Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)

Aller en bas 
+2
YGG
Nico#
6 participants
AuteurMessage
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:46

Bonjour à tous,
Donc premier des 2 CC, apparemment sorti d'un lot plus conséquent (un semainier ?), vendus chacun 5€, et d'une telle valeur sentimentale aux yeux de la vendeuse (la fille de l'ancien proprio (ancien car s'est tué avec un CC lot en se tranchant un bras, avant de se pendre (avec l'autre du coup ?))) qu'elle les a offert… à ma mère biggrin
Les deux méritent une belle restau', et je n'ai pas du tout (pas encore whistle) le niveau. J'en profiterais bien pour me faire la main !

La bèèète :
CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) 1_cram11

Je devine une chasse en plastique/résine, striée longitudinalement, stries droites n'épousant pas la courbure => peinture ?...
L'espace entre les deux hémi-chasses n'est pas régulier (large près du pivot (soie épaisse) puis rétrécit très fin (en appuyant dessus ça touche à l'aise) et re un tout petit peu plus large pour l'espaceur, qui est peut-être trop fin (j'en sais rien, hein).

Le crochet semble court (ça veut dire plutôt plus ancien non?) et surtout quand la lame est repliée, car recouvert pas le haut de la chasse quoi...
Mon prédécesseur ne connaissait pas les rondelles, je n'en vois aucune. C'est surement lié mais la lame a du mal à sortir, surtout avec la rouille qui frotte, et faut appuyer pas mal sur le crochet pour provoquer l'érection de la lame...

Espaceur : en plus de paraître un peu fin, il touche méchamment la lame, qui du coup a une très vilaine balafre au bout du pif !!
Largeur de la lame : 6 ou 7/8 (je trouve plus la grille de mesure à la seconde...) mais surtout : plus large coté entablure que côté nez...
SOLINGEN sur la soie, et on dirait que sur la lame, tout près de l'entablure justement, il y a eu une gravure, je verrais bien un genre d'écusson, de blason .. Enfin reste pas grand chose...

D'autres photos :
CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) 4_cram10

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) 5_cram10

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) 3_cram10

J'en appelle aux pros !
Parce que je sais pas (encore) faire tout ça moi .. Si vous avez des infos/conseils/astuces jap
#
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:52

Commence par leur faire prendre un bain d'hexanios si tu en as. Sinon, tu as deux possibilités l'une facile, l'autre moins facile.

- La facile, tu utilises de la pierre d'argent et tu nettoies bien la lame. Ensuite, tu décrasses bien l'entre-chasses. Tu nettoies ensuite le tout au liquide vaisselle et tu sèches bien. Si tu as une Dremel, alors attaques aux roues de feutre enduite de pâte à polir jusqu'à ce que ça brille bien.

- LA moins facile: tu enlèves les chasses avant de nettoyer à la pierre d'argent (et même avant le bain d'hexanios). Puis tu refais les mêmes étapes que sur la facile, avant de rechasser. L'avantage c'est que du coup tu peux ôter toute la rouille au niveau du pivot.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:00

Ma méthode (à deux balles) :
Décrassage à la poudre d'argile : à la brosse à dent, pour aller dans les recoins, voire à l'écouvillon, entre les chasses.
On peut même polir à la poudre d'argile, en frottant avec un chiffon microfibre fin bien humidifié.

Ensuite, si il reste des traces d'oxydation, bain de dégrippant/WD40, puis brossage énergique : brosse nylon ou métallique douce rotative sur dremel, la lame posée bien à plat sur un support bien lisse, pour ne pas attaquer le tranchant de face, et faire sauter un éclat ... No

Enfin, polissage : dremel + roues en feutre avec Karapâte verte, puis feutre propre pour un fini "miroir".

Et après, aiguisage sur pierre, puis affilage sur cuir (pâte, puis cuir).


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:26

Là, il faut déchasser, nettoyer, puis ensuite polir au gré des possibilités ou de l'envie.

Enfin, c'est ce que je ferai

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:07

rem.44 a écrit:


Enfin, polissage : dremel + roues en feutre avec Karapâte verte, puis feutre propre pour un fini "miroir".

Et après, aiguisage sur pierre, puis affilage sur cuir (pâte, puis cuir).


Tu as encore de la karapate?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:58

Viiiiii !!!! Twisted Evil

Verte, et rouge, Monsieur ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:19

Spa cool pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de s'karapater...
triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:08

Bon les gars, il a morflé là, mais alors méchant de chez méchant tinostar

Heureusement qu'il n'a aucune valeur particulière, parce que là !! Les wookies vont faire un malaise en voyant ça, et les autres aussi.
Pour rappel : c'est mon premier, je n'y connais(sais) rien, et je suis pas équipé du tout. Juste acheté une Dremel et des trucs avec à Casto', mais les bandes de ponçage fournies tapent respectivement dans les 60 et 120 (nan il manque pas de 0 affraid).

Lâchez tout ce que vous êtes en train de faire, cramponnez-vous au fauteuil, et âmes sensibles barrez-vous, parce que la boucherie du coin c'est une colonie de vacances à côté de ce que vient de subir cette lame (et ces chasses aussi un peu). Juste comme avant-goût : maintenant la lame fait 20mm de large (ça reste très bien mais vu d'où je partais Rolling Eyes)...

Dégrippage à l'huile 3en1 assez efficace

- Dérouillage à la Dremel donc, costaud, et maintenant tu te débrouilles pour m'effacer les traces de malade !
- J'ai testé plusieurs petits trucs pour virer ça : la pâte à polir de Dremel, cif, eau salée à satu', pâte Puma verte (si si, celle pour le cuir normalement) combat

Tellement costaud que la lame (déjà un peu excentrée) touche la chasse si on tient celle-ci en son milieu (les chasses plus ou moins souple se rapprochent, et paf le chien).

Ça ne me gène pas plus que ça au niveau du rasage, tant pis pour le poli miroir, par contre je ne sais si l'acier est toujours utilisable, si mes coups de rabots n'auront pas ouvert la porte à la corrosion, tout ça... J'ai fait gaffe de pas trop laisser chauffer, avec un peu d'eau à portée au cas où, mais ça part vite quand on connait pô ~
Le fil (enfin la partie qu'il reste en face du dos ^^) n'est pas parfaitement droit, mais l'affûtage reprendra ça (?).

Plus aucune dent à l'oeil nu, pas d'éclat non plus. Et pour le nez, qui touchait l'espaceur, j'ai gardé la forme en raccourcissant un chouïa (touche encore un peu mais là où ça gène pas). Ça fait un genre de nez rond avec une encoche à la sauce embryon de barber's notch, et esthétiquement je m'en sors bien pour ce point...

Je donne mon adresse par MP si vous voulez venir me casser la figure, et pour la photo je sais pas trop, on risque d'être accusé de maltraitance...

Si ya encore quelqu'un dans la salle, je prends tous les conseils pour retaper ça, et si vous pensez aussi qu'il vaut mieux s'arrêter là et affûter ce qu'il reste, disez '
Bonnes fêtes à tous !!!!
#
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:15

photosvp

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:47

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

santa
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:53

pas facile de se faire une idée...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:58

Blason a écrit:
pas facile de se faire une idée...

Ne devrais -tu pas être en trai d'ouvrir des huîtres pour le réveillon au lieu de t'inquiéter pour la resto ratée d'un débutant? combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:32

De face : (on peux suivre la Dremel à la trace sur cette photo, mais ça ressort un peu moins à l'oeil nu ..)
Spoiler:

Et de dos mais rien de plus à décrire :
Spoiler:

Ah, pépé et mémé arrivent, je file faire l'accueil de la réception de l'ambassadeur santa

Allez, bonne grosse soirée à touss touss touss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:56

Ah ah ah! Il a morflé connerie
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:02

C'est clair que les tambours de ponçage, chez Dremel, pour un CC, c'est plutôt la grosse artillerie ... Shocked

Avec des brosses rotatives, en acier ou en laiton, avec de l'huile genre WD40, on fait déjà plus dans la finesse, la délicatesse, la précision ...

Après, tu peux polir, tu n'y passes pas des heures ...

Sinon, pour massacrer de l'acier, il y a les lames des couteaux "de chasse" made in China ou pakistan, à deux balles, dans leur étui en carton-pâte, qu'on pique à nos tontons, dans la boîte à gant de la R12 ... Rolling Eyes
lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:25

En tout cas c'est dommage pour ce coupe chou. Un peu de pierre d'argent et de la pâte a polir aurait largement suffit. Pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:57

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Tumblr_lxl52dxhr91r79nqko1_500

C'EST DU POLISSAGE DE COCHON !

Je te remercie au passage de me donner l'opportunité de poster ce gif, car ça fait longtemps que j'attendais l'occasion ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:17

"polissage" ou grattage...

Sinon y'a quelque chose à y faire ? Je veux dire : je continue à essayer de faire qqch ou poubelle et je me remets à la broderie, moins dangereux ? scratch

Peut-être puis-je le garder comme ça et me raser avec en attendant mieux... Pas de cailloux, donc peut-être un coti serait nécessaire... Si c'est envisageable, je préfère faire énormément de pâte verte que d'acheter du matos !!

Demain j'ai rendez-vous avec mon roi Merlin pour une pierre d'argile, apparemment vous êtes tous unanimes (ah oui et du WD40, ça a l'air sympa, si ils ont bien sûr) 🐘...
#
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:45

Je suis convaincu que ce massacre à la dremel est rattrapable, en enlevant de la matière.
La pâte verte ne suffira certainement pas, désolé.

La première chose à faire, ce serait de démonter le pivot pour extraire la lame. Plus commode pour polir, en évitant de manger la chasse.

Après, essayer d'enlever les traces avec les roues abrasive dremel, de la plus rude à la plus fine. Ou au papier de verre avec de l'huile (d'olive !), en commençant par 400, et en descendant les grits jusqu'à 2000 ou 4000. Le premier papier de verre devra virer toutes les traces de la meule. Le second devra vivrer les traces du premier, et ainsi de suite.

Après seulement, polissage à la pâte verte, ou mieux à la Puma rose sur roue (en tissus ou en feutre).

Et enfin, il faudra redonner un fil descent à ce CC, avec au minimum un coticule.

Si tu laisses ton CC dans cet état, l'eau restant dans les rayures, il est fort possible qu'il rouille. Sans parler de son look ! Mad

Il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:07

pareil : lame démontée, papier de verre, grain 400, puis 600, puis de plus en plus fin, pour finir au 1000, ou 1200, ou 2000 si tu trouves.
Croiser le sens de ponçage, jusqu'à faire dispara$itre les grosses rayures des passes précédentes, avant de monter en grain.
Puis polissage.

Bon exercice, sur cette lame qui ne craint plus grand chose, maintenant ....

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:07

Eventuellement, envoie la moi, si c'est sauvable, je te la sauve ( pour le fun ).
Sinon, je te la retourne avec une couronne Smile

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Nico#

Nico#


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO
Date d'inscription : 26/10/2012

CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:48

Je garde tout pour l'instant, vilain ! (t'inquiète je penserai à toi)

Sinon pierre d'argile à roi mèrelain (pot couleur taupe avec une éponge new age) et WD40, ainsi que du papier grain 500/800/1000, on verra ce qu'on peut faire avec...
Je teste ça, plus aucun risque, et de toute façon ce sera ma première et dernière restau' avant un bon bout de temps, vous me reverrez peut-être roder par ici mais c'est tout.
Au plaisir, et je file vers le copain "noir", qui lui n'a encore rien subit.

#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Empty
MessageSujet: Re: CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)   CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC gratuits à restaurer (1/2 - le Crème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC gratuits à restaurer (2/2 - le Noir)
» 12 CC à restaurer ...
» CC à restaurer
» Grelot : mon 1er à restaurer
» La crème de la crème des pierres (very best of)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: