Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos

Aller en bas 
+28
Bbr6704
Poulpe
I_Phil_Good
marsupilami
ghoz
Eghre
ybipbip
petdefuret
Turambar
Simm
bbalex
J-Charles
Philippe du ZiroOuane
blacksheep78
Misanthrope
rem.44
Spoal
Richpa
Loeikat
e-zi
Captain Stubing
nca000
Oregos
Newbie94
charlie48horlogerie
esspic
El Bretón Andaluz
Elrond
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:35

Je crée ce topic car le BL a été recu par certains (par voie postale ou en main propre à la convention) et j'aimerai que chacun mette en scene son BL en photo sur ce topic.

Ce sera l'occasion de voir les different type de chasse et egalement d'echanger nos impressions sur l'objet une fois vu en vrai. Ce sera l'occasion aussi de voir les chasses maison de ceux qui d'emblée envisageait de le rechasser.

Pour ce qui est de sa preparation et de son comportement a l'usage un topic existe dans la section coupe chou.
Ici place au photo et au plaisir des yeux.

C'est a vous les premiers chanceux, moi j'attend toujours le miens pour le moment.

drunken drunken jap jap
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:52

Bin moi, vu que j'ai déja un BL j'avais essayé de me lancer à faire des chasses en scrimshaw et quand j'étais pratiquement à la fin je me suis rendu compte que la traduction de Löwe n'était pas loup mais lion ! J'ai donc terminé les chasses que j'ai montées sur un Mappin. J'avais fais un post et les avis étaient plus que partagés. Laughing Laughing
En fait moi-même je le trouvais affreuses mais quand on a passé des heures à faire quelque chose on a tendance à se rassurer en trouvant ça pas mal, voire beau. J'ai fini par les foutre à la poubelle et à refaire des chasses en os plus orthodoxes.
J'en profite pour dire que je préfère les critiques sincères aux compliments de circonstances, qui sont assez stériles. Les critiques nous permettent de progresser mais il n'est pas toujours facile de donner un point de vue objectif sans heurter la personne à qui l'on dirige notre commentaire. Y'en a qui savent bien le faire comme esspic dont j’apprécie les critiques constructives, mais moi souvent je préfère ne rien dire car j'ai toujours peur que ce soit mal pris car je peux manquer de diplomatie. Rolling Eyes
En ce moment je suis en manque d'inspiration mais l'idée fait son chemin car pour ce BL spécial on ne peut que faire du beau. Je suis sûr qu'esspic et J-Charles entre autres vont se surpasser et je crois que Loeikat devrait nous faire des chasses fluorescentes cheers Mais c'est sûr que je vais faire de chasses que je posterai dans ce post quand le moment sera venu ☀
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:56

El Bretón Andaluz a écrit:
J'ai fini par les foutre à la poubelle

Y'en a qui savent bien le faire comme esspic dont j’apprécie les critiques constructives

En même temps, quand les critiques "constructives" conduisent à un geste destructif... j'avoue que je n'en suis pas très fier... Embarassed

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:57

Pourquoi tu dis ça ? Je ne me rappelle même pas de ce que tu avais dis sur ce sujet, je parlais de tes commentaires en général. Quand c'est moche il faut mieux détruire sinon on s'habitue à la laideur et au bout d'un moment on finit par vivre entouré de trucs merdiques comme les cadeaux de ta belle-mère que tu n’oses pas jeter.
D’ailleurs elle passe peut-être le plus clair de son temps à chercher de trucs affreux pour te pourrir la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:29

El Bretón Andaluz a écrit:
on finit par vivre entouré de trucs merdiques comme les cadeaux de ta belle-mère que tu n’oses pas jeter.
D’ailleurs elle passe peut-être le plus clair de son temps à chercher de trucs affreux pour te pourrir la vie Twisted Evil

hihi

très bon

Mais moi j'ai une fille de deux ans qui est très maladroite...paf la jolie poterie en forme de panier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:35

Je ne vois pas de quoi vous parlez... Ma belle-mère est adorable...
D'ailleurs elle lit régulièrement le 3C Rolling Eyes

Je pourrais vous en parler des heures !
mais peut-être sur un autre forum...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:39

elle a de la barbe ta belle-mère? j'espère que ta femme tient de son père !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:41

Excellente cette belle-maman! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:47

charlie48horlogerie a écrit:
j'espère que ta femme tient de son père !
pas moi...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:44

Vous avez pas bientot fini ce HS bande de margouiln snob clown

J'ai dit place aux photos :


Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos BL


Il est beau drunken drunken drunken

Premier constat, la finition est superbe, petite imperfection de la dorure au niveau du nez tres léger et pas genant.

La gravure est tres precise, un peu haute toujours à mon gout, mais la lame est plus étroite en main qu'elle n'y parait en photo, du coup je me dis que c'est peut etre pas un mal que la gravure soit un peu décalée car à l'affilage y'aurait eu moyen de tout frotter.

Les chasses sont un peu trop mastoc à mon gout, comme je le disais la lame est plus petite en photo qu'en vrai, ou c'est que j'ai pas l'habitude des 5/8 quoiqu'il en soit les chasses mériteraient d’être plus fines et un peu moins larges. Mais je chipote.

La lame est superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:53

Tortionnaire !!
Twisted Evil

J'attends le miens ! cry
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:20

drunken drunken drunken

Oui il est beau .... et ta photo aussi! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:54

Je vois que tu a droit au Nº 3, je devrais recevoir mon Nº 28 aujourd'hui ou demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:01

El Bretón Andaluz a écrit:
Je vois que tu a droit au Nº 3, je devrais recevoir mon Nº 28 aujourd'hui ou demain Rolling Eyes
lol!

@nca000 : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:08

El Bretón Andaluz a écrit:
Je vois que tu a droit au Nº 3, je devrais recevoir mon Nº 28 aujourd'hui ou demain Rolling Eyes

Idem, j'attends mon numéro 27. Cool

Edit : Incroyable, ça à sonné à la porte quand j'ai tout juste envoyé le message... 1 barber sur le paquet... ça sent bon !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:27

Ghoz a été très fort sur la gestion du timing quand même !! On sent l’expérience.

Allez quelques une de plus maintenant que le soleil se montre :

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos BL1

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos BL2

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos BL3

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos BL4

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos BL5
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:03

Evidemment, comme vous tous, je viens de le recevoir.
Très satisfait par la qualité de finition de cette lame (avec tout de même, moi aussi, cette réserve sur la hauteur de gravure, mais je l'avais déjà formulée).
Concernant la châsse, je refuse de m'en plaindre, puisque je l'ai choisie en bois en connaissance de cause... elle sera changée.

Pour le reste, ben comme d'hab :
un grand merci à
J-Charles pour la gestion du boulot
Ghoz pour les commandes-emballages-petit cadeaux dont on ne parle même plus tellement c'est habituel
Elrond pour cette gravure magique
Espiic pour sa participation financière.


Merci à tous ! cheers

(pour les photos, on verra tout ça après rechâssage... un jour !)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Captain Stubing

Captain Stubing


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Pont l'Abbé - GEO
Date d'inscription : 23/03/2012

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:30

J'ai raté le,facteur ce matin ! Les boules.... Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
e-zi

e-zi


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2012

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:06

Salut à tous,


je ne suis pas très actif sur le forum mais je prends le temps de vous lire régulièrement.
BL reçu, c'est un bel objet. Je n'ai pas noté à première vue de défaut sur la bête et il est presque shave ready.
Un super merci à ceux qui ont oeuvré pour la réalisation de ce projet !


Allez une dernière question : y'a t'il des numéros attribués à chaque CC ?





esspic a écrit:
Evidemment, comme vous tous, je viens de le recevoir.
Très satisfait par la qualité de finition de cette lame (avec tout de même, moi aussi, cette réserve sur la hauteur de gravure, mais je l'avais déjà formulée).
Concernant la châsse, je refuse de m'en plaindre, puisque je l'ai choisie en bois en connaissance de cause... elle sera changée.

Pour le reste, ben comme d'hab :
un grand merci à
J-Charles pour la gestion du boulot
Ghoz pour les commandes-emballages-petit cadeaux dont on ne parle même plus tellement c'est habituel
Elrond pour cette gravure magique
Espiic pour sa participation financière.


Merci à tous ! cheers

(pour les photos, on verra tout ça après rechâssage... un jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:09

esspic a écrit:

Espiic pour sa participation financière.
lol!

esspic a écrit:
(pour les photos, on verra tout ça après rechâssage... un jour !)
Hâte de voir ça, t'as pas encore une semaine avant la rentrée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:24

Hisssss !

Le mien a été déviandardisé du blair sur BBW (ça se voit même pas), puis 300 passes sur cuir pâto verdé, puis 25 canevas, puis 300 sur cuir nu, puis 100 sur le plat de la main. L'engin est chargé, et prêt à shooter !

Rasage post-jogging sur barbe de 5 jours, vers 18-19h.

Et d'ici là, délices de l'impatience... jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:55

Aller hop, une photo en plus !

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos 78634230_o

Edit : la chasse ne me plait pas trop non plus... ça sent la chasse en os ça ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:41

Voici également le mien : chasse paca rouge.

Lame bien finie à quelques mini détails près , donc dans le standard des fabrications.
Comme ne le montre pas trop la photo, cette chasse paca est très au "carré" en tout cas beaucoup plus que les chasses paca des dovo black star, dont les angles sont beaucoup plus abattus.

ma lame a également la particularité d’être une "petite" 5/8 avec 1 mm de moins en largeur que celle avec lesquelles j'ai pu comparer à la convention.
Rien de rédhibitoire mais du coup la chasse fait un peu disproportionnée par rapport à cette "petite" lame .
A priori çà sent aussi une fine chasse en os , mais j'aimerai essayé avant une paca verte de type black star que j'ai en stock...................... mais pas de suite , il faut que je prenne quelques vacances avant Wink

Les photos:


Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Dovo3c1



Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Dovo3c2


EDIT: Version Finale



Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Dovo3c




Dernière édition par Richpa le Lun 27 Aoû 2012 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:55

cheers C'est la fête du Coupe-Chou Club, aujourd'hui !!!! cheers

Il est bien sexy avec des chasses en pakka rouge, donc serait pas mal rechassé en amarante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:09

@Richpa, le bon coté c'est que t'a gravure est bien centrée Very Happy je rejoins ton avis pour les chasses au carré et la disproportion face a la lame. Quand j'aurai le temps je changerai egalement cela, c'etait deja prevu quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Empty
MessageSujet: Re: Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos   Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOPIC OFFICIEL du BL du 3C - édition 2012 - Les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Photos 2012
» topic photos WEDGE
» photos promises photos dues
» Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??
» Coupe-Chou DOVO edition spécial 3C -2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: