Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ou acheter ???

Aller en bas 
+6
johweb
Julien06
Chewbacca
Sil
rem.44
yohann
10 participants
AuteurMessage
yohann




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/06/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:35

bonjour,

avez vous des sites de vente de cc pas trop cher, shave ready ?
Moi sur angers, je n'ai jamais vu de boutique qui en vendent, sinon elles sont bien planquées.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:44

Essaye donc de lire un peu le forum : m'est avis que tu ne devrais pas tarder à trouver ton bonheur ... Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:41

Salut L'angevin.

Pour t'aider dans ta quête va place imbach il y a un quincailler qui vend des rasoir Dovo de base 60 euros environ pas shave ready ils sont neuf, du blaireau plisson,
de la pâte dovo rouge ect... Une coutellerie rue des poéliers avec quelques modèles plus cher non shave ready aussi.

Sinon opte pour des sabres anciens restauré et prêt a l'usage dans la section PA et surtout beaucoup de study sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/06/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:44

bonjour,

ok j'irai voir aux adresse indiqué sur angers.
Pour ce qui est des rasoirs d'occasion, je suis pas trop pour, je ne suis pas sûr que ce soit très hygiénique.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 5:30

yohann a écrit:
je ne suis pas sûr que ce soit très hygiénique.

ou acheter ??? 421259 ou acheter ??? 421259 ou acheter ??? 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:22

Bah moi depuis que je me rase avec des CC d'occase, j'ai de l'herpès plein la figure, mais ca va bien avec mon teint, puis le petit "scratch" quand le rasoir passe sur les boutons, hmmmmm, l'avantage en plus avec l'herpès, c'est que le liquide contenu dans les vésicules permet, lors de l'éclat du bouton par la lame une meilleure lubrification de la peau et de la lame Razz

Sinon plus sérieusement, la plupart des vendeurs dans les PA désinfectent à l'hexanios, produit utilisé pour désinfecter le materiel médical (action fongicide, virucide et bactéricide) donc tu peux y aller sans soucis, puis si vraiment t'es maniaque de la propreté (comme moi) tu peux te fournir un bidon d'hexanios en pharmacie pour une vingtaine d'euros histoire de refaire un pti coup de propre par dessus à la réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:00

Sur le forum, tu as richpa qui est d'Angers et qui vend régulièrement des rasoirs dans les PA. Tu pourras en prime avoir tout plein de conseils de visu.
Pas très hygiénique ? Ils sont désinfectés pour la plupart et en cherchant un peu, tu trouveras sur le forum des procédures qui répondront à tes craintes. Je ne peux donner de pourcentage, mais la plupart des membres de ce forum n'utilisent quasiment que des rasoirs d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:17

johweb a écrit:
Sur le forum, tu as richpa qui est d'Angers et qui vend régulièrement des rasoirs dans les PA. Tu pourras en prime avoir tout plein de conseils de visu.
Pas très hygiénique ? Ils sont désinfectés pour la plupart et en cherchant un peu, tu trouveras sur le forum des procédures qui répondront à tes craintes. Je ne peux donner de pourcentage, mais la plupart des membres de ce forum n'utilisent quasiment que des rasoirs d'occasion...

Il y a en effet aucun problème à se rencontrer et voir si je trouve un CC à "céder" sur place , mais ce ne sera clairement pas un neuf Wink

PS: J'ai du reste envoyé un MP hier en ce sens , mais il ne peut peut être pas les lire en tant que tout nouveau membre ???


Dernière édition par Richpa le Ven 8 Juin 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:22

Et Richpa est le co-auteur de notre référentiel de désinfection des lames. Soit dit en passant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:23

Les CC d'occase des PA seront surement plus propre que les CC neuf en boutique, tripotés pas je ne sais combien de doigts pas forcement bien propres... Et c'est pas un coup de chiffon qui va nettoyer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:29

I_Phil_Good a écrit:
Les CC d'occase des PA seront surement plus propre que les CC neuf en boutique, tripotés pas je ne sais combien de doigts pas forcement bien propres... Et c'est pas un coup de chiffon qui va nettoyer tout ca.

+1

Les gens avant d'acheter un CC neuf dans une boutique ont souvent le reflexe d'essayer de se raser les poils du bras, et je ne pense pas que les vendeurs s'amusent à nettoyer les lames à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:23

Les mains (avec la bouche, les oreilles, les aisselles et l'entrejambe) sont les endroits les plus degueu du corps.

Même si il est évident que de se passer une lame qui a frotté qques avant bras, d'avoir été tripoté par des doigts, perso ça me débecte.
Mais bon, un peu déformation pro depuis que j'ai été pierceur. Rien de plus degueu que la poignée d'une porte de magasin, je parle même pas de la poignée des portes de chiottes, la monnaie (pièce comme billet), levier de vitesse, rampe d'escalator etc... Tout ca fini sur des doigts donc sur ce que ca touche !
Par contre, j'en suis pas a tout nettoyer a la lingette comme un malade du toc ! Je sais juste quand je dois me laver les mains (ne serait-ce qu'avant de manger déjà).
Revenir en haut Aller en bas
ShaToine




Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : St Pierre
Date d'inscription : 27/03/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:30

Julien06 a écrit:
Bah moi depuis que je me rase avec des CC d'occase, j'ai de l'herpès plein la figure, mais ca va bien avec mon teint, puis le petit "scratch" quand le rasoir passe sur les boutons, hmmmmm, l'avantage en plus avec l'herpès, c'est que le liquide contenu dans les vésicules permet, lors de l'éclat du bouton par la lame une meilleure lubrification de la peau et de la lame Razz

Chouette Je vais pouvoir choppe de l'herpés autrement qu'avec les malgaches. Tu me la vendue avec bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:43

Mince j'ai vendu la mèche moi qui voulait t'offrir un pti plus pour ton anniversaire :p

Sinon toujours pas ouvert le colis ???
Revenir en haut Aller en bas
ShaToine




Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : St Pierre
Date d'inscription : 27/03/2012

ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:43

Julien06 a écrit:
Mince j'ai vendu la mèche moi qui voulait t'offrir un pti plus pour ton anniversaire :p

Sinon toujours pas ouvert le colis ???

Non ma femme veut pas. Je sais pas ce qui lui prend. Shocked

Lundi je teste. Very Happy

Qu'est ce que tu me conseille avant le rasage (sur cuir) ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter ???   ou acheter ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter???
» Lequel Acheter
» Où acheter à Valenciennes
» Je viens d'acheter ça...
» Acheter un CC sur CC club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: