Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rasoir urus

Aller en bas 
+13
Loeikat
El Bretón Andaluz
rem.44
charlie48horlogerie
itto
Dovocaine
esspic
I_Phil_Good
Misanthrope
Elrond
nca000
Cabarfeidh
4x4 57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:19

+1
Mais se passer une meuleuse sur la trogne est très utile !
"Mince alors... Je lis que le rasoir au CC est doux et super efficace, et moi je ressemble à une girafe psychédélique après la première passe... Qu'est-ce que j'ai pas bien fait ?"
Ca motive pour creuser dans les posts, dans les vide-greniers, etc.
Bref : l'arrache-gueule est formateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
4x4 57




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:51

Ce petit mot pour vous dire que l'affutage s'est bien passé(au moins pendant deux heures)et le résultat me semble satisfaisant.J'ai essayé sur un coin de ma joue et ma fois la sensation est bonne,bien rasé(5 cms seulement) pas de coupure et une bonne douceur après(un peu chaud quand même).
Demain sera donc le grand jour de la rencontre entre rasoir et visage.
Je vous trouve un peu dure avec ce vendeur car tous ne sont pas sympa et en plus ils vendent vraiment de la "daube".
Je vous laisse donc demain un message pour vous donner mon avis sur mon premier rasage à l'ancienne.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:06

J'ai été vendeur en boutique, j'ai le droit de dire tout qu'est-ce que jr veux sur les vendeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4x4 57




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: urus premier rasage   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:17

Bonjour à tous, comme convenu je vous donne le résultat de mon premier rasage au coupe chou :
Certes j'ai mis presque une demi heure pour me raser(normal un peu la trouille) mais je suis content de moi car juste deux toute petites coupures mais sinon un rasage super ou presque car quelques oublis près du nez et sous le menton mais une bonne sensation et une satisfaction(de moi et du rasoir) car pour une première fois c'est pas mal du tout, je pense qu'on s'améliore avec l'habitude et je pense qu'on va bien plus vite après.
Donc résultat super positif pour moi et "mon rasoir" qui comme le disait "mon sympa de vendeur" il est d'excellent rapport qualité prix certe le manche n'est pas super top mais j'ai vu dans votre site qu'il était possible d'en changer mais la lame me parait bien.
A bientot pour un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:09

L'etat de ta peau ?

Ca tirait un peu quand tu rasais ou ca glissait bien ? Tu as du prendre un après rasage pour calmer le feu ou ca allait ?
Revenir en haut Aller en bas
4x4 57




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:34

I_Phil_Good a écrit:
L'etat de ta peau ?

Ca tirait un peu quand tu rasais ou ca glissait bien ? Tu as du prendre un après rasage pour calmer le feu ou ca allait ?
Bonsoir , ça tirait un peu mais supportable largement mais je pense que je n'ai pas la mousse qu'il faudrait,j'ai pris de la mousse en bombe de supermarché et il parait selon vous qu'il y a bien mieux et pour calmer le feu car il est vrai que ça chauffait u_n peu après, j'ai mis du cetavlon et ça a passé rapidement mais pourrais tu me conseiller une mousse,un blaireau et une lotion aprés_rasage.
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:40

4x4 57 a écrit:
j'ai pris de la mousse en bombe de supermarché et il parait selon vous qu'il y a bien mieux
Il paraît, en effet.
T'es vraiment chaud bouillant: tu commences avec un rasoir pas forcément conseillé et avec de la mousse en bombe.
Prochaine étape, prochain défi: tenter de se raser sans mousse, à l'eau froide et avec une bêche de jardin émoussée clown Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
4x4 57




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:45

Dovocaine a écrit:
4x4 57 a écrit:
j'ai pris de la mousse en bombe de supermarché et il parait selon vous qu'il y a bien mieux
Il paraît, en effet.
T'es vraiment chaud bouillant: tu commences avec un rasoir pas forcément conseillé et avec de la mousse en bombe.
Prochaine étape, prochain défi: tenter de se raser sans mousse, à l'eau froide et avec une bêche de jardin émoussée clown Wink
Ca , ça sent le vécu!!!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:33

Bah, le blaireau en vrai blaireau deja, il y a des artisans qui font de superbes choses sur le forum, quitte a mettre 40/60boules dans un blaireau de qualité, autant en faire faire un sur mesure avec des touffes dont la provenance est au top.
Pour le savon, je suis un Martin de Candre addict, voir le topic dédié dans la section Le blaireau et son savon à barbe. Apres, y a du proraso, du trumper etc...

Mais si tu veux faire rapide et économique en attendant, tu peux prendre un blaireau wilkinson et de la creme a raser en tube de chez nivea. C'est du pas tres cher, mais la qualité est suffisamment la.
Mais rien en vaut un bon blaireau et un savon/creme a raser au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
4x4 57




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:55

I_Phil_Good a écrit:
Bah, le blaireau en vrai blaireau deja, il y a des artisans qui font de superbes choses sur le forum, quitte a mettre 40/60boules dans un blaireau de qualité, autant en faire faire un sur mesure avec des touffes dont la provenance est au top.
Pour le savon, je suis un Martin de Candre addict, voir le topic dédié dans la section Le blaireau et son savon à barbe. Apres, y a du proraso, du trumper etc...

Mais si tu veux faire rapide et économique en attendant, tu peux prendre un blaireau wilkinson et de la creme a raser en tube de chez nivea. C'est du pas tres cher, mais la qualité est suffisamment la.
Mais rien en vaut un bon blaireau et un savon/creme a raser au top Wink
Merci à toi pour ces renseignements,je vais me mettre en quête cette semaine,j'ai vu que PLISSON en blaireau etait bien et en en bol à raser je vais suivre tes conseils et prendre un "Martin de Candre ! Je vais donc investir.
Dans tous les cas je suis content de mes premiers pas de ce rasage à l'ancienne et vous tiendrai au courant de mes progrès.Encore merci au vendeur de rasoir et cuir URUS qui m'a bien conseillé et qui vend de bons produits(j'avais promis de lui faire un peu de pub!c'est fait).
A bientot et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:37

4x4 57 a écrit:
...et en en bol à raser je vais suivre tes conseils et prendre un "Martin de Candre ! Je vais donc investir.

Oula oula...
Petites precisions afin qu'on ne se meprenne pas Wink

Tu dis bol a raser MdC, il y a qques jours un forumeur tout jeune a acheté le savon MdC en bol en bois pensant utiliser le bol pour monter sa mousse, le probleme est que le savon n'a plus de recipient ou squatter tinostar , grosse erreur evidemment.
Donc, pour le savon a raser (c'est mon conseil, il a la meilleure cote sur ce forum, il y a aussi d'autre produit tres bon) prends du MdC en pot de verre classique (le parfumé est tres tres leger, le sans parfum sent.... rien Very Happy). Pour le bol, comme a dit Imperator, ouvre les placards de ta cuisine !! Mais ca se monte tres bien direct sur le visage (je me passe de bol depuis qques semaines).


"prends du MdC en pot de verre classique " ==> Rien en t'empeche dep rendre un autre de leur produit avec bol en verre etc... Mais le pot de 170g est le meilleur rapport qualité prix, meme si il est affiche a un douloureux 35€.
Fouille les dernieres pages du topic Martin de Candre, tu verras eun petite technique pour un bon d'achat de qques € Wink
Revenir en haut Aller en bas
4x4 57




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:47

I_Phil_Good a écrit:
Bah, le blaireau en vrai blaireau deja, il y a des artisans qui font de superbes choses sur le forum, quitte a mettre 40/60boules dans un blaireau de qualité, autant en faire faire un sur mesure avec des touffes dont la provenance est au top.
Pour le savon, je suis un Martin de Candre addict, voir le topic dédié dans la section Le blaireau et son savon à barbe. Apres, y a du proraso, du trumper etc...

Mais si tu veux faire rapide et économique en attendant, tu peux prendre un blaireau wilkinson et de la creme a raser en tube de chez nivea. C'est du pas tres cher, mais la qualité est suffisamment la.
Mais rien en vaut un bon blaireau et un savon/creme a raser au top Wink
Bonjour à tous , des nouvelles de mon deuxieme rasage au coupe chou.
Tout d'abord j'ai reçu mon blaireau Plisson et ai acheté la creme à raser nivea.
C'est vrai la mousse est bien plus belle et le passage du rasoir bien plus doux et glisse bien mieux.Mais toujours un,peu peur d'ou le temps passé(plus d'une demi heure)
Auparavant quelques allers et retours sur le cuir qui je trouve affute de plus en plus et le rasoir coupe vraiment de mieux en mieux.
Je suis trés content de mes achats et de vos conseils et ai hate de ne passer que 15 minutes voire moins pour me raser mais je pense que c'est l'habitude qui fait que...
A bientôt et encore mlerci à tous
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:54

4x4 57 a écrit:
Je suis trés content de mes achats et de vos conseils et ai hate de ne passer que 15 minutes voire moins pour me raser mais je pense que c'est l'habitude qui fait que...
A bientôt et encore mlerci à tous

Les 15minutes, c'est pas pour tout de suite, ca prends du temps de reussir a y passer moins de temps.
Moi, c'est plus de 45min, mais bon, je fais 176 passes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kub64

kub64


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : 64000 Pau - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:51

176 passes !!!!!! affraid


Là je dis Maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:55

kub64 a écrit:
176 passes !!!!!! affraid

Là je dis Maître Wink

Non, scalpé tinostar
Revenir en haut Aller en bas
kub64

kub64


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : 64000 Pau - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:57

rasoir urus - Page 2 421259

Entre scalpés on se comprend

rasoir urus - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
4x4 57




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/05/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Rasoir et cuir URUS   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:34

Bonjour à tous ce petit message pour vous dire que mon rasage se passe de mieux en mieux et de plus en plus rapîdement.
J'en suis trés content et vous remercie encore de tous vos conseils avisés.
Je me permet d'en donner un aux futurs menbres tentés par ce rasage,mon matériel URUS quelques fois désavoué par certain s'avère de qualité et de grande fiabilité,certes il n'est pas splendide mais que demande-t-on à un rasoir ??????
"UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX"
__________________________________________Passez tous de joyeuses fêtes de Noel____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:54

rasoir urus - Page 2 33616754
Revenir en haut Aller en bas
adri59

adri59


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2012

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:06

rasoir urus - Page 2 421259 rasoir urus - Page 2 421259 rasoir urus - Page 2 421259


les tripes frites dans de la graisse d'urus
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:42

Je ne connais pas cette marque.... enfin juste de nom.

Il est vrai qu'elle ne bénéficie pas d'un avis favorable de la plupart des membres.....
Il en va de même pour mon Kedaké dont je suis pourtant très satisfait !!!

Du moment qu'il te plaise, c'est l'essentiel ( et vu le prix unitaire, un semainier est facilement envisageable !!! )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





rasoir urus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasoir urus   rasoir urus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasoir urus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rasoir URUS
» Urus
» CC URUS le résultat
» Débutant équipé d'un Urus...
» Différence rasoir neuf / rasoir shave ready vu à la loupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: