Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affutage de mon kabrand 406

Aller en bas 
+21
chti_lolo
Richpa
maxidef
erjdecharente
razor06
tibboh
Blason
Bbr6704
Eghre
nounounounou
metais dominique
nca000
SlowMotion
esspic
El Bretón Andaluz
I_Phil_Good
marc59
Toshu
Loeikat
rem.44
ﮎ،∂
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:40

ﮎ،∂ a écrit:
Nan j'ai pas mis a 90°, j'ai soulevé un peu le rasoir par rapport à quand il est à plat mais de pas bcp, chai pas combien de degré, j'ai pas pris le rapporteur pour mesurer mais j'ai dis 45° pour que vous voyez le truc, la lame en diagonale un peu soulevé quoi.

On affute le rasoir à plat, parce que son dos donne un angle optimal pour le tranchant du fil. En relevant le dos, cela a changé l'angle. Le fil s'est "planté" dans la pierre, et a été mangé selon un angle non conforme. Cela a "effacé" le fil que tu étais en train de créer.

Il y a maintenant plus de métal à enlever sur les flancs du biseau, pour obtenir un fil "au bon angle". Il y en a probablement pour des heures avec un coticule.

Libre à toi d'insister sur la pierre, mais il n'y aurait rien de déshonorant à envoyer ton CC à quelqu'un qui "connait la musique", et qui te permettra de te raser sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:48

Shocked 9a devient surréaliste ... No
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:09

Alors là je suis sidéré et je crois qu’il n’y a pas que Rem44 qui va abandonner. Si on tu avais lu plusieurs fois la méthode Dilucot de Ardennes Coticule on te dit À PLAT, et si on te l’a répété plusieurs fois c’est pour une raison. Sachant que le biseau d’un CC varie de+-15º à 20º dès que tu lèves le dos tu bouffe le fil.
Mais après avoir lu nos réponses tu décides tout seul de lever le dos, c'est quand même surprenant. scratch combat
Dis-moi par hasard, sur la vidéo que je me suis donné la peine de te mette, il lève le dos Liam Finnegan !!!!!!!! Rolling Eyes
Tu poses des questions on te répond gentiment malgré souvent la débilité de la question et tu ne tiens aucun compte des réponses. Alors s’il te plait, si c’est pour n’en faire qu’à ta tête arrête de poser des questions parce-que c’est vraiment irritant et désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:18

[quote="nounounounou"]
I_Phil_Good a écrit:
Cette histoire de 45° me semble tellement hallucinante que je me demande si en fait il s'est mal exprimé et a juste mis son CC a plat mais orienté a 45° plutot que face a a la coticule (90° donc).

El Bretón Andaluz a écrit:
Je crois aussi qu'il s’est mal exprimé, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu. Il avait quand-même dit la lame à plat donc si elle était relevé à 45º elle ne serait pas à plat.


bob a écrit:
Nan j'ai pas mis a 90°, j'ai soulevé un peu le rasoir par rapport à quand il est à plat mais de pas bcp, chai pas combien de degré, j'ai pas pris le rapporteur pour mesurer mais j'ai dis 45° pour que vous voyez le truc, la lame en diagonale un peu soulevé quoi.
perdu!
prosterné

Vous pouvez rejouer si vous voulez clown

[quote]

Apparemment il a bien aiguisé son CC comme un bon vieux shlass. Mais aprés tout....peut être qu'il a incliné le CC à 45° tranchant relevé et le dos traînant sur la pierre... clown
le fil serait sauf scratch

Non mais sérieusement c'est triste mais je pense je pense que le Ginette est en effet une bonne solution... Imaginez que Bobby soit aussi novateur au moment de se raser la gorge.... affraid pale

J'aimerai vraiment que Bob nous explique un peu ce qu'il a retenu de l'affilage sur cuir et des précautions à prendre quand au rasage en lui même... Tu ne m'a pas répondu bob
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:26

ça fait peur il n'est mentionné nulle part sur le forum qu'il ne faut pas se scier l'oreille en se rasant ni se raser les cils au CC...
et de toutes façon ça serait mentionné ça changerait peut de choses vu l'attention manifeste portée a tout ce qui est écrit sur ce forum.

moi je crois toujours que c'est le multi de quelqu'un qui nous fait une farce parce que la c'est trop gros comme coup!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:33

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Facepalm


Azy, je laisse tomber, il m'a saoulé !

J'ai parcouru le forum qques jours avant de m'inscrire, je connaissais déjà la méthode dilucot.
Lui c'est soit il est vraiment trop bête, soit il le fais exprès, dans les deux cas j'ai d'autres choses a foutre (et pas des masses en plus...).



Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:49

Il faudrait envoyer le CC à Lourdes study Peut être clown
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:24

En lisant un peu ce long sujet, je me demande si tu (Bob) es un petit rigolo qui aime se payer la tête de ceux qui pensent l'aider ou si tu veux vraiment aiguiser ton rasoir.

Je pars du principe que tu es un peu paresseux. Mais il faut savoir qu'affuter est un travail de précision et qu'il vaut toujours mieux réfléchir avant d'agir ( on ne pourra jamais recoller le métal qu'on a enlevé à la pierre) ou poser des questions même très bêtes quand on ne sait pas. Quand on fait une grosse connerie, il arrive souvent que le rasoir perde une partie de son potentiel et il faudra faire avec.


Je te conseille dans un premier temps, de t'entrainer à l'aiguisage sans vouloir brûler les étapes. Après avoir coloré au marqueur, le biseau (de la lame vers le tranchant) et la partie du dos qui devrait faire contact avec la pierre, effectue des
passes en croix (regular X-strokes en anglais) pendant 5 minutes chaque jour. Tu dois faire des passes lentes et sans à coup en te concentrant bien. Tu pourras aussi vérifier en regardant là où l'encre a été enlevée que tes passes sont bien effectuées, si quelque chose te semble bizarre pose des questions. Au bout d'une semaine d'entrainement tu devrais avoir acquis le bon geste sans compromettre l'intégrité de ton rasoir qui n'est plus de prime jeunesse.

Ensuite pour rectifier le biseau, lis bien la partie rectification du biseau du pdf que tu pourras trouver ici en version française, surtout pour ce qui concerne la consistance de la boue, que faire si elle s'épaissit, où placer le doigt, que faire si le biseau se forme de manière dissymétrique...
Regarde aussi bien cette vidéo surtout la première minute qui te montre comment établir le biseau .
Je te conseille ces demi passes car ton rasoir a l'air un peu abimé et que tu as pris des initiatives douteuses.
Il faut aussi que tu prépares ta pierre (si ce n'est déjà fait), notamment arrondir ou biseauter les arêtes.
Ensuite (certains pourront me contredire), je te conseille une petite modification de la méthode car tu es débutant et que ton fil est peut-être très abimé: scotche le dos (avec du scotch d'électricien), puis rectifie le biseau (ça évitera trop d'usure sur le dos qui commence à être un peu usé au milieu d'après tes photos). Quand ça rase les poils de bras, tu enlèves le scotch, tu repasses le fil très légèrement sur un verre et tu rerectifie le biseau (ça devrait aller assez vite). Ensuite tu pourras poursuivre l'affutage.


Sinon tu peux toujours faire affuter ton rasoir par quelqu'un qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
maxidef

maxidef


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : MERU- GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:30

I_Phil_Good a écrit:
Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Facepalm


Azy, je laisse tomber, il m'a saoulé !

J'ai parcouru le forum qques jours avant de m'inscrire, je connaissais déjà la méthode dilucot.
Lui c'est soit il est vraiment trop bête, soit il le fais exprès, dans les deux cas j'ai d'autres choses a foutre (et pas des masses en plus...).




Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259

Allez bob un autre conseil qui peut etre utile,tu reserve ton dimanche,ou tu arrette tout et tu relis tous le forum et les conseil qui te sont donné par les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:34

bon Bob, ton CC tu l'affûtes a un angle de 90° et de temps en temps tu le tape pour enlever la limaille, et quand tu passe au cuir c'est le fil en avant, et si ca accroche un peu, c'est normal, force.

Peut être qu'en te disant cela tu vas faire l'inverse.
On peut rêver Suspect

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:22

I_Phil_Good a écrit:
Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Facepalm

Azy, je laisse tomber, il m'a saoulé !

C'est Deep Space NEIN ! hihi

(C'est marrant, "Deep Space Nine" est le seul Star Trek que je n'ai pas vu. J'ai seulement commencé à le regarder il y a une semaine. Auparavant, je n'aurais pas su qui ce personnage était !...)


Dernière édition par Loeikat le Mar 26 Fév 2013 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:00

Le CC c'est comme tout, quand on a pas encore le talent, faut travailler et travailler dur ! Il faut potasser et pratiquer pour arriver à quelque chose !

Si tu suis nos conseils et que donc tu relis tout ce qu'on t'as écris, il faut nous faire confiance et suivre à la lettre ce qu'on te dis. Comme tu le sait les CC ne datent pas d'hier et les méthodes d'affûtage ont fait leurs preuves. Une fois que tu les maitrisera tu pourras faire des expériences autant que tu veux.

Après si tu ne suis pas les conseils que tu nous demande de te fournir, alors on peut plus rien pour toi Rolling Eyes ! (Tu remarqueras que tout le monde fait preuve de patience avec toi... et c'est pas facile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:10

Non je suis vos conseils, je lis attentivement tout ce que vous dites et je vous remercie de l'aide que vous m'apportez.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:08

ﮎ،∂ a écrit:
Non je suis vos conseils


oui c'est exactement ce qu'on constate tous!
:.red.:
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:01

nounounounou a écrit:
ﮎ،∂ a écrit:
Non je suis vos conseils


oui c'est exactement ce qu'on constate tous!
:.red.:

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259

trop drole ce Bob.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:01

Bah c'est vrai, j'ai suivi vos conseils, j'ai appliqué les méthodes des post-it plus ou moins, bon c'est vrai qu'un moment j'ai un peu soulevé la lame je découvre le truc quoi,j'ai vu que ca enlevait plus de boue mais je pense pas que ça ait crée une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:19

non tu n'as pas suivi les conseils,
c'est comme si on te disais pour conduire, il faut d'abord aprendre et passer le permis et que toi tu decide de sauter dans la premier voiture qui passe la conduise comme un manche,fasse n'importe quoi et ai un accident et en sortant de l'epave que tu dise aux flics mais j'ai fait ce qu'ils m'ont dit de faire.
c'est faux, personne ici ne diras jamais a un débutant d'affuter un CC dos décolé de la pierre.
tu prends tes libertés tu assume mais viens pas dire qu'on t'as dit de faire comme ça!
et les conséquences sont que ben comme tu n'y comprends rien tu crois que ça n'as pas d'incidence.
Alors que ça en as plusieurs:
la premiere est que tu vas en chier pour affuter ton CC (ça c'est un fait qui est déjà en cours mais tu ne t'en rends meme pas compte)
La deuxieme conséquence est que si un jour par miracle tu arrives a affuter ton CC ben il te faudra ensuit l’affiler et la vu ton suivi pour le moins erratique des conseils qu'on donne, a tous les coups tu vas retourner a la case affutage dès le premier contact du CC avec le cuir...
si t'es patient et que tu ne te rase a rien d'autre parti comme c'est t'aura la barbe a robinson crusoé avant de pouvoir te raser avec ton CC pour selon qu'il lui reste encore du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:06

ﮎ،∂ a écrit:
Bah c'est vrai, j'ai suivi vos conseils, j'ai appliqué les méthodes des post-it plus ou moins, bon c'est vrai qu'un moment j'ai un peu soulevé la lame je découvre le truc quoi,j'ai vu que ca enlevait plus de boue mais je pense pas que ça ait crée une catastrophe...

Ben tu as vu sur la vidéo, pour tuer un fil, il suffit de le passer une seule fois sur un verre. Alors plusieurs passes sur de la pierre... Crying or Very sad

Préparer un fil demande de la précision, de la méthode, des connaissances, de la patience...

Comme tu le vois, tes tentatives et tes questions font parfois bondir les passionnés du forum. Quand je pense que même rem.44 (dont la patience est angélique) a jeté l'éponge... Rolling Eyes

Pourquoi refuses-tu d'envoyer ton CC a quelqu'un qui te le rendra apte au rasage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:27

En fait, je crois qu'il s’entraîne pour son fila, il sera opti...
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:06

Quand j'ai un coup de mou, je relis ces huit pages et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:08

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259 Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 421259
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:19

Sérieux, j'en chiale encore, c'est à se pisser dessus ! Faut pas fermer le forum, ni vérouiller les posts, ça donne des perles !
Revenir en haut Aller en bas
maxidef

maxidef


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : MERU- GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:49

Plus de nouvelle de bob ?
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:12

Il affute, genre shadock...
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:27

The Taz a écrit:
Il affute, genre shadock...

Avec du scotch sur le fil ? scratch












Si vous me cherchez...

Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 SiVousMeCherchez (3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Contenu sponsorisé





Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affutage de mon kabrand 406   Affutage de mon kabrand 406 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affutage de mon kabrand 406
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabrand #476, 13/16
» kabrand
» Kabrand 467
» Kabrand
» YGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: