Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 strop de chez Chewbacca...

Aller en bas 
+5
Jeanfy
rem.44
Julien06
bbalex
Jattasman
9 participants
AuteurMessage
Jattasman

Jattasman


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : montivilliers-france-GEO
Date d'inscription : 26/12/2011

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:18

J'ai fait l'acquisition d'un strop chez notre ami Chewbacca, très beau produit avec en prime une super bonne qualité d'affilage...

J'avais un peu "peur" de me lancer et en fait super agréable pour un rendu nickel! beaucoup plus pratique que la raquette à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:26

Ca me tente de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:30

Pareil pour moi, de plus en plus tenté, avec un petit canevas en prime !
On verra le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:41

Même moi, qui suis déjà équipé, ça me tente ... c'est dire ! Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:43

rem.44 a écrit:
Même moi, qui suis déjà équipé, ça me tente ... c'est dire ! Rolling Eyes

Dire qu'on pourrait croire que tu exagères, mais j'en ai un, il et aussi beau que pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Jattasman

Jattasman


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : montivilliers-france-GEO
Date d'inscription : 26/12/2011

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: re...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:16

Yep!!!
Faut pas hésiter, c'est franchement plus agréable d'affiler son CC avec un strop, plus de surface utile en longueur et en largeur que sur le paddle!
Sans oublier le petit coté esthétique qui va bien dans la salle de bain! Very Happy

Comme je ne voulais pas "risquer" une fausse manip avec le Black star que ma moitié m'a offert, je me suis dégoté un ptit CC français sur la Baie pour la somme extravagante de 13€ et des poussières... affraid que je me suis empressé de rendre shave ready par notre ami Richpa (merci encore à toi)

Bon petit CC pour pas cher du tout, très satisfait de ma petite trouvaille geek (désolé pas de photo sous la main, appareil photo HS)

Par la même occasion j'ai refilé le virus Twisted Evil à un collègue en lui rendant aussi son CC shave ready qu'il avait trouvé sur une brocante pour sa collection de lame en tout genre.

Avoir un CC chez soi et ne pas s'en servir, pas bien!!! Evil or Very Mad Il a testé, il s'est coupé mais il a aimé!!! d'autant plus qu'il manit le blaireau depuis un bon nombre d'année

Premières manips avec mon CC français "Bourdier" sur le strop très encourageantes, du coup le dovo n'a pas tardé à y passer aussi!

Que du bonheur la découverte du monde du CC, et dire que je n'en suis qu'à mes début, ça fait réver...

geek
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2011

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:16

Bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:48

Avec tous les bons échos que je trouve sur les strops made in wookie, je songe sérieusement à lui en prendre un en lieu et place de mon Herold's.
Revenir en haut Aller en bas
barberchop

barberchop


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 21/02/2012

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:54

salut à tous,j'ai un strop made in chewbacca et c'est le bonheur.
d'ailleurs quand j'aurais un peu de tunes,je comptes bien en racheter un et rajouter un paddle pour passer les rasoirs à la pate.
Revenir en haut Aller en bas
Sabot

Sabot


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2012

strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:44

J'attends d'être sur de ne plus charcuter mon strop pour en commander un grande classe.
Pas encore prêt pour investir dans le haut de gamme, sic.

En attendant, après une vilaine coupure au centre de mon Herold, je me suis procuré une belle pièce de cuir 50*8*3cm sur decocuir.com/ vendue qualité rasoir. Hésitation entre la transformer en paddle ou strop, mais lorgne vers ce dernier.

En tous cas la production Chewbacca sur son site est impressionnante. Les semainiers quelle allure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strop de chez Chewbacca... Empty
MessageSujet: Re: strop de chez Chewbacca...   strop de chez Chewbacca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strop de chez Chewbacca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
» Strop Classique de chez Chewbacca
» Mon Strop Chewbacca
» Mon strop By Chewbacca
» Un magnifique strop de Chewbacca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: