Mais le fila me laisse perplexe. C'est con car sans la bidouille je le trouvé plutôt jolie à se prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:41

Ô un fila 14 à chasse rouge !!

Ça devait être le même que le mien à l'origine.
Ben j'avais pas pas pensé à y mettre des coup de meule un peu partout, ben j'y pense toujours pas en le voyant comme ça. tinostar
Et dire que le simple fait de sacrifier la gravure ternie sur le mien m'a fait réfléchir 2 semaines, on n'a pas tous les mêmes point de vue sur la restauration.

Mais bon chacun fait comme il veut après tout, si certains y trouvent leur compte acheteur comme vendeur...



Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:15

Et ça messieurs , c'est quoi ? ... :

http://cgi.ebay.fr/COUPE-CHOU-FILARMONICA-14-DOBLE-TEMPLE-STRAIGHT-RAZOR-FILASORI--/290664181098?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item43acef6d6a

De l'art !
Et on pourrai passer toute la nuit ainsi que beaucoup d'autres à discuter sur la définition et la philosophie de l'Art sans arriver à nous mettre d'accord !

Alors pourquoi ne décréterions-nous pas Luigi Artiste ? Ce qui donnerait une légitimité à toutes ses audaces et à toutes ses catastrophes ?

Est-ce que l'art a le droit de s'attaquer au sacré ?

A partir de là on peut réfléchir sur les 69 euros du Sub Cero rouge de Luigi par rapport au prix que va atteindre dans six jours ce Fila d'anthologie qui ressemble à un couteau à beurre Japonais et par rapport au prix de ce Sub Cero noir vendu chez l'Abbé à 300 euros , d'origine il est vrai :

http://cgi.ebay.fr/STRAIGHT-RAZOR-FILARAMONICA-SUBCERO-8-8-/250982596605?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3a6fba7ffd

Ce monde est mystérieux , palpitant et parfois il faut le dire bien affligeant !

En définitive , je dis à ceux à qui ça ferait plaisir de tâter du fil de l'harmonica mais qui peuvent pas se le payer , d'acheter Luigi , pourquoi pas !

Ce qui m'étonne c'est que Luigi n'ait pas su imaginer qu'en laissant son rasoir tel qu'il était à l'origine il aurait pu en tirer deux , trois ou quatre fois plus que 69 euros ...
Innocence d'artiste ?


Dernière édition par christb64 le Dim 29 Jan 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:21

Une définition de l'art contemporain que j'aime bien:

-c'est fait par des gens qui n'ont aucun talent;
-c'est vendu par des marchands qui n'ont aucun scrupule;
-c'est acheté par des gens qui n'ont aucun goût.

Bon, on ne peut pas généraliser, bien sur!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:43

Hmm, disons que le "filasori" d'Imperator était pour moi une ultime tentative de sauvetage d'une lame déjà bien fracassée au départ, c’était un exercice de style encore une fois on aime ou pas là n'est pas la question, ça ne resume pas son travail pour autant...
Fidèle à mes gouts je n’enchérirai pas sur cette objet même si j’apprécie la qualité du travail le résultat ne m'attire pas.
Le reste du temps le sus cité Impérator est plutôt du genre ultra conservateur dans ses restaurations et j’apprécie son travail pour ça.

Après c'est vrai que quand on préfère un modèle le plus proche de l'origine possible ça fait toujours un pincement de le voir retravaillé juste pour le dit de faire de "l'art" car s'en était déjà un peu à la base, surtout que des fila (et autre vieux CC de renom) il ne s'en fabrique plus, ceux qui restent en a peu près bon état on aimerai les voir respectés, mais encore une fois c'est une opinion parmi tant d'autre, pas une vérité, et comme je disais chacun fait ce qu'il veut. On peut exprimer son avis, dire je n'aurai pas fais ça s'en pour autant jeter la pierre et dire ce que tu fais c'est mal, au bucher, alors bien sur il y'a plus d'avis de "conservateur" donc ça fait un peu matraquage, je te l'accorde...

Quant à la question du prix de vente je t'avoue que la question m'a effleuré l'esprit quand on voit a quel prix partent certains fila, si celui de Luigi était a peu près propre au départ il ne vallait peut être mieux pas y toucher. Mais puisque le but n'est pas de faire de l'argent là n'est pas la question.

Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:14

Je ne sais pas si le but est de faire de l'argent ou pas, mais je trouve qu'il en sort un grand nombre avec des marques connues; il doit avoir un sacré stock le père Luigi.

Pour en avoir également acheté chez lui, il n'y a rien à dire sur les envois, c'est rapide et bien emballé.

Après, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais hormis le Fila (j'ose croire qu'il avait de bonnes raisons d'en faire sauter des morceaux), Je trouve qu'il a changé de style depuis l'ouverture de cette discussion (début janvier).
Il a laissé tomber les enjoliveurs et fait de moins en moins de trous dans les lames cheers .

Après, les goûts des uns et des autres... Ca m'étonnerai qu'il fasse ces ventes pour faire fortune, la marge (temps/matériel) ne doit pas être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:01


Gentlemen,

Je viens de lire les 7 pages du post et je me dois de vous dire :"quel courage" a eu Mr Luigi de venir exposer et défendre son point de vue.En effet il n'est jamais facile de se dévoiler en sachant que c'est la porte ouverte aux critiques qu'elles soient favorables ou pas.Que l'on aime ou que l'on n'aime,on se doit de reconnaître la créativité et le travail.Certains aiment Manet,d'autres Picasso,mais parfois les deux.Sur ce je vais aller me coucher car j' ai fini mon travail à 04h ce matin. Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:10

Je suis du même avis que féfé13.

J'ai beau ne pas forcément apprécier les réalisation de mr Luigi, je n'apprécie pas forcément plus les restauration effectuées avec des matériaux comme le G10 ou la carte mère, qui dénaturent pour moi autant que l'ajout de rondelles alambiquées ou le meulage de certaines parties du dos ou de la soie, que l'on pouvait retrouver dans certains modèles et qu'il est en droit d'essayer d'imiter.

enjoliveurs... - Page 4 Ic_garantie

Je trouve que nous n'avons pas à être fiers de la façon dont nous l'avons accueilli, alors qu'il a eu le courage de venir exposer ses idées tout en sachant qu'il se présentait face à un public hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:16

Thaeris a écrit:

Je trouve que nous n'avons pas à être fiers de la façon dont nous l'avons accueilli, alors qu'il a eu le courage de venir exposer ses idées tout en sachant qu'il se présentait face à un public hostile.
Je comprends cette réaction, mais le "courage" doit-il être le sauf-conduit de l'acceptation?
Je préfère ne pas donner dans la langue de bois, et dire clairement ce que je pense . En l'occurrence, eh bien... tout est dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:24

Non mais le courage dénote la démarche de fond, qui diffère de celle d'un mr lambda qui souhaite vendre à prix d'or le frame-back cassé de son trisaïeul et qui viendrait le faire expertiser sur le forum.

La preuve est que mr Luigi n'était pas inflexible ni buté dans sa façon de faire car certains affirment qu'il a abandonné les enjoliveurs..

Peut-être un débat plus calme où chacun aurait exposé son point de vue aurait autant pu le faire réfléchir sans le faire partir dégoûté du forum.. =/

Je trouve les chasses en plastique imitation nacre ou de couleur "passe-moi-ces-pots-de-peinture-au-mixeur-et-applique-moi-ça-sur-les-chasses !" aussi laides voir plus que des grosses rondelles tape à l'oeil, et pourtant c'est souvent d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:27

Son "courage" a été reconnu et je trouve que chacun a pu exprimer son point de vue. Je réitère que pour moi il a seulement trouvé un créneau commercial pour vendre des CC et c’est son droit mais il n’est pas nécessaire d’avancer d’autres arguments pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:33

C'est possible, mais je pense que ça allait au delà de ça..

On achète, on revend tous pour nourrir notre SAC ici (sauf Charlie qui s'est assis sur le coffre et en a avalé la clé Rolling Eyes ).

Peut-être même aurait-il été prêt à faire des réalisation précises en suivant un cahier des charges donné.

Il sait "drémeler", peut-être aurait-il pu guillocher..

M'enfin moi je dis ça.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:44

Comme le savent ceux qui ont vu mon topic ici, j'ai été tenté par une des oeuvres de Luigi et j'avoue que le label "Filarmonica 14" y était pour beaucoup Embarassed . Il faut dire que je découvre l'univers du coupe-chou plus en détail et que j'ai envie de pouvoir tester des modèles aussi réputés, et c'est là le problème d'un vendeur tel que Luigi. Il revend un fila14 sans préciser qu'il a été raccourci et qu'il risque de ne pas donner des résultats aussi bons qu'un fila d'origine, c'est tout de même mentir sur sa marchandise auprès des acheteurs amateurs ignorants tel que je le suis. Du coup, en voulant découvrir un CC réputé, on se retrouve à dire "Ah? Ce n'est que ça?", du coup ça fait une mauvaise pub auprès de personnes qui sont tentées d'en apprendre plus sur les CC. S'il veut donner goût aux gens de ce type de rasage, peut-être devrait-il avoir l'honnêteté de leur préciser les modifications qu'il a apportées au moment de la vente. La customisation est une chose, mais dès le moment où cela altère la qualité du produit d'origine, il faut tout de même pas pousser. Je sais que les lames raccourcies l'ont été car elles avaient été cassées et que c'est une façon de leur donner une seconde vie, mais alors, on ne parle plus du même modèle. Il n'est pas "restauré" mais "modifié".
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:30

Turambar a écrit:
La customisation est une chose, mais dès le moment où cela altère la qualité du produit d'origine, il faut tout de même pas pousser. Je sais que les lames raccourcies l'ont été car elles avaient été cassées et que c'est une façon de leur donner une seconde vie, mais alors, on ne parle plus du même modèle. Il n'est pas "restauré" mais "modifié".
+1
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:32

Je ne veux pas me faire l'avocat de Luigi , qui pour moi et au nom de la tolérance et de la liberté de chacun peut revenir sur ce forum quand il veut ... Vous a t-il précisé personnellement par courrier que la lame de son Fila a été raccourcie ? Car a vue d'oeil celle-ci ne semble pas avoir été amputée si ce n'est pour les fameuses encoches de la customisation made in " Luigi" . Si ce Filarmonica n'a eu que cette customisation , sans retouche à son fil à part pour l'affûtage , il est parfaitement exploitable sans arrières pensée et sera même une bonne affaire rapport qualité prix si ce dernier ne monte pas beaucoup plus cher que son prix de départ . Après pour ce qui est de l'esthétique et de la nécessité des encoches , chacun est libre d'en penser ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:38

Si tu parles de celui que j'ai signalé sur la baie, je me fie à J-Charles qui en connait tout de même un bout à ce sujet et précise qu'il est devenu un 5/8 (contre 8/8 pour un fila14), donc il a été raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:56

Salut Turambar
Je crois qu'effectivement il y a confusion de Fila . J'ai souvenance de celui qui a été raccourci jusqu'au 5/8 et c'était effectivement visible . Là, je parlais de celui de Luigi :
http://cgi.ebay.fr/RASOIR-COUPE-CHOU-FILARMONICA14-CUSTOM-jose-monserrat-pou-shave-ready--/120850729843?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item1c2343cb73
qui ne semble pas à première impression avoir été raccourci . A noter qu'il est déjà à 100 euros !
Bien sûr un Fila avec un fil raccourci de moitié n'a pour moi que très peu d'intérêt . Celui de Luigi , même avec ses encoches hasardeuses, me semble rester un Fila tout à fait correct pour son futur propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:00

Au vu des photos, je mets ma main à couper qu'il ne fait pas la taille d'un 8/8.
Bon, d'accord, c'est pas encore un 5/8, mais je suis sûr qu'il doit se situer vers les 21-22 mm (alors qu'un 14, au départ, c'est 25 !!)

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Contenu sponsorisé





enjoliveurs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enjoliveurs...   enjoliveurs... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoliveurs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: