Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CC DE DROITE OU DE GAUCHE

Aller en bas 
+21
Thaeris
G
razorback
Calimero
esspic
Dovocaine
nounounounou
bbalex
petdefuret
Loeikat
Bbr6704
Elrond
YGG
impérator
marsupilami
nca000
NacMac77
El Bretón Andaluz
cheesegeek
walter.s
the duke
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:35

Qu'est ce- qui te ferait penser qu'il y ait une implication entre ces niveaux ?

Un épi-phénomène "social" à la rigueur, pourquoi pas, de l'ordre d'une mode ou d'un communautarisme qui fonctionne en vase plus ou moins clos.

Ethique ? Justifier d'un choix par rapport à une fin et des actes en vue de la réaliser, c'est faire un rapport éthique. Quelque part, je peux le faire en justifiant n'importe quoi par n'importe, suffit de bien distordre les choses. Si je pisse dans mon jardin par ma fenêtre, cela voudra-t-il dire que je suis plus écolo qu'en tirant 4 fois la chasse d'eau ? On trouvera toujours un mec pour justifier que tuer un mec sur terre, cela fera plus de place pour les autres et que c'est un misanthrope donc une chose morale là où d'autre y verront un horrible meurtre "gratuit". Les politiques sont très doués pour cela...ils n'ont rien à envier aux rhéteurs et sont très démapédagoques pour cela devant des plateaux de télés ( surtout quand il s'agit de se faire élire ). Quand à l'acte citoyen du citoyen du monde en harmonie avec son écosystème, j'aimerai bien y croire car c'est séduisant sur le papier, mais je constate que nous sommes bien consuméristes et c'est dommage car nos produits arrivent chez nous via transport terrestre ou aérien le plus souvent et non par pigeons voyageurs...des moyens réputés très respectueux de leur environnement... Si demain, nous devions enlever les poids lourds qui puent et polluent et sont conspués, les avions qui consomment carrément plus que les premiers ( et polluent dans les mêmes proportions ), le bateau qui parfois arrive à destination quand il ne s'échoue pas sur une côte bretonne, le fret ferroviaire très développé ( c'est connu car très pratique ) et remettre en avant le Grenelle de l'environnement ( une tempête dans un verre d'eau )...beaucoup trembleraient de rire...car pour approvisionner, ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:41

razorback a écrit:

Un CC est-il de droite ou de gauche ?
Un peu comme un briquet serait-il de droite ou de gauche ?
Un téléphone est-il de droite ou de gauche ?
Les premiers utilisateurs de rasoir électrique étaient-ils de droite ou de gauche ?
Un homme qui revient au CC est-il de droite ou de gauche ?
Je préfère en rire...
Twisted Evil
Regarde plus loin que ca !!!Jeanne d'Arc! Wink
Je parle pas du CC en général.Je parle de ton CC.
Mes CC en exemple ne sont pas d'extrêmes droites car ils ont raser par respect d'autres origines que ma gueule de blancs..Un a voyager en clodo sur l'Africa.Lui c'est un anarchiste qui ce met en danger,il a bouffer du sable ,du sel et n'as rien respecter d'un cuir mal tnner de chameau a un strop trempé d'eau de mer...Mais mon Fila 14 est devenu de droite ses dernières années,toujours A l'abri... Wink Wink Wink ;)Voila sur quoi je voulais emmener ce poste..;
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:46

G a écrit:
Qu'est ce- qui te ferait penser qu'il y ait une implication entre ces niveaux ?

Un épi-phénomène "social" à la rigueur, pourquoi pas, de l'ordre d'une mode ou d'un communautarisme qui fonctionne en vase plus ou moins clos.

Ethique ? Justifier d'un choix par rapport à une fin et des actes en vue de la réaliser, c'est faire un rapport éthique. Quelque part, je peux le faire en justifiant n'importe quoi par n'importe, suffit de bien distordre les choses. Si je pisse dans mon jardin par ma fenêtre, cela voudra-t-il dire que je suis plus écolo qu'en tirant 4 fois la chasse d'eau ? On trouvera toujours un mec pour justifier que tuer un mec sur terre, cela fera plus de place pour les autres et que c'est un misanthrope donc une chose morale là où d'autre y verront un horrible meurtre "gratuit". Les politiques sont très doués pour cela...ils n'ont rien à envier aux rhéteurs et sont très démapédagoques pour cela devant des plateaux de télés ( surtout quand il s'agit de se faire élire ). Quand à l'acte citoyen du citoyen du monde en harmonie avec son écosystème, j'aimerai bien y croire car c'est séduisant sur le papier, mais je constate que nous sommes bien consuméristes et c'est dommage car nos produits arrivent chez nous via transport terrestre ou aérien le plus souvent et non par pigeons voyageurs...des moyens réputés très respectueux de leur environnement... Si demain, nous devions enlever les poids lourds qui puent et polluent et sont conspués, les avions qui consomment carrément plus que les premiers ( et polluent dans les mêmes proportions ), le bateau qui parfois arrive à destination quand il ne s'échoue pas sur une côte bretonne, le fret ferroviaire très développé ( c'est connu car très pratique ) et remettre en avant le Grenelle de l'environnement ( une tempête dans un verre d'eau )...beaucoup trembleraient de rire...car pour approvisionner, ça peut aider...

L E G E R L E S U J E T..
Prenez ca avec beaucoup de légèreté..Personne n'a un CC Lutte ouvrière qui refuse de raser le Dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:06

Mes Rodgers ? Plutôt de droite si l'on considère le semainier comme le Neuilly du monde du rasage. Ou comme le goulag du camarade Ginette.

Les XIXe ? Aussi en fait. Retraités d'une époque où le colonialisme était fâcheusement tendance, et où la chasse à l'ivoire était hype..

Y'aurait bien que mon petit sheffield, prolétaire anglais, chasses mal ajustées mais qu'essaye de faire au mieux et sans trop se plaindre son boulot.

Et pis y'a les autres, le français né avec une pastille en argent sur sa boite, et puis le dernier un peu bohème, format de voyage, mais plutôt bobo-chic avec sa chasse griffée Rodgers et feuille-dorée dans les creux..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:08

Thaeris a écrit:
Mes Rodgers ? Plutôt de droite si l'on considère le semainier comme le Neuilly du monde du rasage. Ou comme le goulag du camarade Ginette.

Les XIXe ? Aussi en fait. Retraités d'une époque où le colonialisme était fâcheusement tendance, et où la chasse à l'ivoire était hype..

Y'aurait bien que mon petit sheffield, prolétaire anglais, chasses mal ajustées mais qu'essaye de faire au mieux et sans trop se plaindre son boulot.

Et pis y'a les autres, le français né avec une pastille en argent sur sa boite, et puis le dernier un peu bohème, format de voyage, mais plutôt bobo-chic avec sa chasse griffée Rodgers et feuille-dorée dans les creux..
M E R C I THÉARIS!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:15

the duke a écrit:
L E G E R L E S U J E T..
Prenez ca avec beaucoup de légèreté..
C'est ca que je voulais dire dans mon précédent post: difficile d'être léger dès qu'on infuse de la politique dans un débat...

Exemples (purement théoriques, pour illustrer):
- si je dis: "mon fila est de droite parce qu'il a des chasses en corne de grande qualité, assez frime, et un poli miroir façon louis XIV". Quelqu'un va peut être se sentir offensé que je considère la frime comme une valeur de droite.
- si je dis: "mon wapi est de gauche. Un rasoir de l'ex bloc de l'est, rustique, avec des chasses en bois non précieux". Quelqu'un va peut être se sentir offensé que je considère la rusticité comme une valeur de gauche.

Bref, on n'en sort pas.
Pas de politique (même pour la blague), c'est mon créneau. silent

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:48

Pas de politique (même pour la blague),


Difficile, puisque tout est analysé selon que de droite ou de gauche, même le papier Q !
Par différents sondages on détermine que les achats ne sont pas les mêmes selon droite ou gauche, pour les mêmes besoins ! Alors, pas de politique, toujours difficile de s'y tenir...


Dernière édition par razorback le Dim 8 Avr 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:17

Si l’on aborde la question de la défense de l’environnement, il est clair que les relations de cause à effet ne sont pas simples. Il est trop court d’affirmer sans autre qu’utiliser un CC est un acte de défense de l’environnement : beaucoup d’autres facteurs entrent en ligne de compte et certains ont déjà été mentionnés.

La question environnementale ne peut être abordée qu’en établissant un lien entre l’action individuelle et des mesures socio-politiques de portée plus ample. Mentionner ce lien me paraît nécessaire afin d’éviter deux impasses : celle du cynisme et celle de la naïveté. Le cynisme d’abord : je refuse d’intégrer dans ma vie des efforts en faveur de l’environnement tant que des mesures plus globales ne sont pas adoptées. La naïveté ensuite : je me douche à l’eau froide et pisse dans le jardin (comme G l’a suggéré…) et cela suffit pour la sauvegarde de la planète. La question environnementale nécessite une articulation entre le privé et le social.
Bien sûr, il est possible de professer l’indifférence, mais dans ce cas, le présent texte s’avère inutile.

Par souci de simplicité, je décide de n’aborder ici que la question des comportements individuels. Les mesures socio-politiques sont nécessaires, mais amplifieraient considérablement la portée du débat. Toujours pour rester dans un cadre « gérable », je ne parlerai pas de la question sociale : pauvreté, exclusion, chômage constituent autant de questions qui ont une importance que je refuse de subordonner à la question environnementale. Mais cet aspect également, je le laisse de côté.

Revenons aux comportements individuels : les conséquences de mes actes ne sont pas simples à calculer en termes de bilan écologique. Je choisis d’acheter un blaireau en poils synthétiques pour ménager les blaireaux (voire, ne pas les faire souffrir). Mais en fait, la consommation de pétrole qu’a nécessité la fabrication d’un tel outil pose problème : combien de plantes ou d’animaux sont morts pour produire et vendre un tel article ? Comment mesurer ? Un acte voulu come écologique et éthique s’avère finalement plus problématique que ce que je pouvais imaginer au départ.

Faut-il pourtant se résigner ? Je propose qu’entre le « tout » et le « rien », on réfléchisse à une piste que je nommerai la « zone de cohérence ». Personne ne peut se nourrir de l’illusion d’un comportement parfaitement cohérent en matière d’environnement. La question se pose peut-être ainsi : quelle cohérence suis-je prêt à assumer dans mon existence ? Les réponses sont heureusement variables : un tel décide d’utiliser les transports publics dans la mesure du possible. Un autre de renoncer à l’achat d’une voiture et à limiter ses déplacements avec ce véhicule. Il est possible de multiplier les exemples. Pourtant, je ne renoncerai pas à m’acheter un pull en coton, même si je sais que sa production nécessite une consommation d’eau considérable. J’utiliserai l’ascenseur alors que, franchement, je pourrais marcher. Voilà ce que j’entends par « zone de cohérence ». Je me comporte de manière cohérente, mais jusqu’à un certain point que je définis en toute liberté.

Cette posture implique que je m’impose un certain nombre de comportements « écologiques ». Par ailleurs, je ne me prendrai pas trop au sérieux : oui, j’ai le droit de ne pas vivre comme un fondamentaliste. L’humour, la prise de distance et une certaine tendresse à l’égard de soi-même s’avèrent indispensables à ce genre d’exercice.

Moralité : Calimero, définis toi-même ta zone de cohérence et remets-là en cause de temps à autre…
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:25

La politique c'est tabou on en viendra tous à bout! Ouais!!! cheers
Pour moi c'est pépé qui pense de la sorte et personnellement j'estime que ce n'est pas faire avancer les choses que de s'interdire de parler politique, même entre potes, ou sur un forum. Sur un forum, libre à chacun de lire ou pas un sujet. Après que les admins tiennent à instaurer une certaines éthique au forum c'est normal, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça dérange autant qu'on puisse aborder un sujet aussi essentiel. On parle bien écologie souvent?
Donc je me répète, mais je pense que discuter ouvertement de n'importe quel sujet est plus enrichissant et moins dangereux que de s'enfermer dans "le silence, bhou c'est tabou". Avancer certaines idées et se faire contrer ça fait réfléchir et c'est loin d'être un mal.

calimero a écrit:
je refuse d’intégrer dans ma vie des efforts en faveur de l’environnement tant que des mesures plus globales ne sont pas adoptées
Tu parles de toi? Parce que ça correspond pas vraiment avec la suite de ton discours. En fait cette pensée me choque, et je la trouve bien lâche.
Pour le reste je comprends et suis d'accord avec ta "zone de cohérence". On fait tous (du moins les personnes moralement non déficientes respectueuses) des efforts envers l'environnement et il n'est pas question d'établir de compétitions dans ce cadre là (la compétition étant réservé à ceux qui font la course pour un capitalisme libéral cradingue, soit une bonne majorité de ceux qui votent à... oops Razz. Dans ce cas là je peux comprendre qu'on cherche à censurer une discussion à tendance politique, mais je pense qu'on est assez raisonnable pour éviter ce genre de dérapage. Ceci était donc un exemple à ne pas faire ^^).

Pour répondre à la question initiale, que j'ai trouvé débile sur le coup, je dirais que le coupe chou doit être nettement (en tout cas aujourd'hui) utilisé par des gens de gauche (la vraie gauche hein, pas celle qui plie sous le diktat des marchés financiers).
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:04

jo a écrit:


calimero a écrit:
je refuse d’intégrer dans ma vie des efforts en faveur de l’environnement tant que des mesures plus globales ne sont pas adoptées
Tu parles de toi? Parce que ça correspond pas vraiment avec la suite de ton discours.

Ouh lä, pas du tout. Je donnais le point de vue du cynisme, que je ne partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:07

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 1163032_3_1289_l-ancien-premier-ministre-edouard-balladur-a

Je vous demande de vous arrêter !

the duke a écrit:
L E G E R L E S U J E T..
Prenez ca avec beaucoup de légèreté..

Ecoutez-donc le mr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
NONO

NONO


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/12/2011

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:41

Si tu es gauche, évite le rasoir droit tu vas te couper! :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:51

Un peu d'analyse.
Qu'est ce qui compose un CC?
La chasse... Rolling Eyes
La soie Wink
la lame Mad
le talon Shocked
le nez scratch
Avec tout cela, on serait bien tenté de penser que....
MAIS
il y a le crochet Twisted Evil
Le rivet rabbit
le dos :.red.:
Alors on se dit aussi que peut-être....
MORALE DE L'HISTOIRE:
S'il n'y avait cet espaceur qui, comme son nom l'indique, maintient l'écart entre les choses (je ne sais pas où le classer! No ), je serais assez tenté de dire que, quelle que soit la coloration analogique que l'on pourrait donner à tous ces éléments, ils se rassemblent tous avec harmonie pour composer un seul et même objet: le cc.
Voilà ma vision de l'humanité: dans la complémentarité plus que dans la séparation!


Dernière édition par Cabarfeidh le Sam 7 Avr 2012 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 1:02

.pleur .pleur .pleur
C'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:50

Belle analyse ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:02

Quel philosophe ce Cabar! drunken


Sleep



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:31

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Sitebl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:17

Sur une lame, c'est son fil qui fait son âme.
A son niveau, quand il est propre et bien tendu, il est difficile de définir de quel côté il penche.

Pour ma part, les qualités du CC qui me touchent sont :
- La qualité du tranchant
- La qualité esthétique de l'objet
- Le côté moral du point de vu écologique
- Surtout le plaisir et la qualité du rasage à son utilisation.

...des valeurs soutenues de tous bords politiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:54

Et bien Calimero, nous ne serons pas "adversaires" ce soir et c'est tant mieux. cheers Je suis pour la cohérence !

Cabarfeidh : complémentarité en règle générale, je ne sais pas. Chez moi, on dit "coexistence", mais je suppose que c'est peu ou prou la même chose. En substance. rabbit

Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:00

Laughing Laughing Laughing
Thaeris a écrit:
CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 1163032_3_1289_l-ancien-premier-ministre-edouard-balladur-a

Je vous demande de vous arrêter !

the duke a écrit:
L E G E R L E S U J E T..
Prenez ca avec beaucoup de légèreté..

Ecoutez-donc le mr. Wink
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CC DE DROITE OU DE GAUCHE    CC DE DROITE OU DE GAUCHE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC DE DROITE OU DE GAUCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabre "Premier contact" ... longue vie !
» rasage main droite-gauche...
» se raser de la main gauche
» lame "pas droite"
» Spécial Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: