Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours Braun - Rasoirs gratuits !

Aller en bas 
+16
vic
YGG
El Bretón Andaluz
alexan
Misanthrope
chrro
Chewbacca
I_Phil_Good
Misteraud
Eghre
Elrond
ghoz
esspic
J-Charles
Loeikat
sbelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:47

Moi je crois que c'est un étudiant en communication qui a raté ses examens et qui essaye de se racheter. Rolling Eyes
Nous devons être indulgents avec lui car il doit être étranger et ne pas connaitre le sens du terme coupe-chou. En plus pour dire que ça pourrait intéresser certains il ne doit pas savoir lire non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:27

Ce qui est triste, c'est de voir le manque d'honnêteté de la part de cette personne. Quand bien même on vient déposer une publicité et qu'on se fait, de toute évidence, repérer aussi vite, la moindre des choses est de jouer la carte de la transparence.

En tout cas, cette annonce est clairement une publicité pour une marque qui n'a rien a faire ici et un admin devrait supprimer ce topic (a mon humble avis...).

Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:33

Oh non, ce topique est très drôle, un petit côté surréaliste, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:01

Je crois qu'elle est issue de la famille de Marcel Béliveau........

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien moi je vais dire merci à la demoiselle   Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:04

car pourquoi pas en cas de gain offrir le lot éventuellement gagné à quelqu’un que le rasage à l'ancienne sabot ou coupe chou effraie, voire à un ado .... en tout cas je vais participer et tenter de gagner, et faute d'offrir à mon ado terrible un coupe chou car définitivement cela lui fait trop peur, et bien si je gagne je lui offrirai l'objet ... Je ne désespère pas d'ailleurs de le convertir au moins au papillon Merkur satin ce qui sera toujours mieux que ces fichues 5 /6 et bientôt 7 lames vendues hors de prix pas nos cousins US "gilles et ette ...." Have à nice day gents ! et donc Merci, Mademoiselle ! Le vieil homme vous salue et vous gratifie sur le champ d'un sourire ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:15

J'ai tout de même tiré une drôle de tête en voyant cette annonce. Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une blague tellement elle était à côté de la plaque. L'intention était peut-être honorable (j'avoue tout de même être un peu perplexe quant à la démarche de s'inscrire sur un forum qui parle de rasage juste pour faire connaître ce concours dans le plus total désintéressement), mais si cette demoiselle avait un peu parcouru le fofo, elle se serait rendu compte que ce genre de lot ne nous intéresse pas le moins du monde. Par contre, si TI lance un concours de ce genre, ça en intéressera plus d'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est clair que la demoiselle s'est un peu trompée de cible   Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:30

et qu'elle aurait du parcourir le forum ....quand à un concours organisé par TI et doté de quelques prix il suffit de leur passer un coup de fil pour le suggérer à leur marketing sait on jamais ...... bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:23

Moi ça m’intéresse, mais uniquement parce que je me coupe les cheveux à la tondeuse, mais à mon avis, ils sont moins bon que Phillips sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:34

lezius a écrit:
Moi ça m’intéresse, mais uniquement parce que je me coupe les cheveux à la tondeuse, mais à mon avis, ils sont moins bon que Phillips sur le sujet.

Ca peut aussi se faire avec une tondeuse manuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:46

Pas évident la tondeuse manuelle tout seul tinostar

Moi aussi, je me coupe les cheveux à la tondeuse, et pour supprimer encore un truc electrique chez moi, j'aimerai passer au CC... mais j'ai pas encore franchi le pas de la boule à zéro pale

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:48

J-Charles a écrit:
Pas évident la tondeuse manuelle tout seul tinostar

Moi aussi, je me coupe les cheveux à la tondeuse, et pour supprimer encore un truc electrique chez moi, j'aimerai passer au CC... mais j'ai pas encore franchi le pas de la boule à zéro pale
Trouve toi un CC avec peigne study
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:01

Elrond a écrit:
J-Charles a écrit:
Pas évident la tondeuse manuelle tout seul tinostar

Moi aussi, je me coupe les cheveux à la tondeuse, et pour supprimer encore un truc electrique chez moi, j'aimerai passer au CC... mais j'ai pas encore franchi le pas de la boule à zéro pale
Trouve toi un CC avec peigne study

Il y a aussi des peignes avec lames de rasoir.

Moi j'aime bien la tondeuse, c'est rapide et efficace et comme j'suis pas passé au cc pour des histoire d’électricité, ca me dérange pas de garder ma tondeuse électrique pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:02

Ouais, faudrait que j'essaye ....

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:40

J-Charles a écrit:
Pas évident la tondeuse manuelle tout seul tinostar

Au début, c'est difficile (comme tout !), mais avec le temps, on y arrive de mieux en mieux !
J'en ai trouvé une avec sabot, qui permet de jouer sur la hauteur de coupe.

Je commence en faisant les côtés et derrière, sans sabot, du bas vers le haut, en me regardant dans le miroir de devant. Ca se fait surtout au toucher, en visualisant intérieurement où la tondeuse est déjà passée.
Puis, je fignole les côtés en regardant dans un petit miroir, pour voir derrière.
Je finis par le dessus, avec le sabot, toujours à contre-sens du cheveu.
Un coup de miroir pour vérifier et corriger, et c'est bon Smile

Ce que je trouve le plus dur, c'est d'utiliser la tondeuse "à l'envers", pour faire derrière. Ca fait un peu mal aux doigts, et on se sent peu habile.
Mais ça s'améliore avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:27

J-Charles a écrit:
[...] pour supprimer encore un truc electrique chez moi, j'aimerai passer au CC
Et acheter deux poneys et une diligence break?

Nan parce que, j'explique pour ceux qui ne connaissent pas JC, sachez qu'il roule quand même en bagnole et scooter électrique.... clown
Dehors déjà je suis

Dovocaine, yoda du pauvre

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Braun - Rasoirs gratuits !    Concours Braun - Rasoirs gratuits !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Braun - Rasoirs gratuits !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CC gratuits à restaurer (2/2 - le Noir)
» CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)
» Mes rasoirs
» rasoirs PG
» Mes rasoirs à moi ! hé hé hé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: