Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)

Aller en bas 
+8
rem.44
pascal13692
KaraKoup1
erjdecharente
ned
RomS
Chewbacca
arkos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkos

arkos


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:21

...


Dernière édition par arkos le Mar 3 Fév 2009 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:33

Ce forum est un lieu d'expression ouvert à tous quelles que soient les techniques de rasage utilisées. Il est evident que nous ne pouvons verifier que chacun des membres se rase bien, et ce exclusivement au coupe-chou Shocked .
Tu peux donc sans complexe continuer à intervenir sur ce forum, on est pas sectaire lol!

Concernant l'ouverture d'une partie dediée aux "autres rasoirs", je ne suis personnellement pas pour, ce forum est dedié au coupe-chou, et pour moi uniquement, d'où son nom: "Le 3C ou Coupe-Chou Club Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys".

Maintenant, je ne suis pas décideur en la matière, tu peux donc attendre une réponse de notre maitre à tous (Le Ded) qui sera seul juge.

A+

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:02

C'est vrai que ces rasoirs là sont appréciables. Personnellement j'ai un 38C mais il ne me sert pas souvent. Je préfère le rasage au coupe chou.

Il me sert surtout à me raser quand je n'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:14

salut le keu-pon et bienvenu,

ça faisait un moment que j' avais pas vu ce logo, j' ai jamais écouté du Einstürzende Neubauten, mais les potes du lycée oui, c' est dire si ça remonte à loin...

pour ce qui est du DE, je rejoins l' avis de Chewby, ici tu ne trouveras que du CC, et oui, nous sommes passionnés par l' ancien, l' authentique, le vrai...
ne faut pas oublier que le concept de "safety razor" lancé(ou récupéré) par gilette n' est qu' un méga coup de pub, et ce au détriment du CC...
le début de l' utilisation du syndrome anxiogène...(mais Mme machin, vous ne mettez pas de calgon dans votre machine à laver? oulala!!!...)

tu as tout à fait ta place ici, tu es passionné de CC, et c' est quand même dommage que tu ne les utilises plus, tiens et pourquoi d' ailleurs? :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:25

encore une fois, l'as raison le wookie, ce site est dedié au CC, je me range donc a son avis que je partage sur toute la ligne.
C'est vraiment domage que tu te prive du rasage au CC; mais bon c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:08

erjdecharente a écrit:
encore une fois, l'as raison le wookie.

Je vais finir par me croire omniscient lol!

:3d-respect-43: Appelez moi Dieu :3d-respect-43:
lol! lol! lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
arkos

arkos


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:11

...


Dernière édition par arkos le Mar 3 Fév 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:52

arkos a écrit:
alors qu' un Fatboy des années 50

C'est pas ça un Fatboy :?: Shocked lol!

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) 1224342816_softail_fatboy_stpz

J'ai offert à un de mes neveux un gilette cette année (ainsi qu'un coupe-chou avec l'attirail qui va avec pour quand il serait prêt...), j'ai trouvé des lames DE de marque "Dorco" sur Ebay chez "open_razor" à faible coup. J'ai testé avant de lui offrir afin de vérifier la qualité, et ben, pour du DE, c'était tout à fait correct. Je viens de vérifier, open_razor n'en a pas actuellement, à tester. Moi, je retourne à mes coupes-choux Very Happy

PS, pour info, cette bestiole de neveu se laisse pousser la barbe depuis que je lui ai offert cette panoplie complète :ah-non-58933:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:55

Chewbacca a écrit:


PS, pour info, cette bestiole de neveu se laisse pousser la barbe depuis que je lui ai offert cette panoplie complète :ah-non-58933:

quel sale môme!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:59

erjdecharente a écrit:
quel sale môme!!!lol!

Il a 30 ans le sale môme Evil or Very Mad

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:18

et en plus il refuse de grandir !!!!
quel sale môme ce neveu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkos

arkos


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:15

...


Dernière édition par arkos le Mar 3 Fév 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkos

arkos


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:21

...


Dernière édition par arkos le Mar 3 Fév 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:07

arkos a écrit:
-le rasage CC est trop efficace. Je m'explique : il est tellement fait de près qu'il ne faudrait presque se raser qu'un jour sur deux. Le pb c'est que le deuxième jour le poil n'est pas assez long et la peau est trop sollicitée pour un second rasage mais visuellement c'est mal rasé.

Cela est vrai si tu te rases en 3 passes... Personnellement, j'ai opte pour un rasage en 2 passes.. Donc ma peau n'est pas trop sollicitee et je peux me raser tous les jours.. flower :rasage-lame:

En outre, je ne vois pas en quoi tu n'as pas de confort avec un CC.... Tout depends de ta technique et de tes outils... :peche1:


Dernière édition par KaraKoup1 le Lun 20 Oct 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:45

arkos a écrit:
pour répondre à erjdecharente sur le pourquoi j'arrête de me raser au coupe chou:

-trop de bordel dans ma petite salle de bains, que je partage avec femme et enfants.

ben c'est juste une question d'organisation une petite boite devrai suffire pour ranger ton matos et éviter le risque potentiel avec tes enfants ( environ 10 Euros chez Cultura, ou autre magasin de loisirs créatif)

-pas trop de temps en semaine, et ne se raser avec que le we ne permet pas à mon avis de réellement progresser dans cet art, ça ne restera, pour mon cas , que du bricolage du dimanche, donc autant s'abstenir.

Mois aussi c'était un peu juste côte timing, je me lève une demi heur plus tôt et depuis plus de problème, j'ai même le temps de lire le journal, si si je te jure!

-manque de confort de coupe par rapport au rasoir mono lame, qu'il soit jetable ou DE

Uniquement du a un manque d'habitude de ta peau.

-le rasage CC est trop efficace. Je m'explique : il est tellement fait de près qu'il ne faudrait presque se raser qu'un jour sur deux. Le pb c'est que le deuxième jour le poil n'est pas assez long et la peau est trop sollicitée pour un second rasage mais visuellement c'est mal rasé. J'ai un peu de mal à m'exprimer clairement mais pour résumer le rasage CC dure une journée et demie, trop pour un second rasage pas assez pour pour un unique rasage. Quand on doit être bien rasé tous les jours, c'est un peu complexe à gérer.

j'ai le même problème que toi, donc, je ne me rase qu'en une passe et direct à rebrousse poil, avec une légère préparation de la peau ( un après rasage de weleda mis avant) un bon coup de blaireau avec du savon proraso, ( le vert ) et après le rasage, serviette chaude, et Re weleda.
crois mois côte bouton points noir et poils incarné je ne passais pas mon tour, et depuis que je procède comme ça, plus le moindre bobo !

-last but not least, ce qui pour moi est le point le plus important, avec le CC j'essaie de ne pas mal faire, tout le souci étant de ne pas se couper, là où avec un bon DE je ne fais que m'appliquer à bien faire. Et ça change tout.

la je m'incline, c'est vrais qu'avec un DE il y a cette tranquilité d'esprit que tu ne peux te permettre avec un CC .

Ceci étant, je respecte totalement ton choix.
Pour tout te dire, j'ai moi aussi songé a lâcher prise et a reprendre mon Merkur ( ce que je fais parfois syndrome cephalo-rectal oblige)

Avant tu faissais de la peinture à l'eau, maintenant tu fais de la peinture a l'huile , c'est plus difficile mais c'est bien plus beau
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:45

Bonjour à tous.
Il est vrai que le CC coupe. Après tout, c'est ce qu'on attend de lui, non ?
J'ai le même problème de qualité de coupe. Trop bien pour raser tous les jours, mais 2 jours, là, c'est trop long.
Alors j'ai opté pour le rasage toutes les 36 heures. J'ai la possibilité d'avoir le temps entre 12 et 14 h et ce rythme me convient tout à fait. Evidemment, pour ceux qui n'ont pas cette possibilité, c'est plus compliqué.
Je veux juste rajouter ceci : Il y a des jours, où c'est franchement pas ça : feu, coupures, peau qui tire... mais il faut s'accrocher. Quel plaisir quand on obtient un BBS n'est ce pas ? cheers
Je respecte le choix du passage au DE. c'est juste dommage de ne pas s'accrocher. Bons rasages l'ami. Prend du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:41

je reflechissait a ton cas aujourd'hui, si si çà m'arrive de penser à vous de temps en temps, et je me disais que tu devrait essayer le rasage le soir, juste pour voir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:25

erjdecharente a écrit:
je reflechissait a ton cas aujourd'hui, si si çà m'arrive de penser à vous de temps en temps, et je me disais que tu devrait essayer le rasage le soir, juste pour voir.

+1 avec Erjdecharente !
Je me rase le soir, et finalement, c' est presque mieux que le matin . Après une bonnne douche, le poil est suffisamment assoupli, et la différence avec le matin n' est pas si flagrante .
J' ai autant de temps que je veux, une fois que ma fille est couchée, et du coup, la salle de bains m' appartient !
Et puis ma femme n' est pas contre des joues lisses le soir ... Embarassed

Par contre, tu peux pas foutre la zic' trop fort, mais dans ce cas, je préfère le crissement du poil que l' on fauche aux rifs de guitare ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
arkos

arkos


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:20

...


Dernière édition par arkos le Mar 3 Fév 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:42

Je sais ce que ça fait, j' ai Led Zeppp' dans les oreilles à fond chaque fois que je surfe sur le forum ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
wotan

wotan


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:47

Bonjour à tous.

Citation :
Je sais ce que ça fait, j' ai Led Zeppp' dans les oreilles à fond chaque fois que je surfe sur le forum ! drunken

C'est qu'en plus on a du goût ici, côté musique!
Revenir en haut Aller en bas
Mahadmax

Mahadmax


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : lignan de bazas - france - GEO
Date d'inscription : 14/07/2010

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:00

Bonjour, désolé mais je comprends pas grand chose aux abréviations Embarassed
C'est quoi BBS (dixit pascal un peu plus haut) ??
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:05

Baby Butt Smooth : doux comme des fesses de bébé, pour décrire un résultat de rasage au top !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:06

Mahadmax a écrit:
Bonjour, désolé mais je comprends pas grand chose aux abréviations Embarassed
C'est quoi BBS (dixit pascal un peu plus haut) ??
Baby Butt Shave
tu peux faire un tour par ici si tu viens juste d'arriver : http://www.coupechouclub.com/papotages-f15/le-glossaire-du-3c-t4704.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mahadmax

Mahadmax


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : lignan de bazas - france - GEO
Date d'inscription : 14/07/2010

Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:06

ok merci, il va me falloir un dico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)   Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis passé au Double edge (Côté obscur?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y suis passé ou ma première fois ...
» J'ai enfin quitté le côté obscur du rasage....
» DOUBLE EDGE ( hin hin hin )
» Du Double Edge au CC
» Fabrication d’un CC à double lame (Bi Edge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: