Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment savoir si jaime le rasage au sabre ?

Aller en bas 
+7
Oregos
Loeikat
El Bretón Andaluz
I_Phil_Good
TX512
esspic
RAIL 2 CC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Comment savoir si jaime le rasage au sabre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jaime le rasage au sabre ?   Comment savoir si jaime le rasage au sabre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:14

oregos a écrit:
Mais ou sont les modos ? whistle
a mon avis le dimanche c'est plus cool! combat
Ce que je ne comprends pas c'est que le fil ne soit pas fermé direct jusqu’à ce que la personne ne se soit présentée (esspic a posté et ensuite je suis persuadé qu'il aurait du verouiller). parce que la ça ne signifie plus rien on laisse poser les questions a l'un et pas a d'autres...ce système de présentation finalement pas si obligatoire que ça devient un peu n'importe quoi et sujet de pas mal d'embrouilles Sad
On pourait peut etre suprimer cette norme non? finalement ça simplifierais les choses pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Comment savoir si jaime le rasage au sabre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si jaime le rasage au sabre ?   Comment savoir si jaime le rasage au sabre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:26

La présentation obligatoire ne signifie pas forcément qu'on doive locker le post (sauf dans le cas des PA, qu'on met directement à la corbeille).

en revanche, quand il est dit qu'elle est obligatoire, c'est qu'elle l'est... pour rappel : https://coupechouclub.1fr1.net/t10991-nouveaux-inscrits
en particulier quand un admin te l'a rappelé deux fois.

Par conséquent, RAIL 2 CC, si ton prochain message est autre chose qu'une présentation, tu me verra navré de te bannir directement pour un temps indéterminé pour l'instant (probablement quelques jours).


Par ailleurs, je te prierai, dans la mesure du possible, d'éviter l'écriture type SMS.

Merci.

PS : nounounounou, tu as raison : le dimanche, c'est plus cool... Rolling Eyes

PPS : sujet déplacé dans "papotages" (j'ai hésité avec le bistrot...). Merci de faire attention aussi aux thèmes des différentes catégories du forum.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si jaime le rasage au sabre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment savoir ?!?
» CORNE? comment savoir ?
» Solingen comment savoir?
» Comment savoir si on affile correctement
» Premier rasage au sabre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: